“A éviter”
Avis sur Hotel Lecourbe

Hotel Lecourbe
N° 1 156 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Chambre petite, bruyante, lit dur, couverture bas de gamme, douche qui innonde la salle de bain, petit déjeuner dans une salle sans fenêtre au son d'une radio bas de gamme.... Rien d'un 3 étoiles, mauvais rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 septembre 2013

Un hôtel agréable et très bien situé, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Lorsque j'ai eu besoin de renseignements les réceptionnistes ont répondu à toutes mes questions.
Le seul petit reproche serait que les chambres ne sont pas immense mais on peut le comprendre, s'agissant d'un hôtel au coeur de Paris....

Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres côtés cour ou aux étages plus élevés pour plus de calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

A l'occasion d'un deplacement professionnel, j'y ai passe trois nuits. J'ai apprécie la prestation globale. L'´accueil est bon, et fourni le service et les renseignements requis. La chambre dans la cour avait été rénové, donc clean, mais trop petite, avec un bureau minuscule. Quand a la wifi, et la reception du portable, c' etait problematique. Pour le petit dejeuner, j'ai préfère profiter des bistrots et des terrasses parisiennes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Pas de parking, une réceptionniste au abonné absent le soir (on rentre et on sort de l Hotel comme dans un moulin) sinon elle est aimable comme une porte de prison!
Un prix très élevé pour le service,pas internet gratuit, pas de clim alors qu il fait une chaleur étouffante ce qui oblige à dormir les fenêtres ouverte est profité du bruit permanent des personnes qui squat le patio jusqu'à 3h du matin!
La sale de bain n à pas de rideau de douche ce qui fait une sorte de pataugeoire, sans ventilation qui ne marche pas, donc moisissure partout et bonjour les odeurs de moisi!
Et pour couronner le tout un ravalement de façade en face qui commence à 7h45, l hôtel n'y peut rien mais il ne vous le dit pas lors de la resa! C était la cerise sur le gâteau
1 bon point le métro à 5 min et des supermarchés et resto à proximité.
Pour 120€ la nuit je suis déçu, d accord c est Paris mais faut pas exagérer! J ai dormis dans des hôtel du groupe pour 45€ la nuit avec tout le confort wifi, clim, parking,....
Je déconseille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

énorme déception de mon séjour cet hôtel pour moi qui travaille dans la même chaîne...tout d'abord fenêtre grande ouverte en entrant dans la chambre résultat très froid en début mars...la couverture du lit avait un énorme trou de cigarette en plein milieu ce qui apparemment ne gêne pas les femmes de chambre de l'hôtel..Ensuite la salle de bains!une catastrophe la douche est ridicule même si on ferme le rideau de douche la salle de bains en devient une piscine je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!Quand on prend un mouchoir le distributeur nous reste dans les mains!
Le wifi n'est pas gratuit contrairement à ce qui est annoncé! gratuit seulement deux heures!
ensuite le petit-déjeuner pour 8€ c'est relativement cher le choix étant rudimentaire!!bref je ne recommande pas cet hôtel même si je travaille pour la même chaîne...le seul point positif la proximité avec le métro

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

les chambres sont petites mais bien entretenues(rénovées récemment)
personnel discret et courtois
situé dans une rue bien pourvue en commerce et proche des transports en commun (metro et bus)
hotel calme
petit dejeuner basique mais correct
a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Viva Stay
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel très bien placé (à quelques pas de la station Sèvre-Lecourbe, mais on peut accéder rapidement à d'autres lignes), dans une rue agréable, très proche de tous les commerces.
Le petit-déjeuner était de bonne qualité, à volonté. Chambres propres et modernes, couloirs en réfection.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple