“Un super week-end” 4 sur 5 bulles

Midlands/UK
“Un super week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel en avril 07 et on est entièrement d’accord avec tous les commentaires élogieux qu’on a lus sur TripAdvisor.

Il est propre, confortable, d'un prix raisonnable, le personnel est agréable et l’emplacement génial.

Il y a une station de métro pas loin et le quartier regorge de bars, restaurants, petites boutiques originales et passages couverts répartis dans le dédale des petites rues qui entoure l’hôtel.

En descendant la rue Lafayette, on est tout de suite à l’Opéra et de là on arrive directement au Louvre.

Pour notre prochain séjour à Paris, on retournera à l’hôtel de l’Océan sans hésiter.

lonodon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un excellent séjour, et en plus c’était pour le Premier de l’An.

Accueil fantastique, le responsable de l’hôtel est génial.

L’emplacement est parfait.

Essex
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre 2005 et y sommes retournés en novembre 2006, car nous y avions eu un bon séjour, et la deuxième fois il ne nous a pas déçus non plus.

Nous avons payé 316 € pour trois nuits en chambre double et à mon avis, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, étant donné son emplacement idéal, son aspect général et son niveau de propreté.

Certes, on ne peut pas dire qu'il soit luxueux (bien que les lits soient très bons), mais à ce prix-là nous ne nous attendions pas à ce qu’il le soit. Dehors, il faisait très froid et l’hôtel était bien chauffé, confortable et très propre.

Nous n’étions pas très contents de n’avoir que de l’eau tiède au robinet d’eau chaude dans la douche le matin à deux reprises, et quand je l’ai signalé à la réception, ils m’ont répondu que l’hôtel était au complet, et que malheureusement tout le monde prenait sa douche ou son bain en même temps tôt le matin. Je n’ai pas trouvé cela très satisfaisant comme réponse. Contrairement à notre premier séjour où le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle, cette fois-ci c’était limite.

Néanmoins, cet hôtel est bien pour le prix dans l’ensemble et vraiment idéalement situé, le métro le plus proche est à 100 m seulement et on peut aller à pied au quartier de l’Opéra (aux Galeries Lafayette etc).

De plus, il y a plein de restaurants aux alentours et un bistrot vraiment sympa à deux pas de l’hôtel, qui fait de la bonne cuisine.

Nous y retournerions volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
New Hotel Lafayette
N° 1 483 sur 1 795 à Paris
Plaza Opera Hotel
Plaza Opera Hotel
N° 720 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez De L'Ocean Hotel ?

Informations supplémentaires concernant De L'Ocean Hotel

Établissement : De L'Ocean Hotel
Adresse: 7 rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 152 sur 1 795 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De L'Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ocean Paris
Hotel l Oceane Andernos