“HOTEL A EVITER!!!!!”

Hôtel de l’Océan
N° 1 146 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Il y avait des cheveux partout dans la salle de bain, la reception est vraiment caotique, tous les produits du mini bar sont périmés de plus de 1 an jai des photos de cet hotel degueulasse, je vais porter plaintes et je veux le remboursement de mes 150€ personne est venu remetre de nouveau les produits du mini bar, personne est venu netoyer la salle de bain qui etait en piteux etat, je peux envoyer des photos.
HOTEL A EVITER!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Chambre très confortable et propreté impeccable.
Rien à redire.
Calme absolu (ma chambre donnait sur l'arrière).
Très bien placé au centre de Paris avec station de métro et de Vélib proches.
Accueil très cordial.
La salle de petit déjeuner mériterait d'être plus agréable et avec un service plus sympatique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

Nous avions réservé une chambre avec des lits jumeaux dans cet hotel que nous ne connaissions pas du tout dans un quartier de Paris où nous allions peu, nous avons beaucoup aprécié la situation de l'hotel, tout proche du square Montholon et de la rue Lafayette. La reception de l'hotel est propre, joliment décorée pour Noel, avec un salon avec un grand écran TV et des fauteuil confortables, un bar, un ascenceur vaste et rapide, les chambres sont claires, jolies, confortables et propres, la salle de bains idem, le petit déjeuner, servi au rez-de-chaussée, était copieux, pain et viennoiseries fraiches, cérélaes, charcuterie... Un monsieur trés gentil nous a apporté du café chaud, du chocolat à notre table, vraiment que demander de plus? Nous avons passé un bien agréble séjour! Dommage qu'il n'y ai pas un parking "affilié" à l'hotel, celui du square Montholon étant hors de prix!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Hôtel bien placé et calme, avec des chambres spacieuses et confortables... La salle de bain est assez grande, et avec un sèche cheveux Mesdames !!
Les chambres sont équipés d'un petit frigo (peu servir en été).
Seul regret : le personnel a l'air dépressif et ne respire pas la joie de vivre (pas très accueillant...)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Taxis de l'aeroport Orly à 38 euro ( pas trop de bouchon) avait un peu de mal à trouver l'hôtel. acceuil correcte avec ascenseur large et rapide. Chambre propre et assez spacieuse avec tout ce qu'il faut. J'ai trouvé des cheveux dans la baignoire (mais un oubli je pense car mon impression etait que l'hygiène etait bonne) la femme de ménage regardait sa série préférée dans la chambre voisine quand je passait dans le couloire (une curiosité sans plus). Double vitrage efficace, literie confortable, oreiller bon, petit déjeuner pas mal, même si, on a vu de meilleurs croissants à Paris. Le quartier est commerçant avec une épicerie et plusieurs seper marché à côté. Station de métro à côté (métro Cadet) à 5 min des grands magasins à pied. Aucun luxe cependant mais le Wifi est gratuit.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 juin 2012

hôtel bien situé dans Paris, la chambre réservée est assez grande, propre , la salle de bain est en mauvaise état (toilettes cassés) mais les serviettes sont en quantité et de bonne qualité. la chambre est climatisée ce qui est agréable lorsqu'on arrive à Paris et qu'il fait 34° ! le petit déjeuner est bien médiocre pour le prix : viennoiseries et produits en général de supermarché, thé et café sans saveur, jus d'orange de mauvaise qualité, très décevant ! l'accueil est inexistant..hôtel trop cher pour les prestations apportées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

mercredi 27 juin 2012 j'arrive à l'hotel vers 20h30 avec mon voucher en main, content d'aller bientot prendre une bonne douche aprés 1h de déplacement dans paris surchauffé à pied et en métro.
Je présente donc mon voucher (prépayé) et le réceptionniste me regarde avec un air défait pour me dire ''mais nous n'avons plus de chambre monsieur''. Je m'efforce de garder mon calme et l'invite à appeler d'autres hotels pour me loger et honorer ainsi la commande. Aprés quelques coup de téléphone sans résultat le réceptionniste me dit ''allez, je vais vous donner une chambre aprés tout'' !!!!!!!
Chambre au 6éme avec un dégât des eaux au plafond mais vaste et confortable. Seul problème un extracteur d'air sur le toit juste au-dessus qui donne l'impression de dormir sous un camion moteur tournant. Pas de télécommande pour la télé dans la chambre, pas non plus de télécommande à la réception....
Un séjour à oublier rapidement;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires