“Une chambre de bonne sale pour le prix d'un 4 étoiles et dans un 4 étoiles”

Hôtel Trianon Rive Gauche
N° 695 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 mai 2013 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement tout près du Rer B et du centre de Paris. Cet hôtel ne met à disposition ses chambres qu'à partir de 15h !!! Arrivés de bonne heure il nous a été proposé une chambre avec supplément soit disant chambre supérieure!!! 30 € supplémentaires. En fait de supérieure il n'y avait que l étage au 7 ieme avec une belle vue sur Paris. En guise d'ascenseur et que pour le 6 ieme un monte charge du 19 ieme. Bonne présentation de la chambre qui est toute petite. Mais aucun chauffage ne marche ( je rappelle qu'il fait 8 degré à Paris ce matin là ). Par ailleurs en y regardant de plus près il y a des défauts partout: radiateurs noirs de poussières, moisissures autour de la douche, fenêtre qui s'ouvre mal, robinet défectueux , etc
D'accord on nous a emmené un chauffage d'appoint. D'accord devant ma détermination a ne pas payer le supplément on ne me l'a pas exigė.
Mais il faut arrêter de nous vendre des chambres de niveau 2 étoiles pour le prix de chambres de luxe !!!!

• Séjour en : mai 2013
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher Stephane82370,
C’est avec tristesse et un certain étonnement que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
En effet, nous sommes désolés de n’avoir pu vous satisfaire bien que nous ayons essayé de faire le maximum pour répondre à vos demandes pendant votre séjour.
L'heure d'arrivée à 15 heures est un standard de l'hôtellerie internationale. Souvent le départ est fixé à 11h00 ; nous laissons nos clients profiter de leur chambre jusqu'à midi, nous avons donc besoin de l'intervalle pour nettoyer consciencieusement chaque chambre.
Comme nous vous l’avons expliqué, notre système de climatisation/chauffage est séparé. Le boîtier mural automatique ne commande que la climatisation, et le chauffage, qui fonctionne parfaitement, doit être régulé depuis le radiateur. Nous vous avons fourni un radiateur d'appoint pour s'assurer de votre confort. Afin de ne pas vous décevoir, nous vous avons offert un surclassement en chambre supérieure (facturé 20€ maximum), prête dès le matin, qui bénéficie d'une vue magnifique sur Paris, très prisée. L'accès se fait par un ascenseur parisien typique, certes étroit, mais charmant et absolument aux normes françaises en la matière.
Je me suis entretenue avec notre gouvernante générale en lui communiquant vos commentaires, et je peux vous assurer que la propreté de notre hôtel est notre priorité, nous y apportons un soin tout particulier.
En vous renouvellement nos sincères regrets que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restant à votre disposition, je vous souhaite une très belle journée.
Mme Veronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Trianon Rive Gauche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, les personnes de la réception sont souriantes et un hôtel idéalement situé a deux pas du quartier saint Michel et du jardin du Luxembourg.
Proche du RER.
Chambre très propre et aucun bruit de l'extérieur.
Bonne literie.

• Séjour en : mai 2013
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Reyss,
Je vous remercie pour ce commentaire. Nous nous employons, avec tout notre coeur, à apporter un service de haute qualité. Je suis heureuse de lire que notre sincérité vous a touchée.
Je vous souhaite une excellente journée.
A très bientôt,
Mme Véronique ROYER,
Best Western Trianon RIve Gauche.

Avis publié: 2 mai 2013

La déco est personnalisée juste comme il faut, les chambres sont calmes, hôtel idéalement situé entre la Sorbonne et le jardin du Luxembourg : point de chute parfait pour découvrir Saint Germain des Prés, à deux pas du métro Odéon. Personnel serviable et attentionné, petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher stephane p,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.
Nous avons effectivement le privilège de nous situer dans un quartier extraordinaire : on ressent vraiment l'ambiance particulière des petites rues anciennes qui nous entourent, et nous sommes également à deux pas de la Seine ou de Notre-Dame.
Merci pour les compliments sur notre personnel, nous y sommes très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Sincèrement,
Best Western Trianon RIve Gauche

Avis publié: 26 avril 2013

Sur les différents conseils des voyageurs de Tripadvisor, j'avais décidé d'offrir à ma femme un weekend de 3 nuits dans cette hôtel présenté comme un 4 étoiles. Ce fut une énorme déception et ce à plusieurs niveaux :
- vue de l'extérieur, l'hotel envoi du bois !! on se croit à Cannes ;op L'entrée est vraiment classe et l'intérieur aussi, l’ascenseur transparent est vraiment sympa
- mais rapidement le niveau de la chambre baisse. Pourtant surclassé (au dire de la réception en tout cas), je n'ai pas retrouvé les services de bases auquel j'ai l'habitude dans un hôtel 3 étoiles Best Western (je suis membre Gold depuis 2010). Petite chambre, petite salle de bain, 3 moyennes serviettes qui se battent en duel :o(, pas de peignoir :o(, pas de chaussons pour me sentir chez moi :o(. Bref une chambre, un lit et basta !
- autre truc bizarre : la TV était en allemand ! la seule chaine française ne fonctionnait pas à cause de l'antenne qui j'imagine avait du prendre un menhir sur la tronche. Pas grave en soit mais très étonnant.
- dernier petit détail mais qui a son importance : l'eau chaude met facilement 15 minutes à arriver donc autant être patient ou prendre une douche froide en attendant :oD

Évidemment j'ai exprimé ma déception à la réception. Leur réponse : "Ne nous comparez pas aux autres hôtels de la chaine car nous sommes indépendant ! Pour le reste, nous avons reçu notre 4° étoile en juin 2012, et nous aurons des peignoirs et chaussons dans les chambres qu'à partir de l'été 2013 d'ici là je ne peux rien faire pour vous à part vous offrir une bouteille pour nous excuser"
Est ce que la différence entre un 3 étoiles et un 4 se joue sur l'existence d'un peignoir dans une chambre ? Je trouve ca bizarre puisque je descend habituellement dans un 3 étoiles Best Western et il y en a toujours un !
Proposer une bouteille, pourquoi pas mais j'aurai préféré qu'on me dise que ce n'était pas un 4 étoiles avant que je paie plus de 600 € pour 3 nuits !!!!!!!

Il y a quand même quelques bons points mais pour moi, le rapport qualité/prix est désastreux :
- les produits du petit déjeuner sont très bons et pour ceux qui aiment il est possible d'avoir du sucré salé de 7h à 11h. Par contre éviter de venir à 10h50 au risque d'ennuyer le personnel qui n'hésitera pas à vous le faire savoir !
- la literie est de qualité Bestwestern donc on dort très bien et n'est pas dérangés par le bruit de la rue
- l’hôtel est très bien placé, la dessus rien à dire
- enfin dernier bon point : la connexion wifi est très bonne

Très franchement, je suis très décu par la manière dont j'ai été reçu et à coup sur je ne retournerais pas dans cette hôtel. Maintenant j'ai toujours apprécié les hôtels de cette chaine et je penses tout simplement qu'il faut repérer les meilleurs d'entre eux, y retourner et laisser les autres de cotés. Celui là ne rentrera pas dans mon top ten d;op

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Freeze3000,
Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.
Je les transmets à nos différents services techniques, afin de vérifier que les problèmes de réception TV et temps d'arrivée d'eau chaude aient déjà été réglés. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. Malheureusement les peignoirs ne sont obligatoires que dans les hôtels Best Western Premier. Nous allons effectivement en équiper nos futures chambres deluxe dès le mois de juin, avec également minibar offert, miroir lumineux grossissant, fer et table à repasser entre autres. N'hésitez pas à choisir cette nouvelle catégorie lors d'un prochain séjour, qui correspondra tout à fait à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche, et confiante dans la qualité du service qui vous sera réservé, je vous adresse nos plus cordiales salutations,

Avis publié: 16 avril 2013

Situé à deux pas du jardin du Luxembourg (et de la station RER)
Joli quartier, facile d'accès, nombreux restaurants et commerces (Bd St Michel)
Acceuil simple, efficace, rapide
Chambre et salle de bain spacieuse
Proporeté irréprochable
Il manque des doubles vitrages et l'ascensseur est un peu lent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher edes63,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire bienveillant, et bien sûr pour nous avoir choisi pour votre séjour parisien. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments. Nous avons effectivement la chance d'être situés dans un quartier formidable, à la fois historique, culturel et très animé.
Concernant le double-vitrage, nous sommes ravis de vous informer que nous en équipons actuellement nos chambres. Quant à la vitesse de l'ascenseur, elle a malheureusement été réglée conformément à la législation, et nous ne pouvons intervenir. Je le regrette.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Best Western Trianon Rive Gauche.
Sincèrement,

Avis publié: 11 avril 2013

Une chambre double très petite avec du mobilier défectueux et une porte qui ne fermait pas bien! Pas digne d'un quatre étoiles. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Le personnel était serviable. L'hôtel est bien situé pour les "city-trip, proche du boulevard St-Michel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher jmr061,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous avons des chambres de tailles différentes, et notamment des chambres deluxe plus grandes et très bien équipées. N'hésitez pas à demander cette catégorie de chambre pour un futur séjour.
Concernant les problèmes sur l'équipement, nous avons du personnel de maintenance 7 jours sur 7, afin de régler au plus vite tout problème éventuel dès qu'il est signalé à la réception.
Si nous pouvons vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
BEST WESTERN Trianon Rive Gauche

Avis publié: 11 avril 2013

Hôtel agréable, propre, très bon accueil.
Décoration un peu vieillotte mais néanmoins sympathique.
Le + : le quartier.... cet hôtel est merveilleusement situé, à deux pas du Luxembourg, du Carrefour de l'Odéon, etc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Chère AmelieMalo,
Merci tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel et également pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Au Best Western Trianon Rive Gauche, nous faisons notre maximum afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons rénové de nombreuses chambres, dans un esprit plus contemporain et des couleurs chaleureuses.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (n'hésitez pas à demander une chambre rénovée).
Bien cordialement,