“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Timhotel Nation

Timhotel Nation
N° 1 270 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 août 2014

je fréquente régulièrement cet Hotel.
A deux pas de Nation et sur la ligne 9 du métro.
Les chambres ont été rénovées, petit bémol sur le manque de rangement dans la salle de bain, on est obligé de poser sa trousse de toilette par terre car pas d'étagères.
Très bonne literie.
Petit déj avec grande diversité de choix et accueil sympa du personnel.
Je recommande

Astuce pour la chambre : les chambres dans la cour sont très calmes et très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
nablashar, Directeur général de Timhotel Nation, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Chèr Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort sympatique sur notre établissement qui nous encourage et surtout nous motive à perséverer ainsi que pour votre remarque trés juste concernant le manque de rangement dans nos salles de bain.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour ce point ne sera plus d'actualité.
A bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Timhotel Nation
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

accueil TRES froid, chambre TRES petite, salle de bain MINUSCULE...3 etoiles? non. Proprete ok, petit dej genial, boulloire sympa
lit mini pour 2, contre le mur sinon impossible de "marcher".
demande de changement de chambre (odeur incroyable de tabac froid) immediatement prise en compte
pour une nuit ok, mais les photos du site sont trompeuses!!
ENORMEMENT de bruit et tres tres chaud dans les chambres.... A part le petit dej, rien d exeptionnel... Pour une nuit seul, ok possible mais certainement pas plus, tres mauvaise literie de plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

je vous recommande cet hôtel, c'est la première fois depuis que je viens sur Paris que je suis réellement contente d'un hôtel
Chambre cosy, moderne confortable, salle de bain parfaite, propre avec une possibilité de se faire un thés ou café !
Le plus un jardin et à savoir demander les chambres au fond du jardin ...
C'est génial d'être au coeur de paris et d'y dormir fenêtre ouverte au calme
Accueil sympa rien à dire ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons réservé sur un célèbre site de réservation sur internet. 255€ pour 3 nuits et pour un 3 étoiles, cela nous paraissait correct au vu des prix pratiqués à Paris.
Arrivé sur place, très bon accueil à la réception par du personnel aimable (à l'inverse de ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires). Puis, nous montons par l'ascenseur qui est vétuste et on a l'impression qu'on va tomber en panne à chaque centimètre. Mais passons. Arrivés dans la chambre, ce qui saute aux yeux c'est la propreté de la chambre : très clean, très propre. On a apprécié également le petit plateau de courtoisie et la bouilloire.
En revanche, chambre très petite comparé à un autre 3 étoiles dans lequel nous avions séjourné ! Sans parler de la salle de bain qui est vraiment minuscule.

La déco, le mobilier, la taille et l'organisation de la pièce m'ont fait penser à un hôtel du style Première Classe ou Ibis Budget...

Attention point extrêmement négatif : la chambre où l'on était ne possédait que... 2 prises électriques ! Dont une sur laquelle était branchée la TV... C'est vraiment très LIMITE pour un hôtel de cette gamme...

Voilà pour résumer, c'est un hôtel pas mal mais plutôt 2 étoiles que 3 pour donner une idée, bien mais sans plus. Pour résumer : propre, literie très confortable, calme, personnel agréable. Mais peu de prises électriques, ascenseur vieillot et peu de rangements (armoire ridicule, pas de coffre fort dans la chambre).

Astuce pour la chambre : Conseil, choisissez les chambres côté cour intérieure, car côté rue ça a l'air un peu bruyant. L...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel après de nombreuses recherches et il est vrai qu'il est intéressant pour sa situation, a côté de la station de métro "Avron" et à 5 minutes à pied de "Nation".

Mais à 85 euros la nuit, un samedi soir, je m'attendais à mieux. Bon, l'hôtel semble avoir été refait ou semble tout simplement neuf, il est propre mais bon rien de transcendant. Cela ressemble un peu à de l'Ibis Budget. Nous étions dans la chambre 411 (très petite) qui donne sur une cour intérieur je crois, et la chambre n'a rien de particulier. Une literie correct, une petite table, rien de plus, la télé bien sûr mais du coté de la salle de bain, un rideau basique, donc de l'eau de partout… Cela reste quand même très propre et plutôt bien présenté.

L'accueil est passable. Nous avons du sonner à notre arrivée à 13h30 et attendre 5 minutes dans le hall que quelqu'un nous ouvre et pour le départ, à 12h25, nous avons été plus que poussés à nous dépêcher pas deux appels téléphoniques en nous précisant qu'une nuit de plus allait nous être facturée si nous ne nous dépêchions pas… Quant à la consigne bagages, AUCUNE surveillance et une salle pour tout poser tout pas très rassurant.

N'empêche que cela reste un bon plan, le rapport qualité/prix pour Paris reste vraiment intéressant. Et le quartier est bien desservie et il y a de quoi manger facilement. Pour une nuit lorsque l'on est de passage à Paris, c'est le type d'hôtel à choisir. Si vous cherchez quelque chose de plus "romantique" ou que vous souhaitez séjourner plus longtemps sur Paris, passez votre chemin...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 411 qui donne sur une cour intérieure et non la rue, c'est toujours du bruit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

après avoir lu tout ces commentaires élogieux sur cet hôtel nous avions décidé d'y réservé une chambre pour le week-end. j'avais eu une personne très agréable en semaine et était très heureuse de trouvé un petit hôtel charmant.
La déception fût grande, nous avons eu un accueil peu chaleureux, le bonjour timide, on ne nous demande même pas si nous avons bien dormi, aucune conversation, il faisait son travail en soupirant et même pas un mot sympathique pour savoir si nous avons passé un bon séjour et au moins " à bientôt " et je ne vous parle pas du petit déjeuner,.
Le reste sont de petits détails mais qui accumulé nous ont vraiment déçu, un froid atroce dans la salle de bain, le reposoir pour poser les affaires dans la douche cassé.
Nous étions vraiment content de cette hôtel en vue des commentaires mais très déçu à l'arriver...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Hôtel à 50m d'une station de métro, idéal pour faire du shopping et ramener ses emplettes. Le personnel est sympa et la prestation correctes, à noter le plateau courtoisie dans la chambre. Le petit déjeuner est moyen pour le prix et il faut réclamer à condition de trouver quelqu'un.
Sinon dans l'ensemble je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour, c est calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple