“Enorme déception pour ce 4 étoiles, plus proche d'un 2,5 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Trianon Rive Gauche

BEST WESTERN Trianon Rive Gauche
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 B rue de Vaugirard, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Special B&B offer!
N° 784 sur 1 811 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Enorme déception pour ce 4 étoiles, plus proche d'un 2,5 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Sur les différents conseils des voyageurs de Tripadvisor, j'avais décidé d'offrir à ma femme un weekend de 3 nuits dans cette hôtel présenté comme un 4 étoiles. Ce fut une énorme déception et ce à plusieurs niveaux :
- vue de l'extérieur, l'hotel envoi du bois !! on se croit à Cannes ;op L'entrée est vraiment classe et l'intérieur aussi, l’ascenseur transparent est vraiment sympa
- mais rapidement le niveau de la chambre baisse. Pourtant surclassé (au dire de la réception en tout cas), je n'ai pas retrouvé les services de bases auquel j'ai l'habitude dans un hôtel 3 étoiles Best Western (je suis membre Gold depuis 2010). Petite chambre, petite salle de bain, 3 moyennes serviettes qui se battent en duel :o(, pas de peignoir :o(, pas de chaussons pour me sentir chez moi :o(. Bref une chambre, un lit et basta !
- autre truc bizarre : la TV était en allemand ! la seule chaine française ne fonctionnait pas à cause de l'antenne qui j'imagine avait du prendre un menhir sur la tronche. Pas grave en soit mais très étonnant.
- dernier petit détail mais qui a son importance : l'eau chaude met facilement 15 minutes à arriver donc autant être patient ou prendre une douche froide en attendant :oD

Évidemment j'ai exprimé ma déception à la réception. Leur réponse : "Ne nous comparez pas aux autres hôtels de la chaine car nous sommes indépendant ! Pour le reste, nous avons reçu notre 4° étoile en juin 2012, et nous aurons des peignoirs et chaussons dans les chambres qu'à partir de l'été 2013 d'ici là je ne peux rien faire pour vous à part vous offrir une bouteille pour nous excuser"
Est ce que la différence entre un 3 étoiles et un 4 se joue sur l'existence d'un peignoir dans une chambre ? Je trouve ca bizarre puisque je descend habituellement dans un 3 étoiles Best Western et il y en a toujours un !
Proposer une bouteille, pourquoi pas mais j'aurai préféré qu'on me dise que ce n'était pas un 4 étoiles avant que je paie plus de 600 € pour 3 nuits !!!!!!!

Il y a quand même quelques bons points mais pour moi, le rapport qualité/prix est désastreux :
- les produits du petit déjeuner sont très bons et pour ceux qui aiment il est possible d'avoir du sucré salé de 7h à 11h. Par contre éviter de venir à 10h50 au risque d'ennuyer le personnel qui n'hésitera pas à vous le faire savoir !
- la literie est de qualité Bestwestern donc on dort très bien et n'est pas dérangés par le bruit de la rue
- l’hôtel est très bien placé, la dessus rien à dire
- enfin dernier bon point : la connexion wifi est très bonne

Très franchement, je suis très décu par la manière dont j'ai été reçu et à coup sur je ne retournerais pas dans cette hôtel. Maintenant j'ai toujours apprécié les hôtels de cette chaine et je penses tout simplement qu'il faut repérer les meilleurs d'entre eux, y retourner et laisser les autres de cotés. Celui là ne rentrera pas dans mon top ten d;op

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Freeze3000,
Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.
Je les transmets à nos différents services techniques, afin de vérifier que les problèmes de réception TV et temps d'arrivée d'eau chaude aient déjà été réglés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. Malheureusement les peignoirs ne sont obligatoires que dans les hôtels Best Western Premier. Nous allons effectivement en équiper nos futures chambres deluxe dès le mois de juin, avec également minibar offert, miroir lumineux grossissant, fer et table à repasser entre autres. N'hésitez pas à choisir cette nouvelle catégorie lors d'un prochain séjour, qui correspondra tout à fait à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, et confiante dans la qualité du service qui vous sera réservé, je vous adresse nos plus cordiales salutations,

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé à deux pas du jardin du Luxembourg (et de la station RER)
Joli quartier, facile d'accès, nombreux restaurants et commerces (Bd St Michel)
Acceuil simple, efficace, rapide
Chambre et salle de bain spacieuse
Proporeté irréprochable
Il manque des doubles vitrages et l'ascensseur est un peu lent

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher edes63,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire bienveillant, et bien sûr pour nous avoir choisi pour votre séjour parisien. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments. Nous avons effectivement la chance d'être situés dans un quartier formidable, à la fois historique, culturel et très animé.
Concernant le double-vitrage, nous sommes ravis de vous informer que nous en équipons actuellement nos chambres. Quant à la vitesse de l'ascenseur, elle a malheureusement été réglée conformément à la législation, et nous ne pouvons intervenir. Je le regrette.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche.
Sincèrement,
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Une chambre double très petite avec du mobilier défectueux et une porte qui ne fermait pas bien! Pas digne d'un quatre étoiles. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Le personnel était serviable. L'hôtel est bien situé pour les "city-trip, proche du boulevard St-Michel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher jmr061,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres de tailles différentes, et notamment des chambres deluxe plus grandes et très bien équipées. N'hésitez pas à demander cette catégorie de chambre pour un futur séjour.
Concernant les problèmes sur l'équipement, nous avons du personnel de maintenance 7 jours sur 7, afin de régler au plus vite tout problème éventuel dès qu'il est signalé à la réception.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel agréable, propre, très bon accueil.
Décoration un peu vieillotte mais néanmoins sympathique.
Le + : le quartier.... cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas du Luxembourg, du Carrefour de l'Odéon, etc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère AmelieMalo,
Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Au Best Western Trianon Rive Gauche, nous faisons notre maximum afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons rénové de nombreuses chambres, dans un esprit plus contemporain et des couleurs chaleureuses.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (n'hésitez pas à demander une chambre rénovée).
Bien cordialement,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour agréable, l'hôtel est bien situé, le décor est kitch mais c'est ce qu'on aime, notre coup de coeur est pour l'ascenseur, la chambre était bien, propre, charmante, on a vu la Tour Eifel super, on reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère nelly w,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, peut-être lors d'une saison plus ensoleillée : Paris est une ville merveilleuse toute l'année, mais aux beaux jours, c'est vraiment plus agréable qu'en février, particulièrement froid cette année !
Je vous adresse nos plus sincères salutations,
Mme Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé plusieurs jours de rêve dans cet hôtel. Tout d'abord son emplacement est idéal, au coeur de saint germain des près, que demander de plus!
L'accueil est impeccable, les réceptionnistes sont toujours présentes pour nous aider et nous donner de bons conseils, les chambres sont très sympas avec un décor typiquement français.
Lors de ma prochaine venue sur Paris, je reviendrai sans hésiter.
Merci!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de BEST WESTERN Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère solene j,
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire. Une note de 5/5, c'est vraiment pour nous la récompense de notre implication quotidienne pour le bien-être de nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous avons accueillie, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous attendons la joie de vous recevoir à nouveau prochainement : peut-être une tradition annuelle !
N’hésitez pas à découvrir et aimer notre page facebook, vous y trouverez des idées de sorties, restaurants, bar et expositions : BestWesternTrianonRiveGauche.
Bien cordialement,
Véronique ROYER,