“Attention” 3 sur 5 bulles

N° 364 sur 1 795 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Attention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Certes, la situation est excellente et le service excellent. Nous savons que dans le 16eme l'espace est cher, et excusons que la chambre que nous avions (la 504) était petite- Mais ce que nous n'excusons pas était que la tapis soit décollé et déchiré à l'entrée de la salle de bains et les moisissures dans la chambre (coin supérieur du miroir) et dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Evitez donc la chambre 504
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel situé dans le 16ème tout prés du Trocadéro et de la tour Eiffel dans une rue calme, chambres un peux trop petites mais très propres, personnel attentionné et service impeccable. Hôtel très bien pour découvrir Paris

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe très bien!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Ce petit hotel caché au bout d'une rue est un merveilleux point de chute dans cette belle ville.
A 5 mn de la Tour Eiffel dans le beau quartier du Trocadero, cet hotel au decor chic et sobre est un cocon.
Chambre pas spacieuse mais douilette avec une literie de rêve couette moelleuse et fraiche matela ferme petits déjeuners en chambre copieux et delicieux salle de bain avec produits de marque.
Le tout à coté du metro avec une proximité vers tous les monuments et un personnel trés sympatique.
J'y suis allée avec ma fille pour un week end et ce fut superbe meme pour elle...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miege, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Super petit hotel à 3minutes du trocadero et à 10 minutes de la tour. service impeccable, chambre parfaites, petit déjeuner copieux et personnel très attentionné et très aimable.Il est situé rue de greuze dans le 16 eme avec toutes les commodités à proximité.Quartier très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et avons été ravis des prestations. Il s'agit d'un bel hôtel qui se trouve dans une rue trés calme du 16ème tout en étant trés proche du Trocadéro et du métro ( environ 300m). Il est vrai qu'il ne se situe pas dans le centre mais nous avons opté pour visiter la ville d'utliser le batobus à proximité de l'hôtel, cela permet de se déplacer dans la ville d'une manière vraiment trés agréable. Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur d'un 4 étoiles nous étions en junior suite avec vue sur la Tour Eiffel, rien à redire notre chambre été confortable, bien décorée et trés propre. Le petit déjeuner est de qualité même si la salle est un peu petite et manque de lumière. Enfin ce que nous avons apprécié le plus c'est la disponibilité du personnel de l'accueil personnalisé et plus particulièrement de Mohamed pour tous ses conseils et son service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Cet hotel est bien situé, à quelques minutes de marche du métro et de la Tour Eiffel. L'hotel est bien tenu, le personnel courtois. Les chambres, quoique petites, sont confortables et propres. Le personnel à la réception nous a toujours bien conseillé quant aux restaurants à proximité et fournis de précieux renseignements sur les commerces aux alentours. Nous avons apprécié notre séjour à cet endroit et les petits déjeuners compris dans le prix et servis à l'hotel étaient un plus pour nous.

Astuce pour la chambre : Une chambre à 2 lits simples est préférable. Toutes les chambres sont face à la rue. Il y a 6 étag...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PROVINS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est avec le plus grand des hasard que je me suis retrouvé au Plaza Tour Eiffel.... Pour le Calme c'est exceptionnel !!! Dans une petite rue du quartier TROCADERO et si proche de tout, j'ai adoré l'esprit de cet établissement. Il ne manque rien et plus que ça... le personnel est tellement professionnel que j'ai décidé de demander à la Directrice (DELPHINE) un tarif préférentiel pour que cet hôtel devienne mon lieu de résidence. La plupart des 4 Etoiles pratique un accueil tellement obséquieux que l'approche de l'ensemble du personnel au Plaza Tour Eiffel permet aux voyageurs avec un bon pouvoir d'achat de ne pas ressentir l'aspect si commercial des autres établissements. Voici ma note globale et sincère = 18/20.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires