“très agréable avec du charme”

Hôtel Trianon Rive Gauche
N° 791 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“très agréable avec du charme”
Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour agréable, l'hôtel est bien situé, le décor est kitch mais c'est ce qu'on aime, notre coup de coeur est pour l'ascenseur, la chambre était bien, propre, charmante, on a vu la Tour Eifel super, on reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en famille
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère nelly w,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, peut-être lors d'une saison plus ensoleillée : Paris est une ville merveilleuse toute l'année, mais aux beaux jours, c'est vraiment plus agréable qu'en février, particulièrement froid cette année !
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Mme Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Grenoble, France
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé plusieurs jours de rêve dans cet hôtel. Tout d'abord son emplacement est idéal, au coeur de saint germain des près, que demander de plus!
L'accueil est impeccable, les réceptionnistes sont toujours présentes pour nous aider et nous donner de bons conseils, les chambres sont très sympas avec un décor typiquement français.
Lors de ma prochaine venue sur Paris, je reviendrai sans hésiter.
Merci!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère solene j,
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire. Une note de 5/5, c'est vraiment pour nous la récompense de notre implication quotidienne pour le bien-être de nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous avons accueillie, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous attendons la joie de vous recevoir à nouveau prochainement : peut-être une tradition annuelle !
N’hésitez pas à découvrir et aimer notre page facebook, vous y trouverez des idées de sorties, restaurants, bar et expositions : BestWesternTrianonRiveGauche.
Bien cordialement,
Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche
Bastia, France
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous sommes très content. L'hôtellerie a Paris est très chère et pour 120€ nous avons eu une chambre spacieuse avec 2 petits lits (twin) en plein cœur de Paris. Je trouve cela raisonnable. La nuit fut calme nous étions côté cours intérieure. C'était propre, bonne literie, bonne couette. Je pense que les points importants demande dans un bon hôtel sont respectés. Bon accueil également.

Séjour du novembre 2012
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher/Chère corazonespinado,
Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous en remercie sincèrement.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations,
Best Western Trianon Rive Gauche
Avis écrit le 24 novembre 2012

Etablissement idéalement situé dans le quartier latin. Un style emprunt de la fin du XIXème siècle a la décoration qui est restée dans son jus. Literie irréprochable et salle de bain très propre. Accueil correct. Seul bémol mais anecdotique : TV pourrie avec un bouquet de chaine de 1982.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher/Chère kifrifard5,
Merci d'avoir posté un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure. Nous avons noté prévu le remplacement total de notre parc de téléviseurs écrans plats 23 pouces par des écrans full HD de 26 pouces courant 2013. A cette occasion, nous rénoverons également complètement notre mode de réception, pour une offre complète de chaînes internationales en HD.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Veronique ROYER,
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche
Morteau, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Des fenêtres à double vitrage ne seraient pas un luxe coté rue.
La bouteille d'eau à 5 euros en France ??? quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ne dit on pas.
Pour le reste rien à redire l'hotel est bien situé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère/Cher mad1111,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous y sommes très sensibles.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous installons actuellement de nouvelles fenêtres à double vitrage. De nombreuses chambres en sont déjà équipées.
Concernant les bouteilles d'eau, le tarif que vous indiquez est celui de la taille maximale, 1,5 L, servie. Nous avons des bouteilles de 50Cl à 2€ dans notre distributeur automatique. A titre de comparaison, sachez que certains de nos confrères facturent jusqu'à 6€ la bouteille de 25 Cl...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, afin de rendre votre séjour inoubliable.
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Directrice Adjointe.
Best Western Trianon Rive Gauche.