“hotel miteux et minable !”
Avis sur Hotel Marena

Hotel Marena
N° 1 686 sur 1 802 Hôtels à Paris
“hotel miteux et minable !”
Avis écrit le 11 avril 2014

dans le cadre d'un deplacement professionnel, j'ai atteri 1 nuit dans cet hotel. Au demeurrant bien situé, mais l'accueil, le confort et la propreté sont des termes parfaitement inconnu dans cet hotel.
on se demande ou il vont chercher les 3 etoiles ????
hotel calamiteux a bannir absolument !!!!!
un veilleur de nuit qui vous demande de laisser votre clé de chambre à l'accueil sur un ton inquisiteur ! voir mal poli ! qui vous demande de rendre des comptes sur la personne qui vous accompagne !!!
une chambre dont on se demande comment elle ferme à clé... une odeur noséabonde dans la chambre, la chaise du bureau lacérée, une propreté plus que douteuse de la literie et des serviettes tachées, une chasse d'eau qui fuit avec un boucan d'enfer, pas de couverture à disposition dans la chambre
en resumé une HORREUR !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel a éviter a tout prix: la chambre toute petite, il n'y a pas d'espace entre les deux lits, les matelas sont horribles, la porte de la salle de bain ne peut pas être ouverte entièrement pour pouvoir y rentrer,pas de rideau de douche, rien pour poser les affaires. La salle du petit déjeuner, la peinture cloque de partout, les croissants ne sont pas frais, le fromage blanc à l'air pas de couvercle, les corn flacks dans une boite en plastique, la confiture pas bonne du tout, certaines coulaient sur les autres (opercules crevés), thé de base même pas de bon thé pour un 3 étoiles, jus d'orange pas bon non plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 29 janvier 2014

Déplacement pour raisons professionnelles, trentenaire, technicien.
Malgré avoir lu des critiques plutôt mauvaises sur cet hôtel, je me laisse tenter pour 3 nuits ce mois de Janvier 2014, me disant qu'un 3 étoiles ne pouvait pas être si terrible finalement.
Arrivé en gare de l'Est, prévoir un GPS piéton pour trouver l'hôtel, malgré un plan Mappy en poche.
Accueil sympa, discussion facile, hall d'accueil chaleureux.
Mais une fois dans la chambre qui m'a été attribuée, la donne change:
Chambre assez petite, une odeur de renfermé qui m'oblige à ouvrir la fenêtre immédiatement, une salle de bain minuscule, la chaise du bureau cassée, et une tâche de gras sentant la "crevette" sur le couvre lit.
Le réceptionniste est attentif à mes constatation, et je me vois proposer une autre chambre.
Bizarrement, elle est deux fois plus grande que la première (différence de traitement des clients???), mais une odeur de tabac très prenante, et qui me gêne terriblement en tant que non fumeur.
Résultat, je dors la fenêtre ouverte, en hiver, et une seule couverture disponible, m'oblige à dormir avec mon "gilet polaire".
J'ai pensé me réchauffer par une longue douche bien chaude, ben non. d'abord, une baignoire à enjamber sans rideau de douche, donc de l'eau partout.
Après quelques minutes d'eau à bonne température, voilà que ça devient très froid, assez longtemps, puis l'eau chaude revient un court instant, avant de redevenir froide.
Je revient tout juste du petit déjeuner, je passerai dans une boulangerie en me rendant sur mon lieu de formation. Une prestation digne d'une cantine pour enfant, un café horrible (poudre+eau). A 6,50 euros le petit déjeuner, c'est une honte.
Question emplacement, c'est correct, pas très circulant, avec une entrée de métro à quelques minutes seulement, mais à plus de 10 minutes de marche de la première gare SNCF.
Bilan, un 3 étoiles qui ne peut avoir 3 étoiles qu'à Paris.
Je ne conseille pas cet hôtel. Une prestation qui laisse à désirer pour une chambre affichée à 110 euros sur le site internet de l'hôtel...
Je devais revenir dans cet hôtel pour 3 nuits la semaine prochaine, je décommande et cherche un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : En premier lieu, j'avais la 208, puis la 101. Je conseille la deuxième à la première, même si au...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon je n'ai passé qu'une seule nuit (pour mon taf) mais franchement cet hôtel n'est pas si mal, acceuil sympas mais c'est vrai que la chambre est bien petite et la douche très exiguë et pas d'oreiller, petit déjeuner varié et bien fourni. Tv dans la chambre mais il manquait la moitié des chaines ... Une étoile de trop pê pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Marena, dans une chambre sous les toits exiguë et vieillotte. Un seul oreiller pour deux lors de notre arrivée, la douche et le robinet cassés dans la salle de bain, le petit-déjeuner sorti du congélateur. Immonde ! Mais la palme revient au réceptionniste, qui semble ignorer les bases du respect du client. Pas de bonjour, pas de merci... Le pire a été le soir où nous sommes rentrés à 2h du matin et où l'on s'est littéralement faits engueuler par le réceptionniste, furieux que nous l'ayons réveillé et qui nous a sifflé pour qu'on remonte vite dans nos chambres, comme au pensionnat... Surréaliste !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 25 juin 2012

Un séjour que je préfère oublier. Nous sommes arrivés le soir. Le veilleur était plus interessé par le foot que par nous. L'ascenseur puait la mort.. La porte de la chambre frotait sur la moquette,sur qui nous empêchait presque de l'ouvrir. Chambre très petite. Le lit était propre. Une des lampes ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain pas de rideau de douche, un bout de carrelage était décolé.
L'isolation était très mauvaise, j'entendais mon voisin renifler. Le lendemain au réveil nous n'avions plus d'éléctricité, nous sommes déçendu à pied, les marches ne sont pas plates et de déçendre dans la pénombre est légèrement dangereux. Arrivé au petit-déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour et fais la tête. L'ambiance est mortel.... les croissants ressemblait à du plastiques. Le café était imbuvable, le jus d'orange coupé avec de l'eau.
Bref une expérience à ne pas recommencer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 9 juin 2012

cet hôtel affiche trois étoiles, c'est carrément incroyable ! la chambre est minable, la salle de bain super vieille avec une fuite au niveau du robinet des toilettes... il serait grand temps de revoir la déco ! et tout ça pour 120 euros la nuit ! incroyable ! il faut vraiment penser à reclasser les hôtels ! c'est insupportable de penser que les touristes étrangers repartent avec une mauvaise image de la France à cause d'hôtels comme celui-ci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux