“correct sans plus”

Hôtel de l’Océan
N° 1 160 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 juin 2012

hôtel bien situé dans Paris, la chambre réservée est assez grande, propre , la salle de bain est en mauvaise état (toilettes cassés) mais les serviettes sont en quantité et de bonne qualité. la chambre est climatisée ce qui est agréable lorsqu'on arrive à Paris et qu'il fait 34° ! le petit déjeuner est bien médiocre pour le prix : viennoiseries et produits en général de supermarché, thé et café sans saveur, jus d'orange de mauvaise qualité, très décevant ! l'accueil est inexistant..hôtel trop cher pour les prestations apportées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

mercredi 27 juin 2012 j'arrive à l'hotel vers 20h30 avec mon voucher en main, content d'aller bientot prendre une bonne douche aprés 1h de déplacement dans paris surchauffé à pied et en métro.
Je présente donc mon voucher (prépayé) et le réceptionniste me regarde avec un air défait pour me dire ''mais nous n'avons plus de chambre monsieur''. Je m'efforce de garder mon calme et l'invite à appeler d'autres hotels pour me loger et honorer ainsi la commande. Aprés quelques coup de téléphone sans résultat le réceptionniste me dit ''allez, je vais vous donner une chambre aprés tout'' !!!!!!!
Chambre au 6éme avec un dégât des eaux au plafond mais vaste et confortable. Seul problème un extracteur d'air sur le toit juste au-dessus qui donne l'impression de dormir sous un camion moteur tournant. Pas de télécommande pour la télé dans la chambre, pas non plus de télécommande à la réception....
Un séjour à oublier rapidement;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai passé une nuit, l'hotel est correct et bien situé.
La chambre est bien propre, de taille correct.
Trés bien pour y passer qq nuits.

Par contre l'accueil de l'hotel est absolument scandaleux !
Pas de bonjour, pas de sourir, pas un petit mot pour indiquer le numéro de chambre, l'étage ou l'heure du petit dejeuner ...

J'ai rarement vu quelq'un d'aussi désagréable !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2012

les chambres ne sont pas très grande mais relativement confortables.
Nous avions demandé un lit double et nous avons d'abord eu des lits jumeaux, du coup on s'est retrouvé sur la rue, qui n'est quand même pas très bruyante.
En revanche, dans la salle de bains nous avions une baignoire, pas de douche. Mais surtout pas de pare douche et donc on en mettait partout ! Surtout que le soir nous n'avons eu le droit ni a la douche ni au bain parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude.
Le petit déjeuner est basique mais correct.
pas loin d'un métro et juste derrière deux stations de vélib. En revanche la galère pour se garer ! le parking à côté est fermé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

L'hôtel de l'Océan correspond à ce que j'attendais, ni plus, ni moins. Plutôt propre (sauf un linge), confortable, chambre assez grande, pas trop bruyant, bien situé, wifi et TV, pas de gros problème. Les infrastructures étaient correctes pour un 3*** mais le personnel plutôt limité, voire agressif, et ne parlant pas toujours français! Petit-déjeûner décevant, le buffet pour 12€ est trop léger (presque pas de salé). Pour ce prix, on s'offre un menu n'importe où dans les alentours! Situation dans le 9e arrondissement idéale, joli quartier, proche de 2 lignes de métro. Dans l'ensemble satisfaisant (la chambre entre autres était étonnamment bien), ça vaut 3*** mais pas plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2010

J'avais prévenu à 18h que j'arriverais tard entre 00h et 01h. A mon arrivée ma chambre été relouée (dans un premier temps ils m'ont menti en disant que la chambre été inondée. Il ne m'ont pas proposé d'alternative. J'ai passé la nuit dans le salon sans dormir.
J'ai été obligé de demander un verre d'eau car ils ne m'ont rien proposé à boire. Cet hôtel est une honte, à éviter absolument.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
durrr, Responsable commercial de Hôtel de l’Océan, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2010

Monsieur

Vous avez réservé une chambre a l' hôtel de l 'océan pour la nuit 08-12-2010 je vous rappelle que cette date a été une journée noir a cause de la neige toutes les route en île de France ont été bloquées et pour cette raison plusieurs clients n ont pas pu quitter l' hôtel .

On vous a réservé une chambre dans un autre l'hôtel sur les champs elysees " Notre 2 hôtel" , malheureusement nous n avons pas pu trouver un taxi pour vous et on vous a conseille de prendre le metro .

Votre réponse a été la suivante je préfère reste ici mais à condition que de ne pas facturer la nuite.

c'est vrai ou pas vrai

Cordialement
Hotel de l'Ocean

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 avril 2007

On est allés à cet hôtel en avril 07 et on est entièrement d’accord avec tous les commentaires élogieux qu’on a lus sur TripAdvisor.

Il est propre, confortable, d'un prix raisonnable, le personnel est agréable et l’emplacement génial.

Il y a une station de métro pas loin et le quartier regorge de bars, restaurants, petites boutiques originales et passages couverts répartis dans le dédale des petites rues qui entoure l’hôtel.

En descendant la rue Lafayette, on est tout de suite à l’Opéra et de là on arrive directement au Louvre.

Pour notre prochain séjour à Paris, on retournera à l’hôtel de l’Océan sans hésiter.