“Situation Idéale, bonne literie,”

Emeraude Hotel Plaza Etoile
N° 615 sur 1 797 Hôtels à Paris
paris
“Situation Idéale, bonne literie,”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'habite Paris et y ai passé 4 nuits pour un séjour d'affaires.
- La literie est bonne
- L'emplacement est idéal
- L'hôtel peut paraître bruyant mais pour Paris et par rapport à son emplacement croyez moi il bien isolé du bruit extérieur, il y a pire. Par contre je pense qu'il y a quelque chose à faire au niveau des portes de chambre.
- Le personnel manque un peu de sourire mais est très serviable et agréable.
- La SDB comme celle du PDJ sont à l'image de l'hotel étroits. Que l'on soit en vacances ou pour affaires on ne passe pas ses journées à l'hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Milano Marittima, Italie
Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage en août pour un voyage d' affaires, je me suis laissé tenté par l'emplacement de cet hôtel!
GROSSE déception, hôtel bruyant, personnel peu aimable, salle petit déjeuner en sous-sol, sans ouverture extérieure, viennoiseries médiocres et grasses...beaucoup de bruit!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris que celui-ci soit si tardif et que vous ne nous en ayez pas parlé directement pendant votre séjour.

Nous avons effectivement eu des problèmes avec la viennoiserie (plutôt sur la taille que sur la saveur), mais nous avons contacté notre prestataire qui a remis à niveau ses produits. Nous restons vigilants quant à la qualité de notre petit déjeuner pour cela nous proposons des produits équilibrés de bonne qualité.

Notre salle petit déjeuner est effectivement en sous-sol comme dans beaucoup d’hôtel Parisien. Nous organisons actuellement la mise en place d’un petit déjeuner express au niveau de la réception pour mieux satisfaire notre clientèle affaire.

Concernant le bruit je suis intéressé de connaitre votre numéro de chambre, ainsi que la source du bruit, car nous n’avons pas eu de retour négatif à ce niveau depuis les travaux effectués l’an dernier.

Concernant le personnel il y a eu beaucoup de changement dernièrement, je suis intéressé de savoir avec quel personne vous avez eu des problèmes , afin de réagir si cette personne est toujours chez nous.

Je regrette ne pas avoir été informé de votre mécontentement immédiatement pendant votre séjour. Je reste à votre disposition et espère recevoir de votre part les informations demandées.

Sincèrement,

Julien Chantre
Directeur
Kinshasa, République démocratique du Congo
Avis écrit le 25 septembre 2013

Pas de place pour 2 valises ,il faut les empiler.coulirs etroits,salle de dejeuners confinee,les gens mangent les uns sur les autres.impossible que 2 personnent se servent simultanément.
Personnel pas tres sympa

Astuce pour la chambre : À eviter.on ne peut rester dans si peu d espace
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cechard, Directrice de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre séjour au Plaza Etoile n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je dois pour commencer vous assurer que la taille de nos Chambres Classiques respecte tout à fait les normes de la classification des hôtels 3 étoiles. Mais le Plaza Etoile compte également des Chambres Supérieures, Deluxe, ainsi qu’une Suite. Plus spacieuses, ces chambres offrent un coin salon, ainsi qu’une vue sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel pour certaines.

Je regrette que la salle Petit-Déjeuner vous ait également déçu. Je suis heureuse de vous annoncer que nous proposerons aussi, dans quelques semaines, un « Petit-Déjeuner Express », servi au niveau du Bar. Il sera composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit frais, de viennoiseries et de pain, beurre, confiture. Le « Petit-Déjeuner Buffet », plus complet, sera biensûr maintenu en parallèle.

Je suis désolée que vous n’ayez pas trouvé notre personnel très sympathique. Nous sommes pourtant très attachés à la qualité d’accueil et de service de nos clients, et je regrette vivement que nous n’ayons pas su vous le montrer.

Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau au Plaza Etoile, afin de ne pas vous laisser sur cette mauvaise impression.

Très Sincèrement,

Caroline ECHARD
REHAINVILLER
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai effectué un séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil a été très chaleureux et agréable, avec un service bagagerie et du personnel souriant.
J'ai été surclassée en chambre Vue arc de triomphe, et la tour eiffel en éd plan ce qui était très agréable.
La chambre était propre, moderne, spacieuse, rien à redire.
Malgré la situation (pratique pour le métro voire même à pied pour les champs élysées) la circulation est peu audible la nuit, ce n'est pas dérangeant.
Par contre, la salle de bain n'était pas à la hauteur du standing, un peu vieillotte pour l'ensemble, avec une baignoire comprenant une fenetre verticale avec passage d'air (fenetre non changée je suppose car ne donnant pas en façade principale et sur l'avenue passante)...un peu décevant mais correcte malgré tout.
Petit dejeuner correct, mais qui peut être amélioré, dommage que la salle soit exigue et borgne au sous-sol mais liée à la configuration des espaces parisiens.
Dommage également de pouvoir entendre les "plaintes" des femmes de services sur le travail à faire et sur les clients séjournant dans l'hôtel, leur manque de savoir vivre et de propreté, etc...une anecdote qui m'a fait sourire au déjeuner mais qui peut ne pas faire sourire tout le monde, si les personnes de la chambre concernée sont présentes par exemple...
Bon hôtel, bon séjour que je recommanderai pour son accueil, ses chambres et sa situation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon hôtel, bien situé, très propre et bien insonorisé. Seul bémol: la chaleur dans la chambre.
Thé à disposition avec bouilloire. Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Réservation faite par weehenddesk: 1/2 bouteille de champagne (Canard Duchène) dans la chambre à l'arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cechard, Directrice de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je regrette cependant le désagrément causé par la température dans votre chambre. Quel dommage que notre personnel de réception n’ai pas eu connaissance de vos difficultés. Sachez que vous pouvez compter sur leur intervention à tout moment.

Nous espérons vous revoir bientôt au Plaza Etoile !

Très Sincèrement,
Metz, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

nous venons de séjourné dans cette hôtel(15 JANVIER) tres confortable et a deux pas des champs .un grand merci aux 2 réceptionnistes tres sympas qui nous ont conseilles sur PARIS et ces magasin et restaurant ;alors a bientôt pour nôtres prochain séjours

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Plaza Etoile.

Je suis ravie de voir que notre équipe de réception a contribué à la réussite de votre séjour Parisien. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients, et votre témoignage est une réelle récompense.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement !

Bien Sincèrement,
Biarritz
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Les chambres simples sont petites et la salle de bain aussi. Mais joliment décoré avec de beau matériaux . La moquette est très confort c'est très cosy comme ambiance . Hotel très propre . Un seul hic ! Les couloirs de l'hôtel sont très très étroits ...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour au Plaza Etoile.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre Etablissement vous plaise autant et que vous appréciez particulièrement la nouvelle décoration de nos Chambres Classiques.
Je profite de votre message pour rappeler que la Plaza Etoile compte également des Chambres Supérieures, Deluxe, ainsi qu’une Suite. Plus spacieuses, ces chambres offrent un coin salon, ainsi qu’un vue sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel pour certaines.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Etoile.

Bien à vous,