“Un excellent rapport qualité/prix”

Hôtel Berne Opéra
N° 347 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 janvier 2014

Je suis dans cet hotel pour 3 semaines pour des raisons professionnelles et je suis très satisfait de l'accueil, des services proposés, de la qualité de la chambre... Bref je recommande cette adresse sans hésiter et moi même j'y reviendrais sans souci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Berne Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Excellent accueil, déco harmonieuse, services au top.Cet hôtel est tres bien placé et le metro à 2 pas vous emmene partout.Prendre son petit déjeuner en sous sol dans une jolie cave voûtée c'est reposant et agréable. Plusieurs petits espaces pour le repos ou le travail sont un plus. La suite junior number one est lumineuse et spacieuse, facile d'accès,la literie excellente,la douche à l italienne très grande, le seul bémol est le bruit provoqué par les passages de trains.En ce qui me concerne, cela ne m' a pas du tout dérangée, j' ai très bien dormi, cela n' a pas été le cas pour mon mari.La réception connaît ce point négatif et espere qu'il sera atténué suite à des travaux qui vont se réaliser bientôt.
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : les suites d' angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Lors de mon dernier séjour a Paris, j'ai été agréablement surprise par cet hôtel: chambres immaculées et joliment décorées, petit déjeuner varié, l'endroit et surtout l’accueil a la réception !
A qques minutes des galeries Lafayette, du métro et des principales attractions touristiques.
Qu'on vienne pour le loisir ou pour affaires, il y en a pour tout le monde.

Excellent rapport qualité/prix, je le recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013

Que dire de plus que le titre ? Propreté impeccable, déco très agréable, salle de bain nickel, petit déjeuner excellent (œufs brouillés, lard grillé, viennoiseries...), un accueil au top et un calme complet pour une bonne nuit de sommeil.
Je suis plus que ravie de ma découverte !!!
Continuez ainsi et merci pour votre accueil.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Accueil sympa
Chambres de qualite
Mais isoltion phonique a revoir, le bruit de la clim toute la nuit.....
Et le p'tit dej a 16 € tarif completement injustifie (100 fr)
Les joints de carrelage des sanitaires sont a revoir

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 septembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. L'accueil est toujours extrêmement sympathique.
Les chambres sont modernes décorées avec goût. Le métro Rome est à deux minutes et on trouve de nombreux restaurants dans le quartier. Les Galerie Lafayette sont à 20 mn à pied.
L'hôtel dispose d'un salon près de la réception (très pratique pour les RDV).
J'apprécie le jus d'orange fraîchement pressé au petit-déj.
L'ambiance est très décontractée mais tout le monde est aux petits soins.
Les prix sont très attractifs.
Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour les voyages touristiques que pour les séjours pros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

Chambres modernes et propres. La proximité de la station de métro est un vrai plus. J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
Bon accueil de la part des employés. Malgré que l'hôtel ait été complet la receptionniste a accepté de me donner une chambre plus grande que ce qui m'avait été réservé.

• Séjour en : juin 2013