Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Lecourbe
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (589)
Filtrer les avis
589 résultats
Note attribuée
98
269
140
54
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
269
140
54
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 589
Avis publié : 6 janvier 2011

Bon rapport qualité / prix pour ce 2*. Propre et bonne litterie. Salle petit déjeuner un peu petite. Un nettoyage et l'ascenseur serait peut-être utile.

Le quartier est calme, pas grand chose à faire dans les alentours directs.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vincent69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2010

Habituée depuis 4 ans à cet hôtel, j'en étais satisfaite jusqu'à mon WE de conférence du 11 décembre 2010. D'abord j'ai été réveillée à minuit et demi par un chahut d'une demi-heure mais surtout : au moment de payer : 95 € au lieu de 68€ habituel ! pour une chambre réservée 2 mois à l'avance et confirmée 15 jours avant. Pourquoi ? " parce que l'hôtel est complet..." Après protestations, la note est reévaluée à 75 € (forfait "commercial"). Les tarifs varient donc selon les besoins de clientèle d'une semaine à l'autre sans avertir ... Drôle de façon de traiter la clientèle habituelle (une vingtaine de collègues) qui n'hésitera pas à changer ses habitudes à l'avenir.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sabline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2010

Chambre propre, de taille correct et très bon emplacement pour cet hôtel qui propose je trouve un bon rapport qualité prix pour Paris.
Le personnel est serviable et à votre écoute et c'est bien agréable !

  • Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Milanana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2008

Chambre impeccable, petit-déjeuner copieux car buffet à volonté.
Bon accueil.

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jasmin44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Villeres
17
Avis publié : 25 janvier 2006

Bonjour,
Nous vous écrivons pour exprimer notre mécontentement concernant une nuit dans L'hôtel Lecourbe Eiffel à Paris, rue Lecourbe, de la chaîne Inter-hotel.
Un hôtel 2 étoiles, assez simple où nous sommes déjà venu plusieurs fois et généralement satisfait.

Nous sommes venu à Paris le week-end 21 et 22 janvier pour 2 nuits, arrivé à l'hôtel vers 10h le matin. Avec réservation par mail sur le site Internet de l'hôtel la semaine précédente.
Nous avions pris soin de demander une chambre côté cour (calme) et ceci a été confirmé par mail en retour. Cela n'a pas été respecté, soi-disant que ces chambres étaient réservées à des familles italiennes qui devaient arriver.

Après plusieurs réclamations à la réception, le réceptionniste (souvent absent) ne nous a proposé qu'une autre chambre côté cour mais très petite.
Nous sommes rentré le soir vers 22h, et en allant nous coucher nous avons trouvé un lit dans un était lamentable, poils, cheveux et autres saletés plein les draps et couvertures.
Redescente à la réception pour réclamer; le réceptionniste nous répond simplement que c'est notre faute et qu'il fallait le voir avant car la femme de chambre était partie mais nous proposera (gentiment mais absurde) d'autres draps, réponse de façon très malhonnête de sa pars et manque de respect.
Autres choses à faire de plus intéressant que de défaire le lit en arrivant le matin, et censé trouver une chambre propre.

Ajouté à cela, le lavabo bouché, le chauffage à l'arrêt, la réception et la cantine à la limite de l'insalubrité (travaux de rénovation supposés) nous nous sommes un peu fâchés.
Le réceptionniste nous enfin donné une autre chambre, côté rue. Le lit presque aussi sale.

Au réveil, le matin, pas d'eau chaude. Descente à la réception pour signaler encore ce problème, une réceptionniste nous reçoit, il s'agit de la femme qui reçoit et confirme les réservations par mail.
Nous lui racontons le problème de la veille concernant la réservation de la chambre côté cour, elle nous apprend que ces chambres sont libres et nous en propose une pour la nuit prochaine.
Décidé à partir dans un autre hôtel nous décidons de prendre le petit déjeuner afin de réfléchir à notre départ éventuel et voir si l'eau chaude reviendrais.
Petit déjeuner à la limite du ridicule, un sachet de poudre de cacao pour 2, chocolat chaud plutôt froid, pas de confiture, ect....
Nous décidons donc de partir directement après le petit-déjeuner.
Avec tous nos problèmes la réceptionniste fait gracieusement un geste pour la note.

Le site Internet de l'hôtel annonce des chambres entièrement rénovées en 2005, cela ne doit pas être le cas.
Il vaudrait mieux fermer l'hôtel le temps de faire toute les rénovations et surtout de bien les faire et pas à moitié.

Merci

  • Séjour en : janvier 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis