“Le pire hôtel du monde” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Berne Opéra

Hôtel Berne Opéra
N° 392 sur 1 810 Hôtels à Paris
Indiana
“Le pire hôtel du monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le pire hôtel que j’aie jamais connu de toute ma vie!! On avait réservé sur Priceline et c’était soi disant un 3 étoiles…Quant à moi, je lui en donnerais -20…mais bon..

A notre arrivée vers les 11h du soir, on a été surpris de voir à quel point la réception était petite, sale et délabrée. Au bout d’une demi-heure d’attente à la réception environ, ils ont fini par nous donner nos clés (qu’il fallait laisser à la réception à chaque fois qu’on sortait) et on s’est mis en route pour aller jusqu’à nos chambres.

Comme l’ascenseur n’était pas assez grand pour une personne avec un sac, on a dû monter les 5 étages à pied, c’est l’escalier le plus étroit que j’aie jamais vu. A notre étage, il n’y avait pas d’électricité.

Une fois arrivés à notre chambre, impossible d’ouvrir la porte. Finalement après avoir réussi à entrer, on s’est aperçus que quelqu’un venait de dormir sur le lit, qui n’était pas fait, il y avait des détritus partout, les serviettes de bain étaient par terre et la fenêtre était ouverte. On avait l’impression que quelqu’un était dans cette chambre en train de faire je ne sais quoi, et qu’en nous entendant arriver il avait sauté par la fenêtre du 5ème. Non seulement la chambre était tout en désordre, mais en plus elle était vraiment minuscule. On ne pouvait pas circuler de chaque côté du lit, il n’y avait pas de place où mettre les bagages, horrible !!!

On a décidé de partir de cet hôtel et d’en chercher un autre. L’employé de la réception nous a dit qu’il s’était trompé et nous avait donné la clé d’une chambre qui était occupée…imaginez un peu s’ils donnent la clé de votre chambre à quelqu’un d’autre !!!

Donc on est partis et on est allés au Sofitel à La Défense, il est plus loin du centre mais beaucoup plus beau et avec une station de métro tout près pour aller où l’on veut et rapidement !!!

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Astoria - Astotel
Hôtel Elysées Opéra
N° 899 sur 1 810 à Paris
Hotel du Théâtre
N° 487 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hôtel Berne Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Berne Opéra

Établissement : Hôtel Berne Opéra
Adresse: 37 rue de Berne, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°258 des hôtels d'affaires à Paris
N°487 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Berne Opéra 3*
Hotel situé dans le 8eme arrondissement, près de l'Opera, de la gare St Lazare. Toutes les chambres ont été rénovées, wifi gratuit, mini bar, coffre, Bouilloire pour café et thé.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Berne Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berne Opera Paris
Trip Advisor Berne Opera