“très bon hôtel pour un 2*”
Avis sur Hotel Lecourbe

Hotel Lecourbe
N° 1 024 sur 1 802 Hôtels à Paris
Ganges, France
“très bon hôtel pour un 2*”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Situation de l'hôtel proche du métro et des commerces. Chambre sur jardin (pas très grande) et salle de bain propres, sauf taches sur la moquette. Petit déjeuner très bien. Personnel souriant et accueillant. Rien à redire, à part quelques bruits nocturnes, vite arrêtés après l'intervention du gardien de nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cabannes
Avis écrit le 15 septembre 2012

Réservation effectuée plus d'un mois d'avance...
Suite à un appel à l'hotel, celui-ci nous demande de confirmer notre réservation à la centrale de réservation BSP.
Celle ci- encaisse le paiement de la totalité du séjour, nous envoie facture et voucher.
Réservation annulée 2 jours avant sans la moindre compensation....
Quelle considération du client que voilà.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Très bon hôtel 2*. Chambre propre et assez bien décorée pour ce niveau de standing. Literie plutôt bonne (mais oreillers peu confortables). Salle de bain propre et équipée à minima (en revanche, je n'avais jamais vu une douche si petite ! Une fois le rideau tiré, vous n'avez plus de place pour bouger !!!). Proximité des métros (lignes 6 et 12. Bref, excellent qualité/prix.
Les moins: le bruit d'une façon générale (télé à fond de la chambre d'à côté; une fois la fenêtre ouverte c'est très bruyant car beaucoup de circulation automobile rue Lecourbe et nombreux passants; chambre à proximité de l'ascenseur donc du bruit la nuit).
Petit clin d'oeil à la réceptionniste: très froide au départ (les deux fois où j'ai eu affaire à elle) puis chaleureuse ensuite (une fois dans son rôle) ... bizarre mais marrant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel 2* très bien tenu : Chambres et salle de bain propres, rénovées, décoration soignée et épurée, assez tendance. Franchement pour un 2 étoiles par rapport au prix et à la situation ( 2mn à pied du métro "sèvres lecourbe" dans le XVème ) je trouve qu'il est très bien et l'on s'y sent à l'aise. Le + : La petite cour intérieure aménagée avec plantes et petites tables et chaises. Convivial! Personnel sympatique aussi bien à la réception que le matin au petit dej.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 juin 2011

Les bons cotés sont l'accueil serviable, l'hotel est calme ainsi que le quartier mais la rue est passagère mais les chambres donnant sur rue ont double vitrages.
La chambre que j'ai occupé été petite mais bien étudié.
Le métro est à 100 métres ! seuls bémols le petit dejeuner est accompagné de musique c'est bien dommage car les infos avant de partir au boulot serait bien agréable et le coté boulangerie n'a pas l'air bien cuit le café un oeu léger.
Aussi vraiment dommage que la wifi soit payante c'est pour celà que malgré tout je ni retournerai pas
Sinon ça roule.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bienne
Avis écrit le 6 janvier 2011

Bon rapport qualité / prix pour ce 2*. Propre et bonne litterie. Salle petit déjeuner un peu petite. Un nettoyage et l'ascenseur serait peut-être utile.

Le quartier est calme, pas grand chose à faire dans les alentours directs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Habituée depuis 4 ans à cet hôtel, j'en étais satisfaite jusqu'à mon WE de conférence du 11 décembre 2010. D'abord j'ai été réveillée à minuit et demi par un chahut d'une demi-heure mais surtout : au moment de payer : 95 € au lieu de 68€ habituel ! pour une chambre réservée 2 mois à l'avance et confirmée 15 jours avant. Pourquoi ? " parce que l'hôtel est complet..." Après protestations, la note est reévaluée à 75 € (forfait "commercial"). Les tarifs varient donc selon les besoins de clientèle d'une semaine à l'autre sans avertir ... Drôle de façon de traiter la clientèle habituelle (une vingtaine de collègues) qui n'hésitera pas à changer ses habitudes à l'avenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires