“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 164 sur 1 812 Hôtels à Paris
Pontarlier, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel bien placé et calme, avec des chambres spacieuses et confortables... La salle de bain est assez grande, et avec un sèche cheveux Mesdames !!
Les chambres sont équipés d'un petit frigo (peu servir en été).
Seul regret : le personnel a l'air dépressif et ne respire pas la joie de vivre (pas très accueillant...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Taxis de l'aeroport Orly à 38 euro ( pas trop de bouchon) avait un peu de mal à trouver l'hôtel. acceuil correcte avec ascenseur large et rapide. Chambre propre et assez spacieuse avec tout ce qu'il faut. J'ai trouvé des cheveux dans la baignoire (mais un oubli je pense car mon impression etait que l'hygiène etait bonne) la femme de ménage regardait sa série préférée dans la chambre voisine quand je passait dans le couloire (une curiosité sans plus). Double vitrage efficace, literie confortable, oreiller bon, petit déjeuner pas mal, même si, on a vu de meilleurs croissants à Paris. Le quartier est commerçant avec une épicerie et plusieurs seper marché à côté. Station de métro à côté (métro Cadet) à 5 min des grands magasins à pied. Aucun luxe cependant mais le Wifi est gratuit.

• Séjour du novembre 2012
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

hôtel bien situé dans Paris, la chambre réservée est assez grande, propre , la salle de bain est en mauvaise état (toilettes cassés) mais les serviettes sont en quantité et de bonne qualité. la chambre est climatisée ce qui est agréable lorsqu'on arrive à Paris et qu'il fait 34° ! le petit déjeuner est bien médiocre pour le prix : viennoiseries et produits en général de supermarché, thé et café sans saveur, jus d'orange de mauvaise qualité, très décevant ! l'accueil est inexistant..hôtel trop cher pour les prestations apportées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

mercredi 27 juin 2012 j'arrive à l'hotel vers 20h30 avec mon voucher en main, content d'aller bientot prendre une bonne douche aprés 1h de déplacement dans paris surchauffé à pied et en métro.
Je présente donc mon voucher (prépayé) et le réceptionniste me regarde avec un air défait pour me dire ''mais nous n'avons plus de chambre monsieur''. Je m'efforce de garder mon calme et l'invite à appeler d'autres hotels pour me loger et honorer ainsi la commande. Aprés quelques coup de téléphone sans résultat le réceptionniste me dit ''allez, je vais vous donner une chambre aprés tout'' !!!!!!!
Chambre au 6éme avec un dégât des eaux au plafond mais vaste et confortable. Seul problème un extracteur d'air sur le toit juste au-dessus qui donne l'impression de dormir sous un camion moteur tournant. Pas de télécommande pour la télé dans la chambre, pas non plus de télécommande à la réception....
Un séjour à oublier rapidement;

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai passé une nuit, l'hotel est correct et bien situé.
La chambre est bien propre, de taille correct.
Trés bien pour y passer qq nuits.

Par contre l'accueil de l'hotel est absolument scandaleux !
Pas de bonjour, pas de sourir, pas un petit mot pour indiquer le numéro de chambre, l'étage ou l'heure du petit dejeuner ...

J'ai rarement vu quelq'un d'aussi désagréable !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

les chambres ne sont pas très grande mais relativement confortables.
Nous avions demandé un lit double et nous avons d'abord eu des lits jumeaux, du coup on s'est retrouvé sur la rue, qui n'est quand même pas très bruyante.
En revanche, dans la salle de bains nous avions une baignoire, pas de douche. Mais surtout pas de pare douche et donc on en mettait partout ! Surtout que le soir nous n'avons eu le droit ni a la douche ni au bain parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude.
Le petit déjeuner est basique mais correct.
pas loin d'un métro et juste derrière deux stations de vélib. En revanche la galère pour se garer ! le parking à côté est fermé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel de l'Océan correspond à ce que j'attendais, ni plus, ni moins. Plutôt propre (sauf un linge), confortable, chambre assez grande, pas trop bruyant, bien situé, wifi et TV, pas de gros problème. Les infrastructures étaient correctes pour un 3*** mais le personnel plutôt limité, voire agressif, et ne parlant pas toujours français! Petit-déjeûner décevant, le buffet pour 12€ est trop léger (presque pas de salé). Pour ce prix, on s'offre un menu n'importe où dans les alentours! Situation dans le 9e arrondissement idéale, joli quartier, proche de 2 lignes de métro. Dans l'ensemble satisfaisant (la chambre entre autres était étonnamment bien), ça vaut 3*** mais pas plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires