“si vs aimez les rongeur”

Hôtel Trianon Rive Gauche
N° 695 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 juin 2012

parti pour un week end en amoureux arrive dans un film d 'horreur
accuiel glaciale chambre et lit minuscule pour les gens de plus d' 1 metre 80
petit dejeuner sous vide dont les oeufs on le gout de plastique
apres une soiree hors de l hotel retour dans la chambre pour petit calin vite stopper du a de forte emanation d egout venant de la salle de bain
si moment d intimiter vite oublier du fait de partager la chambre avec souris et sa famille

Astuce pour la chambre : les chambres sont vraiment minuscule on se marcher sur les pieds
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher Fabrice196495,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Pourriez-vous me contacter au plus tôt, afin que je puisse vous parler directement. La description de votre séjour est terrible, et je souhaiterais que nous puissions en discuter, et trouver rapidement une solution appropriée.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, avec la promesse que votre expérience passée, si négative soit-elle, était le fruit d’un ensemble de facteurs exceptionnels qui ne traduisent en aucun cas notre fonctionnement habituel et ne saurait se renouveler.
Best Western Trianon Rive Gauche

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Trianon Rive Gauche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2012

Mais quelle horreur !
j'ai séjourné dans cet hotel au mois de février et je me suis plaint de souris, en effet arrivé dans la chambre, il y avait une souris.
je vais dans un hotel 3 étoiles et je trouve cela, meme dans le bouiboui du coin, je n'aurai pas trouvé pire !

j'ai demandé à changer de chambre mais cela était impossible m'a t on dit car il était trop tard, je suis arrivé à 17 h!
j'ai demandé à parler avec la direction mais de nouveau absence totale ! Ils n'ont meme pas fait un tarif sur la chambre qui est loin d'etre bon marché !
je vois que cela n'est pas arrivé uniquement à moi, d'autres personnes s'en plaignaient durant ce meme séjour.
La chambre n'avait rien d'exceptionnel plus la souris, je crois que vous ne m'y reverrai jamais!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Chère, Cher Briancon2000,
J'ai lu très attentivement votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer constamment la qualité de notre service.
Votre plainte n'a pas été portée à ma connaissance durant votre séjour, j'en suis surprise. Je suis présente à l'hôtel, et il est évident que je serais venue en personne vous présenter nos excuses. De plus, l'occupation de notre établissement étant mois importante en février, il était donc aisé de vous proposer un changement de chambre, avec cela va sans dire un tarif adapté et un surclassement, entre autres. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Ce problème ne nous a été communiqué que très récemment, et nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposent, en contactant une société spécialisée et certifiée.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous accueillerai personnellement lors d'un prochain séjour, si nous avions la chance de recevoir à nouveau votre confiance. Veuillez me contacter directement pour toute réservation.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, et confiante dans la qualité du service qui vous sera réservé, je vous adresse nos plus cordiales salutations,
Best Western Trianon Rive Gauche

Avis publié: 15 mai 2012

J'ai séjourné dans une chambre au 2éme étage. Celle-ci donnait coté rue très proche du boulevard saint Michel...
Or, il n'y avait pas de double vitrage: le bruit des voitures était insupportable ce qui m' a valu une nuit blanche. Pour un hôtel 3*, c'est décevant. Dommage car tout le reste est plutôt bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Chère/Cher Flo a ,
Nous vous remercions de votre commentaire. Soyez assuré(e) que nous sommes très sensibles aux retours de nos clients.
Conscients que l'effervescence de la vie parisienne peut occasionner des nuisances aux clients de certaines de chambres sur rue, nous installons actuellement de nouvelles fenêtres à double vitrage. De nombreuses chambres sont déjà équipées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, afin de rendre votre séjour inoubliable.
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.

mulhouse
Avis publié: 8 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

pont l'abbé
Avis publié: 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Avis publié: 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Lourdes, France
Avis publié: 18 mars 2012