“Un peu déçu”

N° 1 175 sur 1 798 Hôtels à Paris
Amiens, France
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

après avoir lu tout ces commentaires élogieux sur cet hôtel nous avions décidé d'y réservé une chambre pour le week-end. j'avais eu une personne très agréable en semaine et était très heureuse de trouvé un petit hôtel charmant.
La déception fût grande, nous avons eu un accueil peu chaleureux, le bonjour timide, on ne nous demande même pas si nous avons bien dormi, aucune conversation, il faisait son travail en soupirant et même pas un mot sympathique pour savoir si nous avons passé un bon séjour et au moins " à bientôt " et je ne vous parle pas du petit déjeuner,.
Le reste sont de petits détails mais qui accumulé nous ont vraiment déçu, un froid atroce dans la salle de bain, le reposoir pour poser les affaires dans la douche cassé.
Nous étions vraiment content de cette hôtel en vue des commentaires mais très déçu à l'arriver...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel à 50m d'une station de métro, idéal pour faire du shopping et ramener ses emplettes. Le personnel est sympa et la prestation correctes, à noter le plateau courtoisie dans la chambre. Le petit déjeuner est moyen pour le prix et il faut réclamer à condition de trouver quelqu'un.
Sinon dans l'ensemble je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour, c est calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel bien situé, à deux pas du metro Avron, prestations correctes mais rien d'exceptionnel.Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correcte, le personnel plein de bonne volonté, en résumé, un hôtel moyen mais qui peut dépanner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Heureuse de n'avoir eu qu'une nuit à passer dans cet hôtel.
A 80€, il faut s'attendre à ce que le minimum soit fait : propreté des lieux et des draps, literie pas trop mauvaise.
Les chambres ne sont pas du tout insonorisés ni de la rue, ni des autres chambres. Boules quiès indispensables si vous voulez fermer l'oeil. Chambre minuscule. Lit 2 personnes avec un côté contre le mur, sinon ça ne rentrait pas... La chambre ne ressemblait pas aux photos des sites de réservation ! Salle de douche vétuste, aux finitions cheap et bâclées. Même pas de sac dans la poubelle. L'abattant des wc ne tient pas seul et retombe directement car le réservoir d'eau au mur est trop profond (ou c'est la cuvette qui est trop près du mur ...) Bref, pas pratique et pas hygiénique ! Ne mérite pas son prix...

Astuce pour la chambre : Chambre 215 à éviter. Donne sur la rue et bénéficie du bruit des 2 chambres attenantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après 2 séjours dans cet hôtel sans problème, le 3ème n'est pas au top. Est ce un problème de personnel ? Arrivé au petit déjeuner un dimanche matin à 9 h 15, nous avons la surprise de ne trouver que 3 pains au chocolat, un kiwi et 3 pommes ! Suite à notre demande et celles d'autres clients, nous avons enfin pu avoir pains et croissants à 9 h 45 ! Chambres propres, accueil charmant et aimables. Un bug sur l'larme à incendie pendant 5 minutes à 9 h un dimanche ! bof.
Prix correct si résa par internet, il faut fouiller car les tarifs vont du simple au double ! Je retournerais encore une fois pour voir car bien placé tout près du RER A et le la ligne 1 du métro. J'espère ne pas être déçu, on verra !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur trip advisor .
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service de votre dernier séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre , lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans cette attente , nous vous prions d'accepter , Monsieur, nos plus sincères salutations .
Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'arrivais le soir pour repartir le lendemain matin donc le prix était raisonable mais rien d'extraordinaire.

Accueil gentil et chambres proprettes (pas de clim ni de frigo ni de coffre).

Internet gratuit.

Le quartier n'est pas des plus beaux non plus donc ... à recommander si petits budget et pas trop pointilleux sur les finitions et confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions d'avoir partagé vos appréciations suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations , par conséquent votre avis est trés précieux.

Dans l'attente de vous accueillir trés prochainement dans l'un de nos établissements, nous vous prions d'accepter , Madame,Monsieur, nos plus sincères salutations.
Majorque, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre correct sans plus salle de bains toute petite et déjeuner infame incapable de faire du chocolat chaud. Ils proposent juste du lait très tiède.

et pas très sérieux j'ai payé à partir de 14 h et j'ai eu la chambre pas avant 16 heures car pas prête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nous sommes navrés que la prestation du Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec 3 sortes de pains, viennoiseries, fromages, crépes ou pain perdu ,jambon, salade de fruit .. n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du chocolat , un micro onde est à disposition sur demande pour pouvoir atteindre la température souhaitée pour les liquides ( café, lait, eau ) et nous regrettons que cette proposition ne vous ait pas été faite .
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre , lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés .