Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel miteux et minable !”
Avis sur Hotel Marena

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Marena
N° 1 686 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel miteux et minable !”
Avis écrit le 11 avril 2014

dans le cadre d'un deplacement professionnel, j'ai atteri 1 nuit dans cet hotel. Au demeurrant bien situé, mais l'accueil, le confort et la propreté sont des termes parfaitement inconnu dans cet hotel.
on se demande ou il vont chercher les 3 etoiles ????
hotel calamiteux a bannir absolument !!!!!
un veilleur de nuit qui vous demande de laisser votre clé de chambre à l'accueil sur un ton inquisiteur ! voir mal poli ! qui vous demande de rendre des comptes sur la personne qui vous accompagne !!!
une chambre dont on se demande comment elle ferme à clé... une odeur noséabonde dans la chambre, la chaise du bureau lacérée, une propreté plus que douteuse de la literie et des serviettes tachées, une chasse d'eau qui fuit avec un boucan d'enfer, pas de couverture à disposition dans la chambre
en resumé une HORREUR !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 876julien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    18
    48
    29
    50
Consultez les avis pour
23
48
18
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel a éviter a tout prix: la chambre toute petite, il n'y a pas d'espace entre les deux lits, les matelas sont horribles, la porte de la salle de bain ne peut pas être ouverte entièrement pour pouvoir y rentrer,pas de rideau de douche, rien pour poser les affaires. La salle du petit déjeuner, la peinture cloque de partout, les croissants ne sont pas frais, le fromage blanc à l'air pas de couvercle, les corn flacks dans une boite en plastique, la confiture pas bonne du tout, certaines coulaient sur les autres (opercules crevés), thé de base même pas de bon thé pour un 3 étoiles, jus d'orange pas bon non plus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2014

Déplacement pour raisons professionnelles, trentenaire, technicien.
Malgré avoir lu des critiques plutôt mauvaises sur cet hôtel, je me laisse tenter pour 3 nuits ce mois de Janvier 2014, me disant qu'un 3 étoiles ne pouvait pas être si terrible finalement.
Arrivé en gare de l'Est, prévoir un GPS piéton pour trouver l'hôtel, malgré un plan Mappy en poche.
Accueil sympa, discussion facile, hall d'accueil chaleureux.
Mais une fois dans la chambre qui m'a été attribuée, la donne change:
Chambre assez petite, une odeur de renfermé qui m'oblige à ouvrir la fenêtre immédiatement, une salle de bain minuscule, la chaise du bureau cassée, et une tâche de gras sentant la "crevette" sur le couvre lit.
Le réceptionniste est attentif à mes constatation, et je me vois proposer une autre chambre.
Bizarrement, elle est deux fois plus grande que la première (différence de traitement des clients???), mais une odeur de tabac très prenante, et qui me gêne terriblement en tant que non fumeur.
Résultat, je dors la fenêtre ouverte, en hiver, et une seule couverture disponible, m'oblige à dormir avec mon "gilet polaire".
J'ai pensé me réchauffer par une longue douche bien chaude, ben non. d'abord, une baignoire à enjamber sans rideau de douche, donc de l'eau partout.
Après quelques minutes d'eau à bonne température, voilà que ça devient très froid, assez longtemps, puis l'eau chaude revient un court instant, avant de redevenir froide.
Je revient tout juste du petit déjeuner, je passerai dans une boulangerie en me rendant sur mon lieu de formation. Une prestation digne d'une cantine pour enfant, un café horrible (poudre+eau). A 6,50 euros le petit déjeuner, c'est une honte.
Question emplacement, c'est correct, pas très circulant, avec une entrée de métro à quelques minutes seulement, mais à plus de 10 minutes de marche de la première gare SNCF.
Bilan, un 3 étoiles qui ne peut avoir 3 étoiles qu'à Paris.
Je ne conseille pas cet hôtel. Une prestation qui laisse à désirer pour une chambre affichée à 110 euros sur le site internet de l'hôtel...
Je devais revenir dans cet hôtel pour 3 nuits la semaine prochaine, je décommande et cherche un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : En premier lieu, j'avais la 208, puis la 101. Je conseille la deuxième à la première, même si au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci David H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon je n'ai passé qu'une seule nuit (pour mon taf) mais franchement cet hôtel n'est pas si mal, acceuil sympas mais c'est vrai que la chambre est bien petite et la douche très exiguë et pas d'oreiller, petit déjeuner varié et bien fourni. Tv dans la chambre mais il manquait la moitié des chaines ... Une étoile de trop pê pour cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci landaria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Marena, dans une chambre sous les toits exiguë et vieillotte. Un seul oreiller pour deux lors de notre arrivée, la douche et le robinet cassés dans la salle de bain, le petit-déjeuner sorti du congélateur. Immonde ! Mais la palme revient au réceptionniste, qui semble ignorer les bases du respect du client. Pas de bonjour, pas de merci... Le pire a été le soir où nous sommes rentrés à 2h du matin et où l'on s'est littéralement faits engueuler par le réceptionniste, furieux que nous l'ayons réveillé et qui nous a sifflé pour qu'on remonte vite dans nos chambres, comme au pensionnat... Surréaliste !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valentin J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2012

Un séjour que je préfère oublier. Nous sommes arrivés le soir. Le veilleur était plus interessé par le foot que par nous. L'ascenseur puait la mort.. La porte de la chambre frotait sur la moquette,sur qui nous empêchait presque de l'ouvrir. Chambre très petite. Le lit était propre. Une des lampes ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain pas de rideau de douche, un bout de carrelage était décolé.
L'isolation était très mauvaise, j'entendais mon voisin renifler. Le lendemain au réveil nous n'avions plus d'éléctricité, nous sommes déçendu à pied, les marches ne sont pas plates et de déçendre dans la pénombre est légèrement dangereux. Arrivé au petit-déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour et fais la tête. L'ambiance est mortel.... les croissants ressemblait à du plastiques. Le café était imbuvable, le jus d'orange coupé avec de l'eau.
Bref une expérience à ne pas recommencer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EloOdie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2012

cet hôtel affiche trois étoiles, c'est carrément incroyable ! la chambre est minable, la salle de bain super vieille avec une fuite au niveau du robinet des toilettes... il serait grand temps de revoir la déco ! et tout ça pour 120 euros la nuit ! incroyable ! il faut vraiment penser à reclasser les hôtels ! c'est insupportable de penser que les touristes étrangers repartent avec une mauvaise image de la France à cause d'hôtels comme celui-ci!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nuitscitadines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel de Paris Maubeuge
Hotel de Paris Maubeuge
N° 1 507 sur 1 802 à Paris
107 avis
Batignolles-Monceau
Abrial Hotel
Abrial Hotel
N° 1 166 sur 1 802 à Paris
366 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 600 sur 1 802 à Paris
586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
le Havane
le Havane
N° 1 235 sur 1 802 à Paris
105 avis
Grand Hotel Du Calvados
N° 1 572 sur 1 802 à Paris
68 avis
Opéra/Bourse
Hotel Corona Rodier
Hotel Corona Rodier
N° 1 405 sur 1 802 à Paris
126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Marena ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marena

Établissement : Hotel Marena
Adresse: 27 rue de la Tour D Auvergne, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 686 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 56€ - 98€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marena 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marena Paris 9
Marena Hotel Paris
Inter Hotel Marena
Marena Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page