“Bien”

N° 1 132 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bien”
Avis écrit le 30 décembre 2011

emplacement idéal pour se ballader , le quartier est vraiment sympa , notre dame pas bien loin à pieds en faisant les boutiques . accueil chaleureux ( le monsieur est vraiment trés avenant ) , les chambres sont petites mais confortables . la literie est exceptionnelle . le petit déjeuner correct sans plus .
bémols : l'ascenseur est à éviter pour les claustrophobes et le chauffage est limite , quelques degrés supplémentaires seraient souhaitables .
bien dans l'ensemble

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 9 mai 2011

voyage en amoureux nous avons été très bien accueillis ( bouteille de champagne offerte). chambre très confortable avec superbe salle de bain et déco originale. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milan
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours là-bas en mai/juin 2007. Excellent emplacement (station de métro et deux des meilleurs cafés de Paris à 100 m de distance), service standard (petite chambre bien meublée et propre pour la France).

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est impeccable, notre chambre était confortable – bon lit dur, bons oreillers – et la salle de bains toute neuve était très jolie. Je ne peux rien dire de la climatisation, qui au mois de mars ne fonctionnait pas. La déco est de bon goût (ce qui n’est pas toujours le cas dans les hôtels français) et le personnel très agréable. Nous avions la n°17 au 4e étage, on y accédait à l’aide d’un des plus petits ascenseurs existant sur la surface de la Terre. Mais à moins qu’on ne soit vraiment obèse, il remplit parfaitement ses fonctions.
Cet hébergement faisait partie d’un forfait Eurostar et le prix était très raisonnable. L’emplacement de cet hôtel est idéal puisqu’il se trouve en plein cœur du Quartier Latin, et qu’il y a un choix impressionnant de restaurants, brasseries, bars, etc.
Bref, nous y retournerons la prochaine fois que nous visiterons Paris.