Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Timhotel Nation
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (533)
Filtrer les avis
533 résultats
Note attribuée
49
194
171
70
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
49
194
171
70
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
120125 avis sur 533
Avis publié : 2 juin 2009

Coté positif : le petit déjeuner dans la véranda intérieure, le wifi gratuit, le distributeur de boissons et confiserie à disposition.
Coté négatif : de la poussières qui "pendouille" au plafond, du moisie dans les coins,
un lit monté à l'envers (la lampe de chevet au niveau des pieds, c'est original),
des files électriques scotchés derrière le lit, pas de brosse dans les wc,
la réception des chaines tv médiocre (hormis C+),
et une odeur nauséabonde persistante malgré la fenêtre ouverte...

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci k67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2008

J'avais réservé depuis une semaine 4 chambres doubles et 1 single. J'ai annulé téléphoniquement la dernière chambre dans les délais et ai pu ainsi avoir la confirmation que les autres étaient bien réservées. Surprise, en me présentant ce samedi 4/10 vers 18h30, il manque une chambre. Nous sommes 7. Le réceptionniste, d'un ton suffisant, me dit, vu mon mécontentement qu'il va aménager dans la grande(!) chambre un 3ième lit et que si ça ne me convient pas que je peux aller ailleurs et même porter plainte. Malgré cela nous décidons de rester en nous accommodant de cette proposition. J'insiste pour que le matelas soit placé rapidement, ce qui n'est pas fait et nous quittons l'hôtel vers 20h. A notre retour, point de lit, des couvertures pêle-mêle à l'accueil, il est 1h15 du matin !!! Discussion avec le nouveau réceptionniste plus conciliant qui finit par trouver une solution dans un autre hôtel sur Montmartre. Il nous signale aussi que la solution proposée n'avait pas de sens puisque l'hôtel ne dispose pas de matelas supplémentaire ! Conclusion: le premier s'est carrément foutu de nous. Et résultat : déménagement d'une personne, taxi, coucher vers 2h30. Journée du dimanche complètement désorganisée. Merci beaucoup .
NB: J'espère une réaction de la direction.

Séjour en : octobre 2008
Merci jhary
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2008

Cet hotel est central, très bien pour visiter Paris (2 stations: avron et buzenval), quartier sympa, avec pleins de restos variés. Quand on vient du sud l'hotel est proche de la gare de Lyon.
La literie est très bonne et propre.
Le petit déjeuner est irrégulier en qualité: viennoiseries parfois sèches et charcuterie une fois de temps en temps.
L'isolation phonique interchambre est médiocre.
La salle de bain est un peu vétustes (sauf robineterie).
Le ménage (aspirateur) parfois oublié.
Heureusement que j'ai payé mon séjour moins cher que le prix annoncé à l'hôtel, ce séjour aurait été moins agréable...
Je sais que comme toutes grandes villes Paris souffre de ses hôtels, mais parfois le logement (à prix acceptables) dans la capitale tourne à la loterie.

  • Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci merkak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2007

À première vue la chambre était bien correct, pas le luxe, mais pour le prix c'était correct. Le personnel à la réception n'est pas trop chaleureux mais bon... Le problème c'est lorsque le lendemain je me suis rendue compte que j'avais des marques rouges partout sur mon visage, cou, bas et jambes. Il y avait des bed bugs dans mon lit!!!

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cad28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2007

Bon Hotel, les chambres sont petites mais quand on vient pour visiter Paris on passe peut de temps dans la chambre. Le petit dejeuner est très bon. Hotel très bien placé, à 50m de la station de Metro AVRON et à 5mn à pied de nation.

  • Séjour en : février 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci kelson69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis