“En cours d'amélioration” 3 5 étoiles

TIMHOTEL NATION
N° 1 131 sur 1 812 Hôtels à Paris
“En cours d'amélioration”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Pas de mauvaise surprise, mais pas génial non plus. L'hôtel est en cours de rénovation donc tout n'est pas parfait.
Cependant l'essentiel y est : literie confortable, salle de bain petite mais jolie avec de la robinetterie de qualité, pas de bruit majeur ( au 6eme).
Cette période de travaux est peut être à éviter : mauvaise surprise de découvrir que le peintre est venu repeindre la porte de ma salle de bain en cours de séjour. Dormir avec les odeurs de peinture fraîche, ce n'est pas top !
J'y reviendrai peut-être, mais dans plusieurs mois.

• Séjour du septembre 2012

• Thaï en 1er
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour de deux nuits réservé sur le site internet de l’hôtel, à 110€/nuit, plus
10€ pour le petit déjeuner que j'ai donc décidé de prendre à l’extérieur.
Hall d'entrée, couloir et ascenseur pourris, avec murs délabrés et moquette abimé et tachée. Ma chambre au quatrième étage est très petite, mur abimé raz du sol et manque des plinthes, moquette tachée, ainsi que les tissus de décoration du lit. Sinon la salle de bain état propre et refaite a neuf.
J'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A ma grande surprise, j'ai trouvé un hôtel en travaux. Aucune annonce à ce sujet lors de ma réservation. Services promis pour certains non accessibles (jardin) ou d'autres délocalisés (petit déjeuner). Accueil début d'après-midi très peu cordial. Beaucoup de désagréments liés aux travaux (réveillé à 7h du matin à cause des ouvriers) . Hôtel inscrit sur les sites acceptant les chèques vacances mais au moment du paiement ces mêmes chèques sont refusés. A mon arrivée, la chambre qu'on m'avait attribué était déjà occupé, imaginez ma tête lorsque je suis tombé nez à nez devant une femme quasiment nue en pénétrant dans la chambre.

Très mécontent de mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Déçu par l'état de la salle de bain ( surtout la douche , ancienne avec le pommeau qui fuit)
La personne qui m ' a accueillit le 1 er jour était très gentille, rien à voir avec la petite jeune du lendemain qui ne sait pas ce que veux dire le mot courtois!!!
J'étais en chambre double confort du côté jardin , donc calme et spacieise mais je pense que le ménage laisse à désirer ... Le rapport qualité prix est correct. mais l'insonnorisation entre les chambres est limite...
Je ne pense pas y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

hotel moyen qui a mal vieilli, la réfection est sans doute pour bientôt.
Accueil correct mais sans plus, déco de base
Beaucoup de touristes dans l'hôtel
chambre à rafraîchir : si la fenêtre de la chambre pouvait fermer, ce serait bien car ma chambre donnait sur la rue (d'Avron) et je sentais l'air passer quand même.
la propreté est à revoir :
- le rideau de douche semblait correct mais j'y ai retrouvé de la morve dessus,
- de la confiture sur un meuble présente à mon entrée dans la chambre y était encore à mon départ,
- j'avais oublié mon gel douche, il y avait un distributeur mais il était pour ainsi dire vide et il n'a pas été rempli pendant la suite de mon séjour
bon je m'arrête car sinon je n'ai pas fini...
Enfin si j'ai un conseil à donner à l'hotel et qui ne coute rien, changez-votre parfum d'ambiance voire n'en mettez pas du tout (mais je ne sais pas quelle odeur il était sensé caché).
bref, je n'y retournerai certainement pas.
ah si, le petit déj correct dommage que le pain soit décongelé mais comme souvent, le jus d'orange de machine était bon, j'ai trouvé du beurre salé (rare) et la cour est sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous fréquentons le TimHotel Nation depuis 4 ans.

Bien situé avec généralement un bon rapport qualité/prix sauf en période de congres ou les prix dépassent les 60 euros la nuit.

Ne vaut pas plus!!

En effet, les chambres sont petites, défraichies et ils nous est déjà arrivé de demander a changer de chambre pour cause de mauvaises odeurs dans salle de bain et taches douteuses sur la moquette.

Mais dans l'ensemble il y avait plus de points positifs qui nous poussaient a revenir.
Excepté le manque d'amabilité du personnel de réception qui d'années en années empirait .

Tout récemment ça été la goute d'eau qui fait qu'on y retournera plus.

De fait, nous voulions y séjourner au mois de novembre pendant 4 jours.

Nous faisions notre réservation sur internet comme d'habitudes,malgrés le prix très élevé des deux premières nuits ( congres) a 135 euros/nuit et 2 autres a 55/ nuit.
Nous allions valider notre réservation et payer par CB par internet quand nous avons appelé l'hôtel pour demander des précisions sur les chambres.( apparemment il y avait des nouveautées)

Le réceptionniste a été très mal polis et très désagréable .
Il nous a coupé la paroles pour nous demander nos dates pour nous dire ensuite que c'était complet.

Nous lui disons que sur internet il y avait encore des chambres avec changement de tarifs mais ça réponses fut :" on est complet" sans aucune autre forme de politesse.

Travaillant moi même dans l'hotellerie ,j'insiste gentillement en lui precisant que c'était via le L'Opérateur booking.com( ainsi si c est une erreur .ils pourrons
, rectifier sur internet pour ne pas avoir d'overbooking) et il me coupe sèchement avec encore un : " on est complet" . Rien de plus.

J'étais choqué de ce cruel manque d'amabilité , de politesse , que j'ai conclut la conversation et décidé de réserver ailleurs.
C'est d'ailleurs comme cela qu'on s'est rendu compte qu'on pouvait trouver mieux, dans le même quartier , donc aussi bien situé par rapport au métro, avec services et propreté impeccable a un bon prix.

TimHotel Nation à éviter .

• Séjour du novembre 2011
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

pour 100 euros, dans le même quartier on trouve meilleur rapport qualité prix, accueil décevant, petit déjeuner incomplet pour un tarif élevé, chambre bruyante avec une hygiène douteuse. Bref, je ne le conseille pas et n'y retournerai pas !
Service annoncé en chambre, et finalement il semble ne pas gérer cet aspect

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux