“MONIQUE”

Pau, France
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Avis publié : 2 mars 2012

Nous sommes descendus au BW Trianon Rive gauche pour 3 nuits. Nous aimons beaucoup ce quartier Odéon- Luxembourg. Nous nous y étions pris assez tard pour réserver et, un peu dans l'inconnu, nous avons pris un forfait pour 3 nuits dans cet hôtel que nous ne connaissions pas encore.
D'une manière générale, il faut noter que le prix des chambres d'hôtels à Paris augmente chaque année. À partir de là, nous devenons d'autant plus sensibles à la plus-value apportée par tous les facteurs de qualité.

La chambre que le Trianon Rive Gauche a mis à notre disposition n'était pas immense. Mais nous en avons apprécié la literie très confortable. La salle de bains était assez bien aussi.

Malheureusement, nous entendions les allées et venues des voisins du dessus et passablement de bruits de chasse d'eau. Ça passait encore, mais l'insonorisation serait un point à améliorer.
L'éclairage aveuglant au-dessus des têtes de lit n'est pas non plus très romantique. Notre chambre sentait le renfermé. Nous avons aéré, mais rien n'y a fait.

Je donne aussi bien les points négatifs que positifs et c'est difficile de faire une synthèse entre les différents facteurs. Je dirai que la qualité du lit et de la s-d-b dans la chambre ont compensé en partie les autres points. Mais que ça n'empêche pas la direction de faire le nécessaire.

Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas. Quelqu'un est venu voir et n'ayant pas pu le réparer (le technicien responsable n'était pas là) il nous a apporté un autre coffre qu'il a posé sur le petit secrétaire. De ce fait, nous n'avions plus beaucoup de place pour poser nos affaires. Nous avons accepté le deal, qui valait mieux que de garder des valeurs sur nous.
La faute à "pas-de-chance" ou le règne de l'à-peu-près. Difficile de trancher. Chacun fait ce qu'il peut, mais nous payons pour avoir droit à des services.

L'équipe de réception a été serviable et a toujours bien répondu, mis à part l'employé qui nous a accueillis à notre arrivée à 14h et qui a soutenu de manière un peu condescendante que le check-in était à partir de 15h, alors qu'il était écrit noir sur blanc 14h sur notre voucher reçu par mail, tout comme sur le site de l'hôtel. Il a fallu rechercher le papier et le lui montrer pour qu'il consente à activer un peu les choses. Cela n'a pas changé le cours des choses car la chambre n'a pas été prête avant 15h.

Pour les petits déjeuners, nous avons préféré les prendre dans des cafés alentour, autant pour une question d'ambiance que pour une question de coût.

Dans l'ensemble, notre expérience a été positive, mais il faut dire que nous avons un caractère à ne pas nous laisser pas gâcher la vie par des détails quand nous sommes décidés à passer du bon temps à Paris ou ailleurs. Toutefois, je comprendrais que certaines personnes dans une autre disposition d'esprit se sentent agacées ou irritées par les détails que je viens de citer et qui pourraient former un ensemble un peu désagréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Cher Gentil_vadrouilleur ,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Nous redécorons actuellement nos chambres, en remplaçant notamment l'éclairage néon en tête de lit par des appliques avec liseuse.
Effectivement, notre technicien de maintenance n'est pas sur place le week-end, et c'est pourquoi nos réceptionnistes ont en permanence des équipements supplémentaires à fournir en cas de panne, afin de ne pas priver nos clients d'un service en cas de panne exceptionnelle.
Nous faisons notre possible pour permettre à nos clients de profiter de leur chambre dès leur arrivée, même le matin, quand nous en sommes avertis à l'avance. Malheureusement, il arrive que cela ne soit pas toujours possible. Veuillez nous en excuser.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, je vous adresse nos plus sincères salutations.
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.

Avis publié : 29 janvier 2012

L'hotel est correcte, dommage que les travaux empéchent de voire la façade
bon rapport qualité prix, service discret, le bar est très petit,
le quartier est sympathique, plusieurs bars, restos, attractions

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher DAVMonaco 190408,
Merci de votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Effectivement, nous rénovons actuellement la façade de notre bâtiment principal. Pour ce faire, nous avons sélectionné une société qui travaille sans aucun échafaudage, afin de ne pas obstruer notre beau bâtiment. Ils opèrent sur des nacelles, afin de limiter au maximum les désagréments. J'ai le plaisir de vous informer que ces travaux seront bientôt terminés.
D'autre part, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements concernant le service de boissons au sein de notre établissement. En effet, nous avons un sublime bar de plus de 40 m2 au niveau bas, mais celui-ci est fermé depuis plusieurs mois pour rénovation... Actuellement, nous avons le plaisir de servir boissons chaudes et fraîches dans notre élégant lobby de 100 m2 au rez-de-chaussée, avec canapés et fauteuils confortables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt et serons ravis de vous faire découvrir notre bar entièrement rénové prochainement.

Avis publié : 30 décembre 2011

Très Bon accueil ,Bien placé au coeur de Saint Germain , proche des jardins du Luxembourg, de la Sorbonne , Transports en commun proches ( Bus , métro, RER ) , Hotel calme , chambre pour 3 confortable sous les toits, bon rapport qualité prix , Nous y retournerons sans problèmes
Nous n' avons pas pris le petit déjeuner ; buffet à 14 euros .... par personne ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Votre avis est très important et apprécions le temps que vous avez consacré à laisser vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous avons apporté de nombreux changements à notre petit-déjeuner : en plus de produits variés et de grande qualité (viennoiseries variées, charcuterie, fromage, laitages, céréales, fruits, etc...), nous avons agrémenté notre savoureux buffet d'oeufs brouillés à discrétion, accompagnés de lard grillé et saucisses fumées, de brioche pur beurre et d'une salade de fruits frais afin de démarrer la journée dans les meilleures conditions.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
bordeaux
Avis publié : 23 décembre 2011

Très bon accueil, personnel aimable et positif, petit déjeuner en salle à recommander, literie parfaite, aspect assez agréable des espaces communs, réglage du tuner télé à revoir pour une navigation aisée, pas de TNT

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que nous allons changer prochainement nos téléviseurs, pour des écrans plats plus grands et une réception numérique de la TNT ainsi que de nombreuses chaînes étrangères et/ou à thème (sport, cinéma, etc...).
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci encore d’avoir pris le temps de communiquer vos impressions.
Nous vous souhaitons de très heureuses fêtes de fin d'année.

Avis publié : 17 décembre 2011

Les plus :
- Bon accueil
- La propreté
- La serviabilité
- Bonne literie
- Bon petit déjeuner dans une salle agréable
- Merveilleusement situé

Les moins :
- Chambre vieillotte vraiment décevante pour le prix !
- Couloir également à rénover
- Moquette escalier à changer

Forcément un peu déçue...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Madame,
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir déposé un avis concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Effectivement, nous rénovons actuellement l'ensemble de nos chambres, et ces travaux d'embellissement ne sont pas terminés. N'hésitez pas à demander une chambre rénovée pour une future réservation. De plus, nous avons déjà rénové cette année l'ensemble des couloirs et escaliers (moquettes et murs) d'un de nos 2 bâtiments. J'ai le plaisir de vous annoncer que les parties communes du second bâtiment seront rénovées dès l'année prochaine.
Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le service de l'ensemble de notre personnel et nous vous en remercions : votre satisfaction est au coeur de notre travail au quotidien. Nous avons également apporté de nombreuses améliorations à notre buffet de petit-déjeuner (salade de fruits frais, oeufs brouillés, saucisses et lard fumé, etc...), et nous sommes heureux qu'il vous ait plu.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous attendons le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche

Avis publié : 28 novembre 2011

Emplacement idéal pour flâner à côté de la Sorbonne. L'hôtel est joli, le personnel agréable et la literie ultra confortable.
La télévision pourrait capter plus et mieux les chaînes.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Cher client,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. J'ai le plaisir de vous informer que nous allons changer prochainement nos téléviseurs, pour des écrans plats plus grands et une réception numérique de la TNT ainsi que de nombreuses chaînes étrangères et/ou à thème (sport, cinéma, etc...).
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Très cordialement,
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche