Meliá Vendome - Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
196 $US
138 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
225 $US
202 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
150 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
485 $US
383 $US
1 016 résultats
Avis publié : 23 juin 2017

Lors de nos séjours parisiens, nous descendons volontiers dans ce très bel hôtel, idéalement situé!! Nous étions dans une junior suite, très spacieuse avec une grande salle de bain...tout à fait raisonnable pour deux personnes !! La suite donnait sur la cour, sous les toits, et le bruit des climatiseurs est un peu gênant. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons déjeuner au bar d'un jambon ibérico délicieux accompagné d'un verre de Sancerre rosé bien gouleyant (heureusement car à 15 euros le verre, on aurait mieux fait de prendre une bouteille!!). Les décorations florales du hall sont magnifiques et m'ont largement inspirée ( je suis peintre et d'ailleurs, j'attends toujours une réponse pour une éventuelle exposition!!).

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
cecile_costenoble, Director General de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Chère zoupiba,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Paris Vendôme pour votre séjour à Paris et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

La localisation de l’hôtel, en plein centre de Paris, permet effectivement de parcourir la ville à pied, avec des lignes de métro à deux minutes à pied et de sites touristiques à proximité, tels que le Grand Palais, la place de la Concorde, l’Opéra ou encore le musée du Louvre.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité, c’est pourquoi nos produits sont riches et variés et que notre personnel met tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir parmi nous afin de passer un excellent séjour au cœur de la capitale.

Avis publié : 20 mai 2017

Très bon hôtel quartier Concorde/Madeleine, excellemment situé au coeur de Paris, chambres spacieuses et bien équipées, très bonne literie, salles de bain agréable , personnel compétent, disponible et réactif .

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International

Chère jeannec157,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En effet, notre situation géographique privilégiée permet à nos clients de profiter pleinement de leur séjour à Paris avec des stations de métro et des sites tels que les Champs-Elysées et le Musée du Louvre à proximité.

Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre Hôtel Meliá Paris Vendôme afin de nous surpasser.

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Alors oui l'emplacement est génial, l'accueil sympathique, c'est correct mais l'établissement n'est pas à la hauteur de mes attentes pour cette catégorie. La déco a bien 20 ans...et dès qu'on regarde un peu dans les coins, tout est abimé (voir photos) la dernière rénovation était a minima. On entend tous les bruits du couloir tant il y a d'espace entre la porte et le cadre de la porte.
Et niveau service j'ai été dérangé vers 19h pour m'apporter "mon attention de bienvenue"...on pourrait pas y penser avant sachant que je suis arrivé à 15h déposer mes affaires? Peu avant quelqu'un est rentré pour laisser un pauvre carré de chocolat sur le coin du lit en guise de "turndown service" (sans rien faire d'autre?!!)...les details ne sont pas aux points (autre exemple: je suis seul, on me donne une chambre avec deux lits alors qu'il n'y a pas foule à l'hotel)
J'ai envie de croire que ça part d'une bonne intention mais au final ça laisse une impression d'un manque de professionalisme. Dommage car l'établissement a du potentiel!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
cecile_costenoble, Directeur général de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Cher Andoreasu2,

Tout d’abord, toute notre équipe vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Meliá Paris Vendôme.

Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez aimé notre emplacement, au cœur de la ville lumière avec ses joyaux tels que le les jardins des Tuileries, Place de la Concorde, église de la Madeleine, Place Vendôme et bien beaucoup d’autres.

Quel plaisir de lire que notre équipe a été sympathique à vos besoins tout au long de votre séjour et c’est vrai que notre équipe est composée de personnes très concernées par votre satisfaction lors de votre séjour à Paris. Nous voulons que vous sentiez à l'aise comme à la maison.

Nous sommes désolés si les horaires d’attention dédiés n’étaient pas assez corrects pour vous et nous vous avons déranger au moment de vouloir vous rendre service.

Egalement, nous essayons de respecter les types de chambre que vous réservez, c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier que pour votre prochaine fois votre réservation soit faite pour une chambre double pour avoir un grand lit à la place de deux lits. Aussi, nous pouvons vous proposer des différentes catégories de chambres pour que votre expérience soit plus adaptée à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement,

Cécile Costenoble,

Avis publié : 14 avril 2017

Personnel charmant et attentionné. Chambre pour une personne avec un petit lit à éviter. Matelas (trop) dur ! Il vaut mieux prendre la catégorie supérieure. Excellent petit déjeuner, copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Chambre avec un petit lit à éviter
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
cecile_costenoble, Director General de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Cher Agathonien,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre récent séjour au Melia Paris Vendôme.

L’ensemble du personnel fait de son mieux pour vous offrir un service de qualité ainsi qu’un petit déjeuner varié que grâce au ‘Balance by Melia’ vous permet de rester en bonne santé.

Pour votre prochaine visite, nous pouvons vous offrir des chambres plus grandes comme les Chambres PREMIUM ou GRAND PREMIUM et, si le matelas est trop dur pour vous, un sous-matelas pour vous reposer plus confortablement.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue dans votre prochaine visite à ‘la Ville Lumière’.

Directirce

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

On a réservé un weekend pour nos 4 ans mariage l'hôtel est magnifique, la chambre était superbe , propre et très accueillante.
Melia nous a fait un accueil personnalisé pour notre anniversaire, excellent service de leur part! Ils nous ont traité comme des rois.

Un coup de coeur pour le personnel: la directrice,la réception et un très bon buffet petit déjeuner !

Melia a enchanté notre weekend en amoureux.
Merci Melia Vendôme !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MeliaParisVendome, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Cher Eylin G,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Meliã Paris Vendôme.

Nous sommes enchantés de lire que votre expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe.

Nous essayons d'offrir chaque client un service personnalisé et nous sommes vraiment heureux d'apprendre que nous avons réussi ! Aussi nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos chambres et notre petit déjeuneur buffet.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous!

Cecile Costenoble
General Manager