“A éviter absolument c'est une honte”

Hôtel de l’Océan
N° 1 162 sur 1 801 Hôtels à Paris
“A éviter absolument c'est une honte”
Avis écrit le 9 décembre 2010

J'avais prévenu à 18h que j'arriverais tard entre 00h et 01h. A mon arrivée ma chambre été relouée (dans un premier temps ils m'ont menti en disant que la chambre été inondée. Il ne m'ont pas proposé d'alternative. J'ai passé la nuit dans le salon sans dormir.
J'ai été obligé de demander un verre d'eau car ils ne m'ont rien proposé à boire. Cet hôtel est une honte, à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
durrr, Responsable commercial de Hôtel de l’Océan, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Monsieur

Vous avez réservé une chambre a l' hôtel de l 'océan pour la nuit 08-12-2010 je vous rappelle que cette date a été une journée noir a cause de la neige toutes les route en île de France ont été bloquées et pour cette raison plusieurs clients n ont pas pu quitter l' hôtel .

On vous a réservé une chambre dans un autre l'hôtel sur les champs elysees " Notre 2 hôtel" , malheureusement nous n avons pas pu trouver un taxi pour vous et on vous a conseille de prendre le metro .

Votre réponse a été la suivante je préfère reste ici mais à condition que de ne pas facturer la nuite.

c'est vrai ou pas vrai

Cordialement
Hotel de l'Ocean

Midlands/UK
Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel en avril 07 et on est entièrement d’accord avec tous les commentaires élogieux qu’on a lus sur TripAdvisor.

Il est propre, confortable, d'un prix raisonnable, le personnel est agréable et l’emplacement génial.

Il y a une station de métro pas loin et le quartier regorge de bars, restaurants, petites boutiques originales et passages couverts répartis dans le dédale des petites rues qui entoure l’hôtel.

En descendant la rue Lafayette, on est tout de suite à l’Opéra et de là on arrive directement au Louvre.

Pour notre prochain séjour à Paris, on retournera à l’hôtel de l’Océan sans hésiter.

lonodon
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un excellent séjour, et en plus c’était pour le Premier de l’An.

Accueil fantastique, le responsable de l’hôtel est génial.

L’emplacement est parfait.

Essex
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre 2005 et y sommes retournés en novembre 2006, car nous y avions eu un bon séjour, et la deuxième fois il ne nous a pas déçus non plus.

Nous avons payé 316 € pour trois nuits en chambre double et à mon avis, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, étant donné son emplacement idéal, son aspect général et son niveau de propreté.

Certes, on ne peut pas dire qu'il soit luxueux (bien que les lits soient très bons), mais à ce prix-là nous ne nous attendions pas à ce qu’il le soit. Dehors, il faisait très froid et l’hôtel était bien chauffé, confortable et très propre.

Nous n’étions pas très contents de n’avoir que de l’eau tiède au robinet d’eau chaude dans la douche le matin à deux reprises, et quand je l’ai signalé à la réception, ils m’ont répondu que l’hôtel était au complet, et que malheureusement tout le monde prenait sa douche ou son bain en même temps tôt le matin. Je n’ai pas trouvé cela très satisfaisant comme réponse. Contrairement à notre premier séjour où le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle, cette fois-ci c’était limite.

Néanmoins, cet hôtel est bien pour le prix dans l’ensemble et vraiment idéalement situé, le métro le plus proche est à 100 m seulement et on peut aller à pied au quartier de l’Opéra (aux Galeries Lafayette etc).

De plus, il y a plein de restaurants aux alentours et un bistrot vraiment sympa à deux pas de l’hôtel, qui fait de la bonne cuisine.

Nous y retournerions volontiers.