“ne merite pas 3 étoiles mais excellente situation”
Avis sur Hotel Lecourbe

Hotel Lecourbe
N° 995 sur 1 800 Hôtels à Paris
Quimper, France
“ne merite pas 3 étoiles mais excellente situation”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du 31 décembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons eu un très mauvais accueil, et donc une mauvaise impression. A notre arrivée, la réceptionniste nous a à peine regardés et est restée figée devant son ordinateur.Heureusement, d'autres réceptionnistes, beaucoup plus aimables, se sont relayés jusqu'à notre départ.Notre chambre, assez spartiate, était située au 6ème étage juste devant l'ascenseur, et donnait sur la rue Lecourbe. Elle n'était pas chauffée et nous avons dû ouvrir le radiateur, il faisait très froid, La literie est bonne et l'isolation phonique aussi. A noter, une aberration, le téléviseur au lieu d'être en face du lit, est sur le mur parallèle au lit, torticolis assuré. La salle de bains, très petite, était glaciale, et sans aucun radiateur.La baignoire est sous la fenêtre et l'aération laisse passer l'air froid. D'autre part, il n'y avait pas de produits, juste un distributeur de savon au-dessus de la baignoire. Le miroir, placé au-dessus du lavabo, est beaucoup trop bas, les personnes de plus d'1m60 sont obligées de plier les genoux pour se regarder ! La salle du petit-déjeuner, est petite et constituée d'un comptoir et de deux tables communes, peu confortables. où l'on se sent très serrés lorsque la table est occupée en totalité.
Conclusion : ne mérite pas 3 étoiles, mais la situation est excellente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Maubeuge, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons été bien accueillis. La chambre était confortable et bien insonorisée nous étions coté rue, la literie était de bonne qualité en revanche aucun produit de toilette dans la salle de bain et pas de chauffage dans celle ci. La douche tres petite n'est pas tres pratique, de plus elle ne ferme qu'avec un rideau donc salle de bain très humide apres s'etre lavée.
je ne peux pas émettre d'avis concernant le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris au sein de l'hotel. En résumé bon hotel mais un peu cher pour les chambres proposées. Nous l'avions choisi car il se situe non loin du métro et a quelques minutes a pied de l'hopital necker.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Chambre petite, bruyante, lit dur, couverture bas de gamme, douche qui innonde la salle de bain, petit déjeuner dans une salle sans fenêtre au son d'une radio bas de gamme.... Rien d'un 3 étoiles, mauvais rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel agréable et très bien situé, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Lorsque j'ai eu besoin de renseignements les réceptionnistes ont répondu à toutes mes questions.
Le seul petit reproche serait que les chambres ne sont pas immense mais on peut le comprendre, s'agissant d'un hôtel au coeur de Paris....

Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres côtés cour ou aux étages plus élevés pour plus de calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

A l'occasion d'un deplacement professionnel, j'y ai passe trois nuits. J'ai apprécie la prestation globale. L'´accueil est bon, et fourni le service et les renseignements requis. La chambre dans la cour avait été rénové, donc clean, mais trop petite, avec un bureau minuscule. Quand a la wifi, et la reception du portable, c' etait problematique. Pour le petit dejeuner, j'ai préfère profiter des bistrots et des terrasses parisiennes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Annecy
Avis écrit le 3 août 2013

Pas de parking, une réceptionniste au abonné absent le soir (on rentre et on sort de l Hotel comme dans un moulin) sinon elle est aimable comme une porte de prison!
Un prix très élevé pour le service,pas internet gratuit, pas de clim alors qu il fait une chaleur étouffante ce qui oblige à dormir les fenêtres ouverte est profité du bruit permanent des personnes qui squat le patio jusqu'à 3h du matin!
La sale de bain n à pas de rideau de douche ce qui fait une sorte de pataugeoire, sans ventilation qui ne marche pas, donc moisissure partout et bonjour les odeurs de moisi!
Et pour couronner le tout un ravalement de façade en face qui commence à 7h45, l hôtel n'y peut rien mais il ne vous le dit pas lors de la resa! C était la cerise sur le gâteau
1 bon point le métro à 5 min et des supermarchés et resto à proximité.
Pour 120€ la nuit je suis déçu, d accord c est Paris mais faut pas exagérer! J ai dormis dans des hôtel du groupe pour 45€ la nuit avec tout le confort wifi, clim, parking,....
Je déconseille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 mars 2013

énorme déception de mon séjour cet hôtel pour moi qui travaille dans la même chaîne...tout d'abord fenêtre grande ouverte en entrant dans la chambre résultat très froid en début mars...la couverture du lit avait un énorme trou de cigarette en plein milieu ce qui apparemment ne gêne pas les femmes de chambre de l'hôtel..Ensuite la salle de bains!une catastrophe la douche est ridicule même si on ferme le rideau de douche la salle de bains en devient une piscine je n'ai jamais vu ça de ma vie!!!Quand on prend un mouchoir le distributeur nous reste dans les mains!
Le wifi n'est pas gratuit contrairement à ce qui est annoncé! gratuit seulement deux heures!
ensuite le petit-déjeuner pour 8€ c'est relativement cher le choix étant rudimentaire!!bref je ne recommande pas cet hôtel même si je travaille pour la même chaîne...le seul point positif la proximité avec le métro

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux