“bof”

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bastia, France
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous sommes très content. L'hôtellerie a Paris est très chère et pour 120€ nous avons eu une chambre spacieuse avec 2 petits lits (twin) en plein cœur de Paris. Je trouve cela raisonnable. La nuit fut calme nous étions côté cours intérieure. C'était propre, bonne literie, bonne couette. Je pense que les points importants demande dans un bon hôtel sont respectés. Bon accueil également.

Séjour du novembre 2012
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher/Chère corazonespinado,
Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous en remercie sincèrement.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations,
Best Western Trianon Rive Gauche
Avis écrit le 24 novembre 2012

Etablissement idéalement situé dans le quartier latin. Un style emprunt de la fin du XIXème siècle a la décoration qui est restée dans son jus. Literie irréprochable et salle de bain très propre. Accueil correct. Seul bémol mais anecdotique : TV pourrie avec un bouquet de chaine de 1982.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher/Chère kifrifard5,
Merci d'avoir posté un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure. Nous avons noté prévu le remplacement total de notre parc de téléviseurs écrans plats 23 pouces par des écrans full HD de 26 pouces courant 2013. A cette occasion, nous rénoverons également complètement notre mode de réception, pour une offre complète de chaînes internationales en HD.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Veronique ROYER,
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche
Morteau, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Des fenêtres à double vitrage ne seraient pas un luxe coté rue.
La bouteille d'eau à 5 euros en France ??? quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ne dit on pas.
Pour le reste rien à redire l'hotel est bien situé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère/Cher mad1111,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous y sommes très sensibles.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous installons actuellement de nouvelles fenêtres à double vitrage. De nombreuses chambres en sont déjà équipées.
Concernant les bouteilles d'eau, le tarif que vous indiquez est celui de la taille maximale, 1,5 L, servie. Nous avons des bouteilles de 50Cl à 2€ dans notre distributeur automatique. A titre de comparaison, sachez que certains de nos confrères facturent jusqu'à 6€ la bouteille de 25 Cl...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, afin de rendre votre séjour inoubliable.
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.
Tournai, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Idéalement situé pour visiter la Sorbonne, le Panthéon, et tout le côté St Germain de Paris, cet hôtel me séduisait.
Et cependant, j'ai été déçu dès mon arrivée par un accueil peu agréable (mais il est vrai que de nombreuses personnes se sont succédées à la réception, ne généralisons donc pas).

La chambre était propre avec des ampoules de spots de lecture différentes (l'une économique, l'autre pas).

Impossible d'avoir la réception pour appeler un taxi : la touche d'appel automatique du téléphone ne marchait pas. Après l'avoir signalé à l'accueil, on m'a gratifié de la réponse suivante : fallait faire le "9" sur le clavier !
Merci Messieurs, je le saurai pour la prochaine fois.

La température de ces derniers jours aurait du me pousser à opter pour un hôtel avec mini bar.
Seul un distributeur de cannettes était disponible derrière la réception, à proximité de la bagagerie.

La literie est confortable et la salle de bain-douche offre les commodités, sans excès.
La fixation de la douche était défectueuse, ce qui ne permettait pas de prendre une douche « à l’aise ».
Et le lendemain, après le passage des femmes d'entretien, j'ai été étonné de retrouver 1 tube de gel douche usagé, sur le rebord de la baignoire.

Le petit déjeuner est assez surprenant aussi :
Vous retrouvez sur la palette de confiture située sur chaque table, un pot de confiture déjà utilisé par un plus courageux que moi qui a déjà quitté l’hôtel !
Le jus d'orange se présente au travers de grande cartouche de carton !
Il faut "demander" pour avoir des croissants. Ca prendra 10 minutes pour les faire cuire au micro ondes m'a-t-on répondu.

Bref si vous voulez rire, c’est une bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Avisparmidautres,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Je vais m'entretenir dès à présent avec mes équipes afin que notre accueil soit irréprochable à tout moment et pour chaque service. Je tenais à vous préciser dès à présent que nous faisons cuire toutes nos viennoiseries sur place, pour une fraîcheur maximale. Ceci dans un four professionnel. De plus, nous changeons bien évidemment les pots de confiture à usage unique pour chaque client. Ceci est un oubli exceptionnel et ne saurait se renouveler. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Enfin notre jus de fruits est du Tropicana 100% pur jus.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Mme Véronique ROYER
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche
Avis écrit le 21 juillet 2012

La localisation de l'Hôtel est tout simplement superbe pour un séjour à Paris : à proximité de musées, magasins, monuments, ou encore restaurants, nous n'avons pas eu besoin d'aller très loin pour être satisfaits !
Pour ce qui est de l'Hôtel, il dispose d'un très joli lobby, décoré avec goût. Le personnel, qu'il s'agisse de la réception ou du petit-déjeuner, est aimable et à notre service. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, nous avons donc pu la voir scintiller au loin, de toute beauté !
Chambre calme, lit très confortable.
Le petit-déjeuner, que nous avons pu tester sous ses deux facettes, une fois en buffet et une fois en chambre, était bon et diversifié.
En bref, c'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère / Cher Clem_bx,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d'avoir témoigné de votre séjour parmi nous.
Que dire à tant de compliments, si ce n’est merci, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tous les efforts que nous mettons à l’accueil de nos chers clients.
Nous attendons avec impatience de vous revoir parmi nous dans votre maison parisienne !
Best Western Trianon Rive Gauche
Cannes, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Charmant hôtel parisien, chambre décorée avec goût, personnel très accueillant. Petit déjeuner correct. Le site internet de l'hôtel donne une idée réaliste de ce qui attend le client. Au coeur du quartier Odéon et St Germain, parfaitement situé pour le shopping et à deux pas des musées parisiens. Bon rapport qualité / prix. A découvrir et à recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Sandra B,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.
Nous avons effectivement le privilège de nous situer dans un quartier extraordinaire, typiquement parisien, très central. On parle souvent d'un "esprit" Saint Germain Des Prés, et l'on ressent vraiment une ambiance particulière dans les petites rues anciennes qui nous entourent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Sincèrement,
Best Western Trianon RIve Gauche