Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Bar/lounge
149 $US
141 $US
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
98 $US
144 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 21 juin 2017

Super hôtel, belles chambres, bon petit déjeuner.
Personnel très disponible. Surtout un jeune homme, Bruno (je crois), qui nous a trouvé un taxi pour nos trois tonnes d’équipage, un dîner romantique sur un bateau et un spectacle un autre soir, tout ça avec le sourire.
Bon emplacement, le seul hic est le trottoir, un poil étroit.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

l'homme de ménage passe son temps à hurler dans son téléphone portable perso - dans une langue étrangère - pendant des heures lorsqu'il fait le ménage des chambres et manque totalement de discrétion. Aucune isolation phonique avec les chambres voisines : 5 cm de jour sous chaque porte d'entrée de chambre (!??), pas de détecteur d'incendie dans les chambres (normal ??). Petit déjeuner très médiocre. Seul avantage de l'hôtel : sa situation. La cerise sur le gâteau : rénovation de l'immeuble situé de l'autre côté de la rue St Benoit, les travaux démarrent à 7h !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Mes bémols :
Chambre petite, mobilier d'un autre âge
Le bruit de la rue
Très petite salle à manger pour le petit déjeuner

Points forts
Le personnel à l'accueil
L'emplacement dans le quartier et la proximité avec bus et métro
La propreté des locaux

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2016

En ce Mercredi de Novembre 2016 nous avions pris une chambre dans cet hotel situè dans le centre du quartier St Germain.
Petit hotel avec très Bon accueil, chambre petite mais bien agencèe et surtout toilette en dehors de la salle de Bain.
Très Bon confort du lit, hotel calme et super salle de petit dejeuner
Pour le parking vous avec un parking public tout près

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

L'hôtel est très bien situé, juste à côté du café de Flore. Le quartier est très agréable, très vivant et il fait bon s'y promener. Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins. Nous avions réservé une chambre triple et on nous a octroyé une chambre triple (1 lit double et 1 lit simple) qui avait une petite chambre attenante (1 lit double) par laquelle on accédait à la salle de bain. Bien que propre, tout est très vieillot et a bien besoin d'un bon rafraichissement. La clim est relativement bruyante (mais au moins il y a une clim). Nous venions de séjourner dans un autre hôtel parisien de la même catégorie (mais moins cher !) et la différence était criante et pas en faveur du Crystal Hotel.
L'ascenseur est super exigu.
En bref, l'hôtel possède une excellente situation mais il a absolument besoin d'une bonne rénovation.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille