“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Meliá Vendome - Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Meliá Vendome - Paris a été ajouté à vos Favoris
Meliá Vendome - Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 25% de Réduction
N° 594 sur 1 809 hôtels à Paris
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tres bon accueil, petit déjeuner super et peu de bruit dans l’hôtel
Hotel tes bien situé par rapport à nos activités

Etant venu à Paris en voiture la facture de parking devient très vite élevée, l'hotel devrait négocier des tarifs préférentiels avec p;ex Vinci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MHI F, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Jean D,

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel.

C’est un plaisir pour nous savoir que pendant votre séjour vous avez apprécié notre service de petit déjeuner, notre accueil et la tranquillité de nos chambres, ainsi que notre situation au centre-ville.

Même si malheureusement nous n’avons pas de parking à l’hôtel, à proximité nous en avons plusieurs pour pouvoir faire le choix.

En tous cas, nous prenons note de votre commentaire, et nous allons évaluer les possibilités pour le futur proche.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bien tôt dans notre Melia Vendome.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La situation est excellente et le service très agréable. Séjournant à Paris environs trois fois par mois pour des raisons professionnel ,ce type d'hôtel correspond parfaitement a mes critères, propreté et efficacité du personnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Merci Arnaud Robert R... M
MHI F, Director General de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Arnaud Robert R... M,

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps pour nos faire parvenir vos commentaires.

C’est un plaisir pour nous savoir que nous sommes arrivées à satisfaire vos besoins et expectatives.

Vous pouvez être sure que nous allons partager votre gentil commentaire avec tout l’équipe.

En espérant vous revoir très vite à notre Melia Vendome,

Meilleures salutations,

General Manager
Sao Paulo, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hotel très cossu au 1e arrondissement de Paris
A deux pas de la Place de la Concorde et juste a côté de la MAison Chanel et la rue du Faubourg St Honoré. Tout personnel parlent parfaitement le français ainsi que l'espagnol

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MHI F, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Gerardo D,

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que pendant votre sejour vous avez profite de notre situation à coté de la place de la Concorde, la place Vendome ou les Champs Elysees.

Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau tres bientôt dans notre Melia Vendome.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

C'est la première fois mais pas la dernière que j'irai dans cet hôtel. L'accueil est parfait, l'hôtel très beau. J'ai apprécié la soirée au bar où une chanteuse était présente. Je regrette que le petit- déjeuner soit un peu onéreux même s'il est très bon. L'hôtel est très bien situé dans Paris car il est à 50 m de l'arrêt Concorde. Je reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaParisVendome, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Chère ThereseP30,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Melia Vendôme avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendrez grâce au sens de l’accueil si particulier chez Melia.

Nous espérons donc vous revoir très vite parmi nous.

Cordialement.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent séjour, excellent emplacement
Personnel particulièrement aimable et professionnel
Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse un réel choix au petit déjeuner
incontournable et en plain centre de la capitale donc accessible et a proximité de tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Chère Cecile C,
Un grand merci pour votre commentaire si agréable que vous avez bien voulu partager avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Quel plaisir de savoir que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons déjà hâte de vous revoir au Melia Vendôme pour votre prochaine visite à Paris.

Cordialement.

Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, propreté et literie très bien.
Chambre spacieuse, mais beaucoup trop sombre, tout est dans les couleurs foncées...
très mauvaise isolation !
Un peu kitch pour pas grand chose...
Produits pour intolérants, mais pain juste sorti du sachet, donc sans goût et mou...
Jus de fruits remplis devant nous au moyen de briques...
Idem pour les céréales, grands sachets remplis devant les hôtes... pas terrible pour un hôtel de cette soit-disant classe!
Prix trop cher pour un hôtel qui ne propose pas de SPA.

Astuce pour la chambre : Je sais pas s'il existe des chambres bien illuminées, alors si ça vous dérange pas, à vous de vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère melusine1962,

Tout d’abord merci de prendre le temps de commenter votre expérience au
Melia Vendôme avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Vous commentez la qualité de l’accueil de notre personnel comme celle de la literie et c’est effectivement très plaisant car cela est fondamental.

Concernant vos commentaires, veuillez croire que cela ne reflète en aucun les hauts niveaux de standards du Melia Vendôme et que nous souhaitons maintenir à chaque instant. Notre équipe au complet espère vous revoir très vite au Melia Vendôme.

Cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympa! J ai aimé la magnifique verrière à l intérieur .Les employées sont sympa et nous avons aimé boire un coup au bar de l Hotel merci à Souraya pour son dévouement , l hôtel est idéalement placé pour balladé en plein cœur de Paris ,proche du Metro concorde.Nous y retournerons volontiers lors de nos prochaines escales

• Séjour du février 2012
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher metm m,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègue Soraya. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Meliá Vendôme.

Priscilla Pascal
Guest Experience France