“Hotel correct” 4 5 étoiles

N° 1 124 sur 1 812 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est propre, très bien situé à 400m de la place de la Nation, au pied du métro ligne 2. Chambre au 6ème étage côté rue. Double vitrage mais fenêtre mal isolée, donc le bruit de la rue était bien présent. Malgré cela, je n'ai pas entendu les voisins et c'est une bonne chose. Le petit déjeuner était correct, la literie était très bonne. Le petit plus qui fait la différence : un bouilloire, du café en poudre, du thé dans la chambre. Idéal si on ne souhaite pas descendre pour prendre un café.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
nablashar, Directeur général de TIMHOTEL NATION, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos commentaires, ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Hotel en travaux! Photos très supérieures à la réalité. Chambre minuscule avec moquette hors d'âge. Ascenseur sale. Salle de bain de type placard. Literie moyenne mais acceptable. Il y a une bouilloire dans la chambre mais pas de tasse pour boire ce qui la rend purement décorative. Très mal isolé au niveau sonore. Chauffage électrique non activé. Beaucoup d'étranger qui doivent repartir avec un avis mitigé sur l'hôtellerie française.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Pas de mauvaise surprise, mais pas génial non plus. L'hôtel est en cours de rénovation donc tout n'est pas parfait.
Cependant l'essentiel y est : literie confortable, salle de bain petite mais jolie avec de la robinetterie de qualité, pas de bruit majeur ( au 6eme).
Cette période de travaux est peut être à éviter : mauvaise surprise de découvrir que le peintre est venu repeindre la porte de ma salle de bain en cours de séjour. Dormir avec les odeurs de peinture fraîche, ce n'est pas top !
J'y reviendrai peut-être, mais dans plusieurs mois.

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour de deux nuits réservé sur le site internet de l’hôtel, à 110€/nuit, plus
10€ pour le petit déjeuner que j'ai donc décidé de prendre à l’extérieur.
Hall d'entrée, couloir et ascenseur pourris, avec murs délabrés et moquette abimé et tachée. Ma chambre au quatrième étage est très petite, mur abimé raz du sol et manque des plinthes, moquette tachée, ainsi que les tissus de décoration du lit. Sinon la salle de bain état propre et refaite a neuf.
J'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A ma grande surprise, j'ai trouvé un hôtel en travaux. Aucune annonce à ce sujet lors de ma réservation. Services promis pour certains non accessibles (jardin) ou d'autres délocalisés (petit déjeuner). Accueil début d'après-midi très peu cordial. Beaucoup de désagréments liés aux travaux (réveillé à 7h du matin à cause des ouvriers) . Hôtel inscrit sur les sites acceptant les chèques vacances mais au moment du paiement ces mêmes chèques sont refusés. A mon arrivée, la chambre qu'on m'avait attribué était déjà occupé, imaginez ma tête lorsque je suis tombé nez à nez devant une femme quasiment nue en pénétrant dans la chambre.

Très mécontent de mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Déçu par l'état de la salle de bain ( surtout la douche , ancienne avec le pommeau qui fuit)
La personne qui m ' a accueillit le 1 er jour était très gentille, rien à voir avec la petite jeune du lendemain qui ne sait pas ce que veux dire le mot courtois!!!
J'étais en chambre double confort du côté jardin , donc calme et spacieise mais je pense que le ménage laisse à désirer ... Le rapport qualité prix est correct. mais l'insonnorisation entre les chambres est limite...
Je ne pense pas y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

hotel moyen qui a mal vieilli, la réfection est sans doute pour bientôt.
Accueil correct mais sans plus, déco de base
Beaucoup de touristes dans l'hôtel
chambre à rafraîchir : si la fenêtre de la chambre pouvait fermer, ce serait bien car ma chambre donnait sur la rue (d'Avron) et je sentais l'air passer quand même.
la propreté est à revoir :
- le rideau de douche semblait correct mais j'y ai retrouvé de la morve dessus,
- de la confiture sur un meuble présente à mon entrée dans la chambre y était encore à mon départ,
- j'avais oublié mon gel douche, il y avait un distributeur mais il était pour ainsi dire vide et il n'a pas été rempli pendant la suite de mon séjour
bon je m'arrête car sinon je n'ai pas fini...
Enfin si j'ai un conseil à donner à l'hotel et qui ne coute rien, changez-votre parfum d'ambiance voire n'en mettez pas du tout (mais je ne sais pas quelle odeur il était sensé caché).
bref, je n'y retournerai certainement pas.
ah si, le petit déj correct dommage que le pain soit décongelé mais comme souvent, le jus d'orange de machine était bon, j'ai trouvé du beurre salé (rare) et la cour est sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires