Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas si mal !”
Avis sur Hotel Marena

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Marena
N° 1 699 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 décembre 2012

Bon je n'ai passé qu'une seule nuit (pour mon taf) mais franchement cet hôtel n'est pas si mal, acceuil sympas mais c'est vrai que la chambre est bien petite et la douche très exiguë et pas d'oreiller, petit déjeuner varié et bien fourni. Tv dans la chambre mais il manquait la moitié des chaines ... Une étoile de trop pê pour cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci landaria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (157)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 157

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Marena, dans une chambre sous les toits exiguë et vieillotte. Un seul oreiller pour deux lors de notre arrivée, la douche et le robinet cassés dans la salle de bain, le petit-déjeuner sorti du congélateur. Immonde ! Mais la palme revient au réceptionniste, qui semble ignorer les bases du respect du client. Pas de bonjour, pas de merci... Le pire a été le soir où nous sommes rentrés à 2h du matin et où l'on s'est littéralement faits engueuler par le réceptionniste, furieux que nous l'ayons réveillé et qui nous a sifflé pour qu'on remonte vite dans nos chambres, comme au pensionnat... Surréaliste !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valentin J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2012

Un séjour que je préfère oublier. Nous sommes arrivés le soir. Le veilleur était plus interessé par le foot que par nous. L'ascenseur puait la mort.. La porte de la chambre frotait sur la moquette,sur qui nous empêchait presque de l'ouvrir. Chambre très petite. Le lit était propre. Une des lampes ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain pas de rideau de douche, un bout de carrelage était décolé.
L'isolation était très mauvaise, j'entendais mon voisin renifler. Le lendemain au réveil nous n'avions plus d'éléctricité, nous sommes déçendu à pied, les marches ne sont pas plates et de déçendre dans la pénombre est légèrement dangereux. Arrivé au petit-déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour et fais la tête. L'ambiance est mortel.... les croissants ressemblait à du plastiques. Le café était imbuvable, le jus d'orange coupé avec de l'eau.
Bref une expérience à ne pas recommencer.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci EloOdie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2012

cet hôtel affiche trois étoiles, c'est carrément incroyable ! la chambre est minable, la salle de bain super vieille avec une fuite au niveau du robinet des toilettes... il serait grand temps de revoir la déco ! et tout ça pour 120 euros la nuit ! incroyable ! il faut vraiment penser à reclasser les hôtels ! c'est insupportable de penser que les touristes étrangers repartent avec une mauvaise image de la France à cause d'hôtels comme celui-ci!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nuitscitadines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2012

Hotel 3étoiles??? ne les mérite pas.Chambre très petites, salle de bain minuscule ,confort plus que moyen ,la propreté laisse a désirer , odeur de renfermé ,petit déjeuné réduit au stricte minimum :Les croissants semblais avoir été congelé et réchauffé au micro-onde le jus de fruit ressemblais plus a du sirop qu'a du jus...,et le personnel pas ce qu'il y a de plus sympathique bref,je préfère de loin un simple formule1 :C'est certain je n'y remettrai pas les pied et ne le conseille pas

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carlo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2011

Je reviens à l'instant de passer la nuit à ce soit disant hotel 3 étoiles. Je pense qu'il y a vraiment deux poids deux mesures dans cet hotel et que peut-être, je dis bien peut-être certaines chambres sont bien mais si vous avez la chance d'être placé sous les toits vous trouverai une chambre minuscule, sale, avec la douche qui fuit, le fenetre cassé, la télé datant d'avant guerre posé sur un tabouret poussiéreux possédant seulement 3 chaines allemandes ! Et j'en passe et pourtant nous avions réservé 1 mois et demi à l'avance !!

Alors si vous ne voulez pas jouer à la roulette russe entre chambre pourri ou moins pourri je vous conseille de surtout ne pas aller dans cet hôtel. Enfin je rajouterai que les réceptionniste sont exécrable et j'espère avoir le remboursement parce que sinon j'en ai pas fini avec cet hôtel miteux !!!!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marionveto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2010

Je viens régulièrement la semaine à Paris pour mon travail . L'hôtel est payé par mon employeur. Ce qui n'est pas le cas lorsque je décide de rester le week-end ...
Nous avons séjourné avec ma femme du 15 au 17/01. Nous avons payé 65€ la nuit. Difficile de trouver mieux pour un 3* à Paris ! Notre chambre était propre et nous avons pu utiliser (gratuitement ! ) la wifi pour nous connecter. Nous sommes descendus tous les jours prendre le petit-déjeuner au buffet qui était très complet. La salle est agréable.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marco039
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Perfect Hotel & Hostel
Perfect Hotel & Hostel
N° 985 sur 1 805 à Paris
637 avis
Opéra/Bourse
Royal Mansart
Royal Mansart
N° 1 419 sur 1 805 à Paris
170 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel de Bordeaux
Hôtel de Bordeaux
N° 1 511 sur 1 805 à Paris
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Jarry Hotel
Jarry Hotel
N° 1 605 sur 1 805 à Paris
350 avis
Grand Hotel Du Calvados
N° 1 630 sur 1 805 à Paris
76 avis
Opéra/Bourse
Hotel St. Georges Lafayette
Hotel St. Georges Lafayette
N° 1 143 sur 1 805 à Paris
406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Marena ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marena

Adresse: 27 rue de la Tour D Auvergne, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 699 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 46€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marena 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marena Paris 9
Inter Hotel Marena
Marena Hotel Paris
Marena Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page