“Déçu”
Avis sur Timhotel Nation

Timhotel Nation
N° 1 316 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel sans problème, le 3ème n'est pas au top. Est ce un problème de personnel ? Arrivé au petit déjeuner un dimanche matin à 9 h 15, nous avons la surprise de ne trouver que 3 pains au chocolat, un kiwi et 3 pommes ! Suite à notre demande et celles d'autres clients, nous avons enfin pu avoir pains et croissants à 9 h 45 ! Chambres propres, accueil charmant et aimables. Un bug sur l'larme à incendie pendant 5 minutes à 9 h un dimanche ! bof.
Prix correct si résa par internet, il faut fouiller car les tarifs vont du simple au double ! Je retournerais encore une fois pour voir car bien placé tout près du RER A et le la ligne 1 du métro. J'espère ne pas être déçu, on verra !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sur trip advisor .
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service de votre dernier séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre , lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans cette attente , nous vous prions d'accepter , Monsieur, nos plus sincères salutations .

Avis publié : 19 août 2013

J'arrivais le soir pour repartir le lendemain matin donc le prix était raisonable mais rien d'extraordinaire.

Accueil gentil et chambres proprettes (pas de clim ni de frigo ni de coffre).

Internet gratuit.

Le quartier n'est pas des plus beaux non plus donc ... à recommander si petits budget et pas trop pointilleux sur les finitions et confort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations , par conséquent votre avis est trés précieux.

Dans l'attente de vous accueillir trés prochainement dans l'un de nos établissements, nous vous prions d'accepter , Madame,Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 2 août 2013

Chambre correct sans plus salle de bains toute petite et déjeuner infame incapable de faire du chocolat chaud. Ils proposent juste du lait très tiède.

et pas très sérieux j'ai payé à partir de 14 h et j'ai eu la chambre pas avant 16 heures car pas prête.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Nous sommes navrés que la prestation du Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec 3 sortes de pains, viennoiseries, fromages, crépes ou pain perdu ,jambon, salade de fruit .. n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du chocolat , un micro onde est à disposition sur demande pour pouvoir atteindre la température souhaitée pour les liquides ( café, lait, eau ) et nous regrettons que cette proposition ne vous ait pas été faite .
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre , lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés .

Avis publié : 12 juin 2013

très bon séjour, un hôtel très bien situé. Les chambres sont bien insonorisées.
Une literie excellente, une nuit vous requinque. Pour un hôtel dans Paris les prix sont tout à fait correcte. Le prix déjeuner excessif mais à volonté nous avons décidé de faire l'impasse du coup.
Puis niveau hygiène rien a dire.
L'accueil est très chaleureux de la part de tout les employés.

je recommande cette hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos commentaires , ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 juin 2013

Je fréquente cet hôtel depuis 5 ans..et je l'ai vu évoluer. Un effort a été réalisé l'an dernier pour rafraichir les chambres. La literie est aujourd'hui excellente.
Ces dernières sont petites et essayez de réserver une chambre sur l'arrière, car en façade c'est assez bruyant en raison de la rue d'Avron, trés animée.
Les chambres sont petites mais propres, assez cosi mais la salle de bain petite et la douche minuscule.
Le radiateur électrique est basique et compliqué à régler. Là, c'est un mauvais point pour cet hôtel. Pas de clim
L'ascenseur fait toujours autant de bruit et serait à changer à mon sens. L'escalier de service est minuscule. J'imagine mal en cas d'incendie, les capacités d'évacuation de l'hôtel pour les personnes des derniers étages.
Accueil normal... et même fort aimable selon qui se trouve à la réception.
Le petit déjeuner est suffisant, avec un buffet trés correct. La dame qui s'occupe du petit déjeuner fait trés bien son boulot.
L'établissement a obtenu 3 étoiles, lors du dernier classement. Sincèrement, cela ne les vaut pas. Disons, un bon 2 étoiles.
Maintenant, le prix est correct pour Paris intra-muros, et même assez bas.
Pour info, la brasserie qui fait l'angle à quelques 20 mêtres de l'hôtel est un trés bon établissement. La cuisine du soir notamment est vraiment trés bonne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre temps passé au commentaire sur trip advisor.
Concernant l'escalier de service (au nombre de 2 ) et leur capacité d'évacuation , sachez que les hôtels sont soumis à des régles trés strictes concernant notamment une situation d'incendie .Le respect de ces normes incendie sont régulièrement contrôlées par des commissions de sécurité composées entre autre de pompiers qui jusqu'à maintenant n'ont pas relevé d'incohérence entre évacuation et taille des escaliers .
Vos remarques et suggestions sont trés pertinentes et nous permettent d'améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est trés précieux pour les internautes incluant votre avis sur le quartier aussi .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2013

L'hôtel est propre, très bien situé à 400m de la place de la Nation, au pied du métro ligne 2. Chambre au 6ème étage côté rue. Double vitrage mais fenêtre mal isolée, donc le bruit de la rue était bien présent. Malgré cela, je n'ai pas entendu les voisins et c'est une bonne chose. Le petit déjeuner était correct, la literie était très bonne. Le petit plus qui fait la différence : un bouilloire, du café en poudre, du thé dans la chambre. Idéal si on ne souhaite pas descendre pour prendre un café.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.Mon équipe et moi même sommes trés sensibles à vos commentaires, ils nous permettent de maintenir nos efforts pour que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel en travaux! Photos très supérieures à la réalité. Chambre minuscule avec moquette hors d'âge. Ascenseur sale. Salle de bain de type placard. Literie moyenne mais acceptable. Il y a une bouilloire dans la chambre mais pas de tasse pour boire ce qui la rend purement décorative. Très mal isolé au niveau sonore. Chauffage électrique non activé. Beaucoup d'étranger qui doivent repartir avec un avis mitigé sur l'hôtellerie française.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires