“A FUIR !”
Avis sur Hotel Renoir

Hotel Renoir
N° 1 651 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est une honte !
Les chambres sont horribles et plus que vétustes, la literie est vraiment très désagréable, le bruit de la rue est insupportable et on entend même le métro passer et faire trembler les murs.
Quand on voit le prix de la chambre et les 3 étoiles affichées on a de quoi être en colère !
Le summum est atteint avec le wifi payant : 5€ !
En résumé cet hôtel est tout simplement scandaleux!
Je fais de nombreux déplacements sur Montparnasse et je ne reviendrai jamais dans ce taudis !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Renoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

A 290€ la nuit, durant deux semaines, la femme de chambre n'est pas passée 3jours, le personnel à l'accueil se permet de vous juger parce que vous allez au fast food.
J'étais la bas pour une formation et je devais partir a 7h00, quand je descendait la porte d'entrée était fermée et il leur fallait au moins 20minutes pour monter d'un étage pour ouvrir la porte.
Pour vous expliquer quel métro prendre pour vous rendre a un endroit, on vous tends une carte du métro et vous pouvez vous débrouiller avec.
La propreté semble être une option, le wifi est trop cher et ne fonctionne que quand il veut bien, le petit-déjeuner est trop cher et plus que banal. De plus, l'hygiène de la salle a manger est très douteuse.
L'installation électrique n'est pas au normes, j'avais dans la salle de bain des fils qui sortaient du mur et qui allaient dans la prise et lorsque je branchait quelque chose et que je retirait la prise, la prise murale sortait avec et on voyait bien que c'était du bricolage. Quand je l'ai fait remarquer au personnel, ils l'ont pris comme une insulte et m'ont envoyer balader sèchement.
Les draps des lits n'ont jamais été changés, ils étaient simplement remis en place.

les clefs des chambres ne fonctionnent pas souvent, il vous faudra probablement la faire réactiver deux a trois fois par jour. En plus la chambre était minuscule.

En bref, c'est le pire hôtel dans lequel je suis jamais allé et on sent bien que le personnel se fout de vous. Je me demande comment ils ont réussi a avoir 3 étoiles.

L’hôtel est tout de même bien situé mais ils ne l'ont surement pas fait exprès.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mai 2014

Entre l'état de vétusté très avancé des chambres, la propreté toute relative, les énormes cafards qui se baladent dans la salle à manger sans que personne ne s'en préoccupe, le métro qui fait trembler les murs chaque 15 minutes et la réceptionniste plutôt sympathique mais avec une mémoire de poisson rouge, le séjour fut quelque peu folklorique! On a pris le parti d'en rire, sachant que nous n'étions là que pour une nuit. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

L'emplacement geographique de cet hotel est idéal, tout prés de MONTPARNASSE et du boulvard RASPAIL.
L' acceuil est à la fois professionel et chaleureux.
Le personnel n'hesite pas à ce mettre en quatre pour vous dépanner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles : le papier peint décollé et déchiré, la très mauvaise isolation (les ébats des chambres voisines, les voitures et conversations de l'extérieur...), l'étroitesse du lit et de la chambre (le personnel a lui même compati lorsqu'il est monté pour régler le problème d'un frigidaire trop bruyant !!)... Visiblement le personnel ne connaît même pas la composition des chambres qu'il vend et ne fait aucun geste pour combler le désagrément (pas de remboursement, d'offre ou quoique ce soit). Le seul atout est son emplacement dans le quartier de Montparnasse. Bref, une grande déception !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Cet hôtel est vieux mais à du potentiel, du fait de son personnel agréable avec un service nickel on oubli vite fait les petits défauts de à première chambre. Mais ensuite il m'on changé de chambre pour me mettre dans la 12 qui est vraiment belle, une suite assez spacieuse est fraîche. J'adore leur petit déjeune complet. On peut pratiquement tout demander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 janvier 2014

j'ai sejourné 5 jours dans cet hotel l 'acceuil a ete tres bon ma chambre fut tres spacieuce et agreable le petit dejeuner copieux et le vrai interet pour moi est l emplacement geographique tres sympathique restaurant , cinema, animation etc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo