Villa Eugenie
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Nice Hotel(Paris)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2011

Cet hôtel se disant un 4 étoiles n est pas du tout à la hauteur du standing attendu. Chambre petite meubles vieillots et vieillissants petit dej tout juste acceptable service minimum .... Bref plutôt un petit 2 étoiles c est consternant

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 8 août 2011

J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai fait le comparatif avec l'hôtel voisin que je viens de visiter
La villa Eugenie est petit 4*, voir 3*.
Les chamres sont spacieuses avec une décoration classique.
Comme son voisin, il faut privilégier les chambres ne donnant pas sur les rails (chambre coté rue).
La villa Eugenie est à conseiller si le prix est correct, au delà de 150€ ce n'est plus trés interressant.
L' hotel est bien placé (square à 50m), les bus désservent facilement les Champs-Elysées ou Opera.
Seul ou en couple.
Hotel Gay Friendly.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2011

Depuis 16 ans et ma dernière expérience dans un formule I, je n'avait pas passe une telle nuit, entre les trains qui sont mis en chauffe le dimanche des 7 heures et les rideaux trop étroits pour les fenêtres, il est impossible de trouver le sommeil, et ça n'est pas la taille ou la propreté indigne d'un établissement se disant 4 étoiles qui pourrait adoucir quelque peut ce séjour qui restera comme la pire de mes expériences hôtelière.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 mars 2011

Je viens d'y séjouner quelques jours, je l'ai réservé au hasard, je cherchais un hôtel correct et plutôt bien placé.
Finalement, je suis satisfait, l'hôtel propose un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est agréable et les chambres sont confortatables (même si la décoration est étrange...voir drôle).
Conseil: Il faut réserver une chambre côté rue plutôt que l'autre qui donne sur les rails.
Il y a un vis à vis avec un immeuble d'habitation en face, mais c'est mieux que regarder des rails.
C'est un hôtel "gay friendly", aussi dans la clientele que dans le staff de l'hôtel.
Petit bémol, l'hôtel n'a pas de station de métro à proximité, mais il y a un bon service de bus.
Bien placé, pas trés cher, confortable= Bonne adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2010

Comme de nombreux hôtels du groupe " Les hotels de Paris" la déco et très bien pensée. On y voit la touche d'un designer talentueux. Mais malheureusement les réalisations sont faites avec des matériaux de médiocre qualité......et donc ce qui doit arriver arrive : ici un bouton de porte qui manque, un robinet qui tourne mal, des points de rouilles, du bois qui s'effrite, des tâches d'humidité sur certaines moquettes . Sans être catastrophique les chambres vieillissent globalement assez mal.
Chambres petites mais cosi, bien insonorisée, literie correcte. Petit déjeuné tous juste correct sans saveur particulière. Acceuil : le minimum mais sans défaut.
La villa Eugénie est très mal situé, le long des chemins de fer, dans un quartier sans charme.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires