“bruyant, vieux et sale” 2 sur 5 bulles

N° 1 642 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nantes, France
“bruyant, vieux et sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

vu le prix, il pourrait refaire les joints de la salle de bain et réparer la lampe de chevet
la couverture était limite et il faisait froid
le climatiseur émettait régulièrement un bruit de fond très désagréable
j'ai participé au lever et au coucher de mes voisins du dessus et à côté
je déconseille très fortement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Thonon-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Chambre et salle de bain propres, mais mobilier vétuste, peinture craquelée au plafond et tapisserie un peu déchirée, abat jour tâché et abimé, carrelage fissuré cela demande à être rénové ainsi que pour le lavabo et toilettes qui datent, placard trop petit,
Personnel sympathique, petit déjeuner très bien
Pour visiter et sortir(tout à proximité) emplacement excellent

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet Hotel profite de sa situation privilegiée dans la ville, pour ne pas faire de travaux, de ne pas nettoyer et de prende 2€ pour garder votre valise!
Hotel très sale, reception pas sympa, ascensseur en panne très souvent....6 étages dans un escalier pas du tout pratique. Enfin ce n'est pas un hotel confortable je ne le recommende pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Chambre sale, salle de bain crasseuse, personnel hautain, prétentieux et absolument pas sympathique... Une honte pour un soi-disant 3 étoiles! Malgré un petit-déjeuner payé d'avance, je suis allé manger en ville (pour moins cher et très copieux) de peur... Ne vous fiez pas à l'apparence du hall d'entrée très très propre; une fois dans les couloirs ou dans les chambres vous déchanterez!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hotel est effectivement moyen. Aucun charme .La chambre est extrêmement vetuste : petite, non meublée ( juste un placard sombre encastré dans le mur avec 5 cintres et le meuble télé dont l'intérieur des tiroirs est sale et usé). La salle de bain est vieille ainsi que la robinetterie. Les lits sont encore faits à l'ancienne : pas de couette : couvertures en laine défraichie et dessus de lit pas très propre, la moquette est malodorante et sale. Nous avons un enfant de 6 ans qui a dormi dans un lit d'appoint très peu confortable. Avec le lit ajouté dans la chambre minuscule, nous ne pouvions plus nous déplacer sans nous cogner au mur ou a la porte...Une ampoule de lampe de chevet ne fonctionnait plus, je l'ai dévissée et laissée sur le lit dans l'espoir qu'elle serait remplacée : le soir elle avait disparu ... mais n'a jamais été remplacée<;o((((.
Petit déjeuner correct mais très cher. Seul point positif : situé près de 3 stations de métro, a deux pas de la tour montparnasse, et dans un quartier où l'on trouve pas mal de restaurants. Ne mérite que 2 étoiles et encore....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons réservé sur internet une chambre à L’hôtel Renoir 39 rue Montparnasse hôtel classé 3 étoiles à Paris. La chambre n° 11 était sale, le papier déchiré , la moquette usée, le dessus de lit tâché, les voilages noirs de saleté, les double rideaux ne fermant pas et ne tenant plus que par 2 crochets. Quand nous avons allumé la
lumière, nous avons vu un gros cafard sur la moquette. Il a été impossible d’obtenir un oreiller supplémentaire, l’hôtel n’en possède pas .Il y avait 3 cintres dans le placard, dont 1 cassé. Le réceptionniste pas aimable . Le métro passe en dessous... Cet hôtel est une honte je ne comprends pas comment on peut laisser 3 étoiles à cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

3 étoiles???
Le personnel froid et même hautain et impoli (a l'exception de la dame qui sert les petits-déjeuners).
La chambre d'une propreté tres douteuse (taches sur couvre-lit, tapis et même sur couverture de laine a l'interieur du lit...) salle de bain avec plusieurs tuiles de plancher cassées, joints de douches sales, cheveux et saletés a l' intérieur des tiroirs de table de chevet, etc... Est-ce assez pour vous donner le goût de ne jamais réserver a cet hôtel?
Il n'a de classe que le nom...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux