“Excellent établissement”

Hôtel Berne Opéra
N° 446 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mars 2013

Personnel très aimable et Service de grande qualité. Situation idoine pour le transport en commun, restauration, loisir, etc. Les chambres sont propres et confortables. L'établissement gagnerait à améliorer l'isolation accostique et le petit déjeuner

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel correct, situé entre le quartier Opéra et des Battignoles.
La décoration de l'accueil laisse présager un hotel un peu "vieillot", ce qui n'est pas le cas puisque les chambres ont été rénovées et décorées de manière contemporaine et sobrement.
Hôtel situé proche de la gare St Lazare mais pas de problèmes de bruit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Un hôtel agréable, un accueil souriant et disponible , une chambre spacieuse et touite insonorisée ,un salon de réception bien pratique pour des rendez vous , une salle de petit déjeuner trés correct en sous sol aménagée à l'ancienne très "chaude" ,un accès au métro Rome immédiat ,en traversant la rue ( important pour ceux qui traînent des bagages ) une situation interessante enquelques stations de toutes les places de Paris et à 10 minutes de marche de l'Etoile à gauche et de Montmartre à droite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2013

J'ai passé trois journées à Paris. Les chambres ont toutes été rénovées et sont modernes et très propres. C'est très calme. Le personnel est aussi très discret mais très accueillant et disponible (cela change des hôtels de chaîne impersonnels). L'accès est très pratique par le métro c'est tout près, juste au bout de la rue. Sa situation est pratique surtout pour rallier en métro les gares --> pour Gare de Lyon, avec un changement à Pigalle, il faut compter 20 minutes. Il y a quelques restaurants aux alentours on peut y aller à pied. Pour Montmartre il faut compter un petit quart d'heure à pied aussi. La veille j'avais appelé pour avoir deux lits-jumeaux dans ma chambre single. La réception m'a même proposé un surclassement sans coût supplémentaire, ce que j'ai vraiment apprécié. J'ai trouvé cela très commercial. Rien à redire donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Un week-end parmi tand autre, celui-ci à Paris, l'hotel très calme et bien situé au coeur du quartier Opéra, dont nous avons visités, ainsi qu'aux abord des grands magasins boulevard Hausman, nous avons bénéficiés d'une superbe chambre très confortable et celle-ci offrant de belles prestations.Le petit déjeuner était parfait durant ces 2 jours.
Nous remercions Karima la receptioniste et toute son équipe pour leur charmant accueil et leur gentillesse durant notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

excellent hôtel chambre très propre et bon standing, personnel très accueillant. je recommande cet hôtel. très bien situé à proximité de la gare saint lazare (pas de nuisance particulière). petit déjeuné parfait

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

Un très bel hôtel, idéalement situé entre Montmartre, Gare Saint-Lazare et à quelques pas des Champs-Elysées.
Une équipe très agréable et à l'écoute.

Cet hôtel offre de belle prestation, avec des chambre agréable et harmonieuse, pour ma part l'hôtel répond à tous mes critères.

Un hôtel que je conseil pour toutes personnes désirant séjourner sur Paris.

Sylvain F.,
Société Elysées Hôtels