Plaza Tour Eiffel
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Palais de Chaillot(Paris)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2010

hotel tres sympa, le personnel y est tres serviable et les chambres entierement refaites
tout ca a deux pas de la tour Eiffel
le grand plus : un fitness center
petits defauts : la taille des chambres (mais c est Paris) et le stationnement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2010

Réservation efficace par le site internet de l'hôtel.
Hôtel à 5 minutes de la station de métro Trocadero.
Bon quartier.
L'espace est compté dans les chambres mais l'agencement est bien étudié.
Excellente literie.
Excellent accueil.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2008

À priori, dur dur de choisir un hôtel à Paris, il y en a tellement ! Donc après un petit tour sur tripadvisor, mon choix se porte sur le Plaza Tour Eiffel, dont le classement est excellent, dont le site internet est très design et accueillant, dont la situation est idéale pour mon programme et dont les prix de packages sont raisonnables.

Quelques jours avant le départ, j'envoie un mail à l'hôtel pour demander une chambre "avec vue sur la Tour Eiffel", y allant avec ma fille de 5 ans... et ma demande a été exaucée, même bien + puisque nous avons recu la meilleure chambre de l'hôtel : une belle chambre spacieuse, avec terrasse avec vue sur le dessus de la t.e., un lit tout moëlleux, une bouteille d'eau offerte, un petit coin salon et une sdb au look design... sans oublier les produits l'Occitane qui sentent si bon !

L'accueil est également à la hauteur, nous avons cotoyé 3 réceptionnistes sur les 2 jours et chacun était très cordial !

Le petit déjeuner se prend dans une pièce en sous-sol avec lumière naturelle apportée par des fenêtres, ce qui est plutôt rare pour un sous-sol... les viennoiseries et les baguettes étaient très bonnes !

La situation de l'hôtel est idéale : à 3 minutes de la station de métro Trocadéro, qui permet d'aller dans tout Paris en 10-15 minutes maximum... il y a également des bus, bien sûr ! Et une fois au Trocadéro, la Tour Eiffel s'offre à nous, dans toute sa splendeur ! Et qui dit Tour Eiffel, dit également promenade en bateau-mouche, l'embarcadère est à 5 minutes de l'hôtel !

Bref, rien à redire... mis à part la largeur de la baignoire, peut-être ! Celle-ci est un peu trop étroite pour s'y sentir vraiment bien... je fais un 42, donc je me dis que des gens un peu + imposants risquent de ne pas y être fort à l'aise... mais bon, moi je suis une adepte des bains mais pour une douche, la taille a peu d'importance, finalement ;-)

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel avec notre fille de 8 ans.
Je suis le client le plus exigeant du monde et cet hôtel a dépassé toutes mes attentes pour le centre de Paris.
L'hôtel était partout très très propre.
La chambre était excellente avec une salle de bains petite mais parfaite.
La vue de la fenêtre donnait sur une petite rue pittoresque de Paris.
Le petit déjeuner était super.
Pour moi, ce qui a distingué cet hôtel d'un 5 étoiles classique très cher et tout le tintouin, c'était sonpersonnel.
Ils n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus efficaces.
RIEN n'était trop leur demander.

1  Merci tanner.smith
Avis publié : 11 avril 2008

Je vous invite durant votre voyage à faire une escale dans cette hôtel..
Quel endroit merveilleux et chaleureux. L'ensemble des prestations sont à la hauteurs de la renommée de ce lieu.
Croyez-en mon expérience, après avoir fait une centaine d'hôtel dans le monde entier : de New-York à Dubaï, c'est au Plaza Tour Eiffeil à Paris que je me sens le mieux.
Un pied à terre qui ne me déçoit jamais.Du hall jusqu'aux chambres la sensation de bien être est présente.

Un accueil parfait, comme si vous arriviez chez vous.

Alors profitez-en, faites comme moi à chaque fois que vous descendez à Paris, allez au Plaza.

Une fidèle cliente du Plaza.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)