“DES SOURIS DANS UN TROIS ETOILES !!!! une honte” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Trianon Rive Gauche

Hôtel Trianon Rive Gauche
N° 743 sur 1 795 Hôtels à Paris
Briançon, France
“DES SOURIS DANS UN TROIS ETOILES !!!! une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Mais quelle horreur !
j'ai séjourné dans cet hotel au mois de février et je me suis plaint de souris, en effet arrivé dans la chambre, il y avait une souris.
je vais dans un hotel 3 étoiles et je trouve cela, meme dans le bouiboui du coin, je n'aurai pas trouvé pire !

j'ai demandé à changer de chambre mais cela était impossible m'a t on dit car il était trop tard, je suis arrivé à 17 h!
j'ai demandé à parler avec la direction mais de nouveau absence totale ! Ils n'ont meme pas fait un tarif sur la chambre qui est loin d'etre bon marché !
je vois que cela n'est pas arrivé uniquement à moi, d'autres personnes s'en plaignaient durant ce meme séjour.
La chambre n'avait rien d'exceptionnel plus la souris, je crois que vous ne m'y reverrai jamais!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère, Cher Briancon2000,
J'ai lu très attentivement votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment la qualité de notre service.
Votre plainte n'a pas été portée à ma connaissance durant votre séjour, j'en suis surprise. Je suis présente à l'hôtel, et il est évident que je serais venue en personne vous présenter nos excuses. De plus, l'occupation de notre établissement étant mois importante en février, il était donc aisé de vous proposer un changement de chambre, avec cela va sans dire un tarif adapté et un surclassement, entre autres. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Ce problème ne nous a été communiqué que très récemment, et nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposent, en contactant une société spécialisée et certifiée.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous accueillerai personnellement lors d'un prochain séjour, si nous avions la chance de recevoir à nouveau votre confiance. Veuillez me contacter directement pour toute réservation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, et confiante dans la qualité du service qui vous sera réservé, je vous adresse nos plus cordiales salutations,
Mme Véronique ROYER,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai séjourné dans une chambre au 2éme étage. Celle-ci donnait coté rue très proche du boulevard saint Michel...
Or, il n'y avait pas de double vitrage: le bruit des voitures était insupportable ce qui m' a valu une nuit blanche. Pour un hôtel 3*, c'est décevant. Dommage car tout le reste est plutôt bien

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chère/Cher Flo a ,
Nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré(e) que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Conscients que l'effervescence de la vie parisienne peut occasionner des nuisances aux clients de certaines de chambres sur rue, nous installons actuellement de nouvelles fenêtres à double vitrage. De nombreuses chambres sont déjà équipées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, afin de rendre votre séjour inoubliable.
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Mme Véronique ROYER,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.