“A Éviter !!! Ce n est pas un 3 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir
N° 1 637 sur 1 798 Hôtels à Paris
“A Éviter !!! Ce n est pas un 3 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J ai l habitude de consulter ce site, mais là, c'est ma boîte qui a réservé cet Hotel. Du coup hôtel horrible :
- 1 : En arrivant, le réceptionniste ne voulait plus un règlement par virement de ma boîte alors que c était convenu ainsi.
Après discussion, il a accepté.
- 2 : Arrivé dans la chambre : moquette sale, tapisserie déchiré, joint de salle de bain sale.... Etc .... Etc...bref dégueulasse !
- 3 : viens s ajouter le bruit du train de la Gare Montparnasse, j ai cru d abord qu il y avait un orage, et non c est le train et ceci tous les soirs
- 4 : s ajoute également le bruit du bar juste en bas dans la rue, qui ferme a 5h.
- 5 : Petit dej : aucun buffet, (une dame pas très aimable) vous apporte un café, un verre de jus d orange, et une corbeille avec 3 viennoiseries, pour 10€ !!! Le dej !! Et ce prétend 3 *
Et sur 1 semaine, ils n'ont pas pu assurer le petit dej 2 fois ! car la dame n est pas venu, je suis allé voir dans la cuisine j'ai pu constaté que tout est quasi prêt. Les viennoiseries sont la, la machine à café , il n y a qu à servir mais bon....
- 6 : ils ont également oublié 1 fois de faire la chambre
- 7 : petite chose amusante, on peut trouver le programme Canal + à l accueil, mais il n y a pas Canal dans les chambres !
- 8 : et enfin évidemment le est wifi payant !

Bref à éviter ! Je regrette de ne pas avoir fait de photos.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

chambres a l'aspect sale (taches sur moquette) prise de la tv débranchée et prises électriques défaillantes (il a fallu débranché la tv pour pouvoir recharger le tél.). Mini bar qui ne sert même pas de placard (du moins il faut pas être regardant si vous voulez le faire ^^)
accueil pas forcément aimable (mais bon pour des provinciaux on dira que c'était Paris).
les photos sont trompeuses ou alors il n'y a qu'une seule chambre qui a été rénovée car les 2 que nous avions réservées ne l'étaient pas et ressemblaient de loin mais de très loin aux photos proposées sur lastminute. Chambre puant la cigarette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Contrairement à ce qui est écrit précédemment , nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hôtel ( 6 nuits) Effectivement la déco n'est pas tendance mais nous voulions un hôtel à un prix correct dans Montparnasse sans avoir besoin de décoration ultra design. Nous avons trouvé notre chambre propre , la literie correcte, les serviettes changées quotidiennement, savon et produits de toilette remis tous les jours, double vitrage . Un nouveau serveur WEB venait d’être installé et internet a très bien fonctionné. Le personnel est serviable et le petit de jeuner copieux avec croissants, brioches et pain frais , fromage , yaourt, jus ..
L'emplacement est proche des théâtres et du métro est idéal pour un séjour de découverte.
Nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel renoir à éviter absolument !
Hotel 3 étoiles peut être en 1960 mais pas en 2013!
Hotel sales, moquettes,couloir, lampés défaillantes, pas de savon dans la salle de bain !
Placard bancal, moi bar roullié et vide !
Wifi à 5€ qui ne fonctionne pas au 5eme étage !
Odeur de cigarette dans la chambre
Literie médiocre
Hygiène douteuse
Petite chambre, décoration totalement dépassée .
Une honte pour un hotel à Paris dit 3 étoiles

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BENESSE MAREMNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

hotel propre mais déco à rafraichir, papier peint qui se décole, carrelage felé, moquette tachée.Lit confortable mais oreillet trop mou(,grace à l'amabilité de la personne d'entretient, nous avons pu en avoir un de plus).L'acceuil à la reception froide et peu aimable. Seul avantage le prix promotionnel auquel nous avons eut droit.En conclusion ne le prenais pas si vous devez payer le plein tarif!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Alors que l'hôtel Renoir était respectablement correct, une fâcheuse situation se produisit avec le réceptionniste. Après avoir été victime de pickpocket dans le métro, je me suis retrouvé sans portefeuille, lequel contenait naturellement mes cartes de crédits et quelques billets d'euros.
C'était un dimanche après-midi, le 16 septembre 2012. Je pris immédiatement les mesures pour faire opposition aux cartes de crédits en téléphonant à ma fille à Londres, puis retournai à l'hôtel Renoir vers 16h40.
Encore très troublé par l'événement, je fis part de la mésaventure au réceptionniste tout en pensant pouvoir effectuer un transfert d'argent d'urgence depuis ma banque Londonienne vers une agence Western Union. Mais aucunes agences n'étaient ouvertes le dimanche, près de l'hôtel.
Le réceptionniste, lui, demeura complètement impassible face à mon désarroi, ne manifesta aucun signe de compréhension. Il me fit comprendre de façon péremptoire qu'en l'absence de toute garantie, sur-le-champ,de lui régler mes trois nuitées prévues, il ne me laisserait en aucun cas accéder à la chambre. Seule la question d'argent le préoccupait et il me donna l'impression honteuse de passer pour un vil escroc.
Finalement il me suggéra avec instance de prendre les dispositions nécessaires avec ma fille à Londres afin de m'acquitter. Ce fut l'unique condition de pouvoir regagner, pour une dernière nuit, la chambre. Il ne me laissa pas d'autre solution, et ce cauchemar dura plus de deux heures pendant lesquelles je fus contraint de rester dans le lobby de l'hôtel, après une longue journée touristique et à l'âge de 76 ans, j'étais épuisé mais bien évidemment cela le laissa de marbre. De plus, il refusa de me communiquer son nom mais également de me permettre de m'adresser directement au directeur de l'hôtel.
Je suis un voyageur de longue date à travers le monde entier et jamais je n'avais fait l'expérience d'un comportement si grossier ni d'une attitude d'hostilité aussi directe de la part d'un réceptionniste. Il n'est pas digne de cette fonction.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

En arrivant à l'accueil l'hotel parait classique mais correct. Pour l'accueil No Comment (Si vous vouliez un sourire vous n'êtes pas au bon endroit...) Ascenceur Très petit (tout juste pour 1 personnes et ses bagages.. La chambre assez petite propre au premier abord, mais des lampes qui ne fonctionnent pas... le minibar vieux et sale (vide biensur..) seul la sdb avait été remise à neuf.
Pour le prix nous avons été très déçu... Je le déconseille a tous
Ah oui dernier point le petit déjeuner (sans buffet) est tres moyen pour prix de 11Euro / personne. Bref lamentable.

Pour ceux qui voudrait s'y risquer (regardez les prix avant et ne vous fiez pas aux photos du site (pas vraiment ressemblantes...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux