“tres bon hôtel”

N° 640 sur 1 798 Hôtels à Paris
Metz, France
“tres bon hôtel”
Avis écrit le 31 janvier 2013

nous venons de séjourné dans cette hôtel(15 JANVIER) tres confortable et a deux pas des champs .un grand merci aux 2 réceptionnistes tres sympas qui nous ont conseilles sur PARIS et ces magasin et restaurant ;alors a bientôt pour nôtres prochain séjours

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cechard, Directrice de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Plaza Etoile.

Je suis ravie de voir que notre équipe de réception a contribué à la réussite de votre séjour Parisien. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients, et votre témoignage est une réelle récompense.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement !

Bien Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Biarritz
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Les chambres simples sont petites et la salle de bain aussi. Mais joliment décoré avec de beau matériaux . La moquette est très confort c'est très cosy comme ambiance . Hotel très propre . Un seul hic ! Les couloirs de l'hôtel sont très très étroits ...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour au Plaza Etoile.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre Etablissement vous plaise autant et que vous appréciez particulièrement la nouvelle décoration de nos Chambres Classiques.
Je profite de votre message pour rappeler que la Plaza Etoile compte également des Chambres Supérieures, Deluxe, ainsi qu’une Suite. Plus spacieuses, ces chambres offrent un coin salon, ainsi qu’un vue sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel pour certaines.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Etoile.

Bien à vous,
Avis écrit le 24 décembre 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal ! Il se trouve à proximité des transports en commun, des boutiques, des restaurants,.... Le plus de cet établissement est son personnel disponible et à l'écoute !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thoiry, France
Avis écrit le 2 août 2012

Excellent hôtel très bien situé à deux pas de la Place de l'étoile , ce qui est très pratique pour les personnes arrivant à Charles de Gaulle car la ligne 2 des cars Air France vous dépose à environ 100 m de l'hôtel.
Les champs Elysées sont à deux pas et la tour Effeil (Trocadero) à 15/20 mn de marche.
Nous étions trois , nous avons ainsi bénéficié d'une chambre d'une capacité de 4 personnes situé à l'angle de l'hôtel donnant sur l'avenue de Wagram, avec vue sur La Tour Effeil et une partie de l'Arc de Triomphe.
Chambre 402 refaite à neuf dernièrement et bien insonorisée avec un lit "King Size" et un Canapé lit confortable, SdB avec baignoire et WC séparé. TV et Frigo (mini bar)
Personnel très serviable et très professionnel.
Quartier avec restaurants et café pour toute les bourses et très bien desservi par les Bus, le metro et le RER.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille