“extra !”

N° 415 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles
“extra !”
Avis écrit le 30 décembre 2008

À priori, dur dur de choisir un hôtel à Paris, il y en a tellement ! Donc après un petit tour sur tripadvisor, mon choix se porte sur le Plaza Tour Eiffel, dont le classement est excellent, dont le site internet est très design et accueillant, dont la situation est idéale pour mon programme et dont les prix de packages sont raisonnables.

Quelques jours avant le départ, j'envoie un mail à l'hôtel pour demander une chambre "avec vue sur la Tour Eiffel", y allant avec ma fille de 5 ans... et ma demande a été exaucée, même bien + puisque nous avons recu la meilleure chambre de l'hôtel : une belle chambre spacieuse, avec terrasse avec vue sur le dessus de la t.e., un lit tout moëlleux, une bouteille d'eau offerte, un petit coin salon et une sdb au look design... sans oublier les produits l'Occitane qui sentent si bon !

L'accueil est également à la hauteur, nous avons cotoyé 3 réceptionnistes sur les 2 jours et chacun était très cordial !

Le petit déjeuner se prend dans une pièce en sous-sol avec lumière naturelle apportée par des fenêtres, ce qui est plutôt rare pour un sous-sol... les viennoiseries et les baguettes étaient très bonnes !

La situation de l'hôtel est idéale : à 3 minutes de la station de métro Trocadéro, qui permet d'aller dans tout Paris en 10-15 minutes maximum... il y a également des bus, bien sûr ! Et une fois au Trocadéro, la Tour Eiffel s'offre à nous, dans toute sa splendeur ! Et qui dit Tour Eiffel, dit également promenade en bateau-mouche, l'embarcadère est à 5 minutes de l'hôtel !

Bref, rien à redire... mis à part la largeur de la baignoire, peut-être ! Celle-ci est un peu trop étroite pour s'y sentir vraiment bien... je fais un 42, donc je me dis que des gens un peu + imposants risquent de ne pas y être fort à l'aise... mais bon, moi je suis une adepte des bains mais pour une douche, la taille a peu d'importance, finalement ;-)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
manchester
Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec notre fille de 8 ans.
Je suis le client le plus exigeant du monde et cet hôtel a dépassé toutes mes attentes pour le centre de Paris.
L'hôtel était partout très très propre.
La chambre était excellente avec une salle de bains petite mais parfaite.
La vue de la fenêtre donnait sur une petite rue pittoresque de Paris.
Le petit déjeuner était super.
Pour moi, ce qui a distingué cet hôtel d'un 5 étoiles classique très cher et tout le tintouin, c'était sonpersonnel.
Ils n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus efficaces.
RIEN n'était trop leur demander.

1 Merci tanner.smith
Toulouse
Avis écrit le 11 avril 2008

Je vous invite durant votre voyage à faire une escale dans cette hôtel..
Quel endroit merveilleux et chaleureux. L'ensemble des prestations sont à la hauteurs de la renommée de ce lieu.
Croyez-en mon expérience, après avoir fait une centaine d'hôtel dans le monde entier : de New-York à Dubaï, c'est au Plaza Tour Eiffeil à Paris que je me sens le mieux.
Un pied à terre qui ne me déçoit jamais.Du hall jusqu'aux chambres la sensation de bien être est présente.

Un accueil parfait, comme si vous arriviez chez vous.

Alors profitez-en, faites comme moi à chaque fois que vous descendez à Paris, allez au Plaza.

Une fidèle cliente du Plaza.

• a aimé — Tous
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Beyrouth
Avis écrit le 3 mars 2008

Superbe emplacement, a deux minutes a pieds de la station de bus, a 7 minutes de la station de metro. Tres propres mais domage que les chambres soient un peu petites et non equipees par un mini bar. J'y reviendrai en esperant que le petit dejeuner sera plus varie. PS : il faut prevoir 45 minutes au moins pour toute commande de dejeuner ou diner dans la chambre.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — superficie des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Copenhagen
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu Plaza Tour Eiffel pour le nouvel an. J'ai réservé une chambre "deluxe" avec deux lits doubles, mais je pense que j'ai eu une chambre standard avec un très grand lit. Ce n’est pas un endroit luxueux, mais l'hôtel est absolument charmant. Absolument charmant. Une petite notes écrites à la main du directeur, beaucoup d’attentions, des chocolats offerts alors que j’avais pris de « bonnes résolutions de régime pour la nouvelle année ». La chambre et la salle de bains étaient très propres (j’embaucherai la femme de chambre chez moi quand elle veut), tout était joli.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner au buffet et c'était très agréable. 15 euros par personne.
L'hôtel est très près de la Tour Eiffel. Il nous a fallu 5 minutes à pied pour aller au Trocadéro, d’où il y a une vue fantastique. Il faut 15 minutes pour aller à la Tour. Beaucoup de jolis cafés au Trocadéro aussi et si vous descendez l'avenue Kleber, vous serez aux Champs Elysées en 15 minutes. Somme toute, un endroit agréable pour y séjourner.

Edinburgh
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits et nous devons dire que pour le prix, c'est un excellent hôtel. J’ai payé beaucoup plus pour des hôtels qui n'étaient pas de cette qualité, mais je dois dire que le Plaza Tour Eiffel était fabuleux. Des chambres agréables et un excellent personnel qui fait tout ce qu'il peut pour vous. Rien n'était un problème.
Et il est situé à moins de 5 minutes à pied de la Tour Eiffel.
La station de métro est tout près et cela vous permet d'aller voir tous les autres sites touristiques de Paris. Globalement, c'est un excellent endroit pour passer une nuit ou même un long week-end, pour les spectacles et les boutiques.
Un peu plus sur le personnel. Nous avions un problème avec le taxi pour notre retour à l'aéroport et le réceptionniste a re-téléphoné tout de suite à la compagnie de taxis pour nous et a tout réglé. Ces petites choses font que vous restez détendu, comme il se doit en vacances. Ainsi, si vous allez à Paris, cet hôtel a un bon prix, un bon service, quoi demander de plus. APPRÉCIER

Glasgow
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'écris ce commentaire pour ma mère et ma tante qui reviennent d'un fantastique séjour dans cet hôtel. J'ai fait la réservation pour elles et j'étais ravie d'entendre que le personnel et le service était sans pareil et que l'hôtel était de première qualité. La décoration était belle et irréprochablement propre. L'emplacement était parfait pour voir tous les sites à visiter et pour s'aventurer dehors la nuit pour aller dîner. Les réceptionnistes étaient particulièrement serviables avec ma maman et ma tante en les aidant avec les bagages etc.
Rien n'était un problème!
Le petit déjeuner était un joli buffet et les chambres étaient très confortables et bien décorées.
J'aurais voulu noter cet hôtel plus haut que 5, et si vous cherchez bien vous obtiendrez un vraiment bon prix pour ce grand hôtel!