“très satisfait”

N° 609 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passés 5 nuits à cet hôtel début juillet 2014 et la climatisation n’a pas fonctionné pendant toute la durée de notre séjour. Nous l'avons fait savoir dès notre arrivée et l'homme de maintenance est venu à notre chambre et il a simplement ajusté la température de la climatisation à 0 C, ce qui est déjà anormal en soit. Nous sommes par la suite retournés à deux reprises nous plaindre de la situation en espérant que le problème se règle. Rien n’a été fait. L’homme de maintenance nous a confirmé à deux reprises, en français et en anglais, que la climatisation ne fonctionnait pas dans aucune des chambres de l’hôtel. Ça semble être une situation qui dure depuis longtemps. Lorsque j’ai finalement parlé à la manager lors de notre départ, elle n’a pas confirmé le problème mais n’a pas réfuté non plus. Nous avons dépensé 1000 Euros à cet hôtel et le mieux que la manager a pu nous offrir comme dédommagement c’est 100 Euros en remise, donc une réduction de 10%. Pour un hôtel 4 étoiles qui demande plus de 200 Euros la nuitée c’est inacceptable. Pour le reste l'hôtel est merveilleusement bien situé, les matelas de la chambre 608 sont très durs et la qualité du WiFi est inégale (perte de signal ou signal faible). C'est dommage nous aurions aimé y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère / Cher mplante,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.
Le Wifi est une prestation offerte, et nous faisons tout pour que ce soit parfaitement opérationnel. Malheureusement certains clients utilisent beaucoup de bande passante, et cela réduit d'autant le débit disponible pour les autres chambres. Nous le regrettons, mais préférons ne pas restreindre l'accès ou facturer les forts utilisateurs pour l'instant.
En ce qui concerne la climatisation, je me suis entretenue avec notre équipe technique, car son fonctionnement est loué par de nombreux clients (voir les commentaires en anglais). Je vais veiller à ce que l'ensemble des clients soient satisfaits de la température de leur chambre, et je vous remercie d'avoir porté cela à ma connaissance, afin que nous puissions nous améliorer. Nous nous excusons de n'avoir pu satisfaire votre demande.
Je souhaite sincèrement avoir le plaisir de vous garder parmi nos clients, et vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour (je n'étais pas présente début juillet).
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien cordialement,
Véronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.

Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
HotelTrianonRG, Directrice Adjointe de Hôtel Trianon Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, dans une petite rue tranquille, près du jardin du Luxembourg. L'accueil est sympathique et agréable. Mise à part cela ,notre chambre était située au premier, au fond d'un couloir sombre qui sentait le moisi. Elle était petite, sombre, dotée d'une décoration banale avec une tapisserie tachée, de la moisissure autour de la baignoire et pour arroser le tout , elle donnait à l'arrière sur un espèce de remblais. Quelle vue et quel honte ! Le téléphone portable ne passait même pas pour vous dire à quel point la chambre était encaissée Quand aux petits déjeuners, un peu chers, 16 €, pour avoir des mini viennoiseries congelées, du café machine, et du jus de fruits industriel ! En plus servis par une personne au sourire coincé.!! Nous avons payé pour deux nuits la modique somme de 400 €, très cher, ça ne les vaut pas. Les prestations ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles, on trouve bien mieux sur Paris pour y venir souvent. Je pense qu'il y aurait beaucoup de choses à revoir et il faudrait éviter de prendre les gens pour des pigeons...dommage.!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère/Cher CRISArtemare_France,
C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et pardonner ces imperfections, en vous assurant que le bien-être et la qualité du confort offerts à nos clients nous tiennent particulièrement à coeur. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nos chambres sur cour, très calmes, donnent sur la climatisation, cachée et insonorisée par des parois décoratives élégantes, et notre buffet de petit-déjeuner, très fourni, comprend des aliments de première qualité tels que machine à expresso professionnelle avec café torréfié moulu à la demande, jus de fruits Tropicana 100% pur jus, viennoiseries 100% pur beurre cuites sur place pour plus de fraîcheur, oeufs brouillés et bacon, charcuterie et fromage, salade de fruits frais, etc.
Nos investissements ont tenu compte de votre avis. J'ai le plaisir de vous informer que nos avons rénové l'ensemble de nos couloirs, et de nombreuses chambres également sont en cours d'embellissement.
Mme Veronique ROYER,
Best Western Trianon Rive Gauche.