“Déçu”
Avis sur Timhotel Nation

Timhotel Nation
N° 1 340 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2012

Déçu par l'état de la salle de bain ( surtout la douche , ancienne avec le pommeau qui fuit)
La personne qui m ' a accueillit le 1 er jour était très gentille, rien à voir avec la petite jeune du lendemain qui ne sait pas ce que veux dire le mot courtois!!!
J'étais en chambre double confort du côté jardin , donc calme et spacieise mais je pense que le ménage laisse à désirer ... Le rapport qualité prix est correct. mais l'insonnorisation entre les chambres est limite...
Je ne pense pas y retourner...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2012

hotel moyen qui a mal vieilli, la réfection est sans doute pour bientôt.
Accueil correct mais sans plus, déco de base
Beaucoup de touristes dans l'hôtel
chambre à rafraîchir : si la fenêtre de la chambre pouvait fermer, ce serait bien car ma chambre donnait sur la rue (d'Avron) et je sentais l'air passer quand même.
la propreté est à revoir :
- le rideau de douche semblait correct mais j'y ai retrouvé de la morve dessus,
- de la confiture sur un meuble présente à mon entrée dans la chambre y était encore à mon départ,
- j'avais oublié mon gel douche, il y avait un distributeur mais il était pour ainsi dire vide et il n'a pas été rempli pendant la suite de mon séjour
bon je m'arrête car sinon je n'ai pas fini...
Enfin si j'ai un conseil à donner à l'hotel et qui ne coute rien, changez-votre parfum d'ambiance voire n'en mettez pas du tout (mais je ne sais pas quelle odeur il était sensé caché).
bref, je n'y retournerai certainement pas.
ah si, le petit déj correct dommage que le pain soit décongelé mais comme souvent, le jus d'orange de machine était bon, j'ai trouvé du beurre salé (rare) et la cour est sympa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous fréquentons le TimHotel Nation depuis 4 ans.

Bien situé avec généralement un bon rapport qualité/prix sauf en période de congres ou les prix dépassent les 60 euros la nuit.

Ne vaut pas plus!!

En effet, les chambres sont petites, défraichies et ils nous est déjà arrivé de demander a changer de chambre pour cause de mauvaises odeurs dans salle de bain et taches douteuses sur la moquette.

Mais dans l'ensemble il y avait plus de points positifs qui nous poussaient a revenir.
Excepté le manque d'amabilité du personnel de réception qui d'années en années empirait .

Tout récemment ça été la goute d'eau qui fait qu'on y retournera plus.

De fait, nous voulions y séjourner au mois de novembre pendant 4 jours.

Nous faisions notre réservation sur internet comme d'habitudes,malgrés le prix très élevé des deux premières nuits ( congres) a 135 euros/nuit et 2 autres a 55/ nuit.
Nous allions valider notre réservation et payer par CB par internet quand nous avons appelé l'hôtel pour demander des précisions sur les chambres.( apparemment il y avait des nouveautées)

Le réceptionniste a été très mal polis et très désagréable .
Il nous a coupé la paroles pour nous demander nos dates pour nous dire ensuite que c'était complet.

Nous lui disons que sur internet il y avait encore des chambres avec changement de tarifs mais ça réponses fut :" on est complet" sans aucune autre forme de politesse.

Travaillant moi même dans l'hotellerie ,j'insiste gentillement en lui precisant que c'était via le L'Opérateur booking.com( ainsi si c est une erreur .ils pourrons
, rectifier sur internet pour ne pas avoir d'overbooking) et il me coupe sèchement avec encore un : " on est complet" . Rien de plus.

J'étais choqué de ce cruel manque d'amabilité , de politesse , que j'ai conclut la conversation et décidé de réserver ailleurs.
C'est d'ailleurs comme cela qu'on s'est rendu compte qu'on pouvait trouver mieux, dans le même quartier , donc aussi bien situé par rapport au métro, avec services et propreté impeccable a un bon prix.

TimHotel Nation à éviter .

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 21 avril 2011

pour 100 euros, dans le même quartier on trouve meilleur rapport qualité prix, accueil décevant, petit déjeuner incomplet pour un tarif élevé, chambre bruyante avec une hygiène douteuse. Bref, je ne le conseille pas et n'y retournerai pas !
Service annoncé en chambre, et finalement il semble ne pas gérer cet aspect

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

L'insonorité de la chambre était médiocre (bruit de la rue, de la cage d'ascenseur, autres chambres) mais cela ne m'a pas vraiment empêché de dormir. la salle de bains est vraiment à rénover, carrelage cassé au niveau de la douche, pas de mitigeur d'où difficulté à régler la température de l'eau. Le petit déjeuner est plutôt sommaire avec du jus d'orange de qualité médiocre.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2009

Pour 88€ dont 10€ pour le petit déjeuner, ça fait cher le croissant.
Les personnes ne sont pas accueillantes, sauf celle au restaurant. La chambre est très petite, bruyante (on entend le bruit de la rue, des couloirs et surtout celui de la cage d'ascenseur), et la seule climatisation est un ventilateur...
Je ne suis pourtant pas difficile, mais là, c'est déplorable.
Même si on vous offre une nuit à cet hôtel, refusez !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2009

Nous sommes restés 3 jours et les draps n'ont pas été changés durant tout le séjour. L'aspirateur n'a pas été passé pendant le séjour( des petites miettes en ont témoigné). La salle de bain est trop petite et présente de nombreuses traces de moisissures sur la porte, les murs et autour du bac de douche. Le tuyau de douche était trop petit et les robinets étaient placés sur le côté du lavabo,; ce qui n'était pas très pratique. Notre chambre donnait sur la rue et était bruyante et chaude. Nous aurions aimé trouver un réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille