“Chambre immense! Très rare à Paris!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Meliá Vendome - Paris

Meliá Vendome - Paris
N° 342 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Chambre immense! Très rare à Paris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

Je suis retourné enchanté de mon voyage à Paris, en grande partie grâce à mon séjour dans les hotels de la chaine Mélia. Service incroyable!
Merci

Séjour du juin 2009 - voyage en solo
MeliaParisVendome, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Chère Kadounette,

wow quel commentaire ! Merci d’avoir pris le temps de le partager sur TripAdvisor.

C’est vraiment fantastique de faire passer à nos équipes votre opinion concernant la qualité de leur service.

En espérant vous revoir pour une nouvelle expérience.

Bien à vous

Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Tellement magnifique… :)
Un hôtel dans le centre de Paris, près du Musée du Louvre, etc...

Séjour du avril 2007
Cher FilipeR,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre dernière visite au Melia Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel magnifique !

Au plaisir de vous retrouver lors du prochain voyage à Paris.

Cordialement

Cécile Costénoble

Directrice
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2008

Arrivée:

Check-in rapide, facile, peut-être un peu trop standardisé. L'accueil est poli, mais pas personnalisé. On ne nous a pas demandé si nous avions fait bon voyage par exemple.

Chambre:

De très bonne taille pour un hôtel à Paris, où les chambres sont souvent beaucoup trop petite. Salle de bains de taille moyen. Ni douche séparé, ni WC séparé. Notre chambre donnait sur la rue Cambon, rue somme toute assez tranquille. Aucun bruit de circulation. Les produits d'accueil sont standards à ceux que l'on peut trouver dans un hôtel de cette catégorie. Service de couverture le soir accompagné de chocolat sur le lit.

Petit-Déjeuner:

Très bon buffet chaud et froid avec beaucoup de choix. L'assortiment doit varier tous jours, nous n'avons en effet pas retrouvé les même plats le second matin (pas de saumon)

Situation:

En plein coeur de Paris, entre la rue de Rivoli et la rue Saint-Honoré. Tout est accessible à pied. 15 min. des Galeries Lafayette, 5 min de chez Colette, 15 min du Louvre. Station de métro à 5 min de l'hôtel.

C'est un très bon 4 étoiles, idéal pour de cours séjours et pour ceux qui aiment se trouver au coeur de Paris.

L'hotel appartient à une chaîne espagnole, du coup, beaucoup de Staff parlent espagnol.

• a aimé — La situation centrale dans Paris
  • n'a pas aimé — Pas d'accueil personnalisé
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Sonch,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de commenté votre récente expérience au Melia Vendôme avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre chambre, sa taille, ainsi que la situation de notre hôtel en plein cœur de Paris.

Sachez que toute l’équipe du Melia Vendôme a hâte de vous y retrouver très vite.

Bien à vous.

Cécile Costénoble