“Anarque et méchanceté du personnel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marena

Hotel Marena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marena
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Tour D'Auvergne, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 702 sur 1 811 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Anarque et méchanceté du personnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens à l'instant de passer la nuit à ce soit disant hotel 3 étoiles. Je pense qu'il y a vraiment deux poids deux mesures dans cet hotel et que peut-être, je dis bien peut-être certaines chambres sont bien mais si vous avez la chance d'être placé sous les toits vous trouverai une chambre minuscule, sale, avec la douche qui fuit, le fenetre cassé, la télé datant d'avant guerre posé sur un tabouret poussiéreux possédant seulement 3 chaines allemandes ! Et j'en passe et pourtant nous avions réservé 1 mois et demi à l'avance !!

Alors si vous ne voulez pas jouer à la roulette russe entre chambre pourri ou moins pourri je vous conseille de surtout ne pas aller dans cet hôtel. Enfin je rajouterai que les réceptionniste sont exécrable et j'espère avoir le remboursement parce que sinon j'en ai pas fini avec cet hôtel miteux !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Je viens régulièrement la semaine à Paris pour mon travail . L'hôtel est payé par mon employeur. Ce qui n'est pas le cas lorsque je décide de rester le week-end ...
Nous avons séjourné avec ma femme du 15 au 17/01. Nous avons payé 65€ la nuit. Difficile de trouver mieux pour un 3* à Paris ! Notre chambre était propre et nous avons pu utiliser (gratuitement ! ) la wifi pour nous connecter. Nous sommes descendus tous les jours prendre le petit-déjeuner au buffet qui était très complet. La salle est agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
belgique (francophone) wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Je n'ai toujours pas compris les critiques négatives à propos de cet hotel et je m attendais au pire. C'est vrais qu'il y a quelque petits soucis de finition ( notament au niveau de la salle de bains) mais j'ai connu bien pire à Paris et cet hotel est charmant , très bien situé pour (re)découvrir Paris meme à pied .Quartier très tranquile petits restos à proximité et arret de bus au coin en face de l hotel. Petit dej à volonté ( choix continental) dans deux pièces charmantes au premier étage. Décos de fin d' année très bien réussies et accueuil très correct. Rien à redire en fait , je le recommande à tous mes amis.

• a aimé — situation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Arlon - Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

En France pour avoir trois étoiles, il faut avoir un ascenseur....Le Marena en possède un...et avec sa localisation intéressante ce sont hélas ses deux seules qualités.
Chambre minuscule, mal insonorisée, douche qui fuit, personnel peu aimable, pas de clim, petit-déjeuner réduit au strict minimum...
Bref, pas terrible...

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris