“Jamais déçus”

N° 1 012 sur 1 797 Hôtels à Paris
Clisson, France
“Jamais déçus”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans cet établissement pour la 4eme fois, et comme à chaque fois, nous n avons pas été déçu. L établissement est très bien situé, les chambres sont sobres mais propres, le petit déjeuner est copieux. Nous avons testé pour la 1ere fois une chambre familiale, la chambre était suffisamment grande pour nous 4 pour un prix très raisonnable sur Paris. Le petit plus de cet établissement est la cour intérieure où on peut prendre le petit déjeuner en cas de beau temps.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Les hôtels aux alentours étant complets, j'ai trouvé de la place dans cet établissement. Je comprends pourquoi !! Vraiment, cet hôtel ne mérite pas ses 3*. Si l'emplacement est idéal, le reste n'y est pas. Chambre bruyante (bruit sourd toute la nuit), fuite d'eau dans la salle de bain en arrivant, douche de petite taille en hauteur à cause d'un coffrage mal placé, pas de nécessaire de toilette (cotons tiges, petits savons, nécessaire à couture), pas de prise de courant près du lit, . Petit dej très moyen : pas de plateau, local étroit. Heureusement qu'il m'était offert. Bref, je n'y retournerais plus. Pas très loin, vous avez entre autre l'ABEROTEL, nettement plus correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Agde
Avis écrit le 10 février 2014

Nous devions faire un week end en amoureux sur Paris, et pour trouver un hôtel sans se ruiner, sans être loin de tout, celui-ci a tous les atouts, sans demander du haut de gamme.
Après tout, la chambre n'est que pour y dormir pas besoin de 30m² !!
Donc, chambre confortable, literie assez ferme (ce qui pour nous est parfait), insonorisée malgré le fait que nous donnions sur la rue.
La salle de bain, est certes petite, mais équipée d'un sèche cheveux. Il n'y a toutefois pas de gel douche, ni shampooing, ce qui souvent fait la différence entre un 3* et un autre.
Pour un budget raisonnable, et pour pouvoir dépenser son argent autrement, cet hôtel est très bien, et qui plus est, bien placé, à côté d'un métro.
Je le recommande pour les couples qui n'ont pas un budget énorme !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas sur la rue bien qu'assez bien insonorisées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du 31 décembre 2013 dans cet hôtel. Nous avons eu un très mauvais accueil, et donc une mauvaise impression. A notre arrivée, la réceptionniste nous a à peine regardés et est restée figée devant son ordinateur.Heureusement, d'autres réceptionnistes, beaucoup plus aimables, se sont relayés jusqu'à notre départ.Notre chambre, assez spartiate, était située au 6ème étage juste devant l'ascenseur, et donnait sur la rue Lecourbe. Elle n'était pas chauffée et nous avons dû ouvrir le radiateur, il faisait très froid, La literie est bonne et l'isolation phonique aussi. A noter, une aberration, le téléviseur au lieu d'être en face du lit, est sur le mur parallèle au lit, torticolis assuré. La salle de bains, très petite, était glaciale, et sans aucun radiateur.La baignoire est sous la fenêtre et l'aération laisse passer l'air froid. D'autre part, il n'y avait pas de produits, juste un distributeur de savon au-dessus de la baignoire. Le miroir, placé au-dessus du lavabo, est beaucoup trop bas, les personnes de plus d'1m60 sont obligées de plier les genoux pour se regarder ! La salle du petit-déjeuner, est petite et constituée d'un comptoir et de deux tables communes, peu confortables. où l'on se sent très serrés lorsque la table est occupée en totalité.
Conclusion : ne mérite pas 3 étoiles, mais la situation est excellente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons été bien accueillis. La chambre était confortable et bien insonorisée nous étions coté rue, la literie était de bonne qualité en revanche aucun produit de toilette dans la salle de bain et pas de chauffage dans celle ci. La douche tres petite n'est pas tres pratique, de plus elle ne ferme qu'avec un rideau donc salle de bain très humide apres s'etre lavée.
je ne peux pas émettre d'avis concernant le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris au sein de l'hotel. En résumé bon hotel mais un peu cher pour les chambres proposées. Nous l'avions choisi car il se situe non loin du métro et a quelques minutes a pied de l'hopital necker.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Chambre petite, bruyante, lit dur, couverture bas de gamme, douche qui innonde la salle de bain, petit déjeuner dans une salle sans fenêtre au son d'une radio bas de gamme.... Rien d'un 3 étoiles, mauvais rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel agréable et très bien situé, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Bon rapport qualité prix.
Lorsque j'ai eu besoin de renseignements les réceptionnistes ont répondu à toutes mes questions.
Le seul petit reproche serait que les chambres ne sont pas immense mais on peut le comprendre, s'agissant d'un hôtel au coeur de Paris....

Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres côtés cour ou aux étages plus élevés pour plus de calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires