“Super hôtel, super emplacement, excellent à tout point de vue”

Plaza Tour Eiffel
N° 415 sur 1 800 Hôtels à Paris
Edinburgh
“Super hôtel, super emplacement, excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits et nous devons dire que pour le prix, c'est un excellent hôtel. J’ai payé beaucoup plus pour des hôtels qui n'étaient pas de cette qualité, mais je dois dire que le Plaza Tour Eiffel était fabuleux. Des chambres agréables et un excellent personnel qui fait tout ce qu'il peut pour vous. Rien n'était un problème.
Et il est situé à moins de 5 minutes à pied de la Tour Eiffel.
La station de métro est tout près et cela vous permet d'aller voir tous les autres sites touristiques de Paris. Globalement, c'est un excellent endroit pour passer une nuit ou même un long week-end, pour les spectacles et les boutiques.
Un peu plus sur le personnel. Nous avions un problème avec le taxi pour notre retour à l'aéroport et le réceptionniste a re-téléphoné tout de suite à la compagnie de taxis pour nous et a tout réglé. Ces petites choses font que vous restez détendu, comme il se doit en vacances. Ainsi, si vous allez à Paris, cet hôtel a un bon prix, un bon service, quoi demander de plus. APPRÉCIER

• Hongrois en 1er
Glasgow
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire pour ma mère et ma tante qui reviennent d'un fantastique séjour dans cet hôtel. J'ai fait la réservation pour elles et j'étais ravie d'entendre que le personnel et le service était sans pareil et que l'hôtel était de première qualité. La décoration était belle et irréprochablement propre. L'emplacement était parfait pour voir tous les sites à visiter et pour s'aventurer dehors la nuit pour aller dîner. Les réceptionnistes étaient particulièrement serviables avec ma maman et ma tante en les aidant avec les bagages etc.
Rien n'était un problème!
Le petit déjeuner était un joli buffet et les chambres étaient très confortables et bien décorées.
J'aurais voulu noter cet hôtel plus haut que 5, et si vous cherchez bien vous obtiendrez un vraiment bon prix pour ce grand hôtel!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Longchamp Elysees
N° 265 sur 1 800 à Paris
Passy Eiffel Hotel
Passy Eiffel Hotel
N° 195 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Plaza Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Tour Eiffel

Établissement : Plaza Tour Eiffel
Adresse: 32 rue Greuze, 75116 Paris, France (Anciennement Libertel Trocadéro Sablons)
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro
N°147 des hôtels romantiques à Paris
N°148 des hôtels familiaux à Paris
N°262 des hôtels de luxe à Paris
N°427 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Tour Eiffel Hotel
Hotel Plaza Tour Eiffel Paris