“Hôtel très sympa”

N° 627 sur 1 797 Hôtels à Paris
Longwy, France
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel, un séjour très agréable dans la chambre du rez de chaussée qui est gigantesque pour une personne (je soupçonne un surclassement). La chambre était très propre et confortable. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée à privilégier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher FloAntoine,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de commenter votre séjour à l'hotel Plaza Etoile. La chambre du rez-de-chaussée est une catégorie CLUB qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Je suis heureux que votre séjours chez nous ai dépassé vos attente. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lavaur, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel idéalement situé avec vu sur l'arc de triomphe. Avec les taxis, bus et accès métro à proximité, l'emplacement idéale pour se déplacer dans Paris. On très vite dans l'ambiance de la ville dès la sortie de l'hôtel avec les restaurants, les magasins...
L'accueil est chaleureux et professionnel (ce qui peut être rare à Paris!) et tout le personnel est très disponible. La salle de petit déjeuner est un peu petite mais on peut avoir le petit déjeuner servi en chambre et toujours à l'heure pile!
Je l'avais choisi par hasard au début pour mes déplacements professionnels mais depuis j'y séjourne régulièrement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Christouca,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Plaza Etoile. Votre commentaire élogieux a été transmis aux équipes de réception, de cafèterie et d'étage. Tous sont ravis d'avoir su combler vos attentes et espèrent vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé à deux minutes de l Arc de Triomphe et des champs Élysée, la literie est très confortable, le personnel est très avenant , serviable, de jour ou de nuit, en un seule mot je suis tombé amoureux de cet hôtel , ce que ma poussé à donner mon avis , c est une première pour moi.
Les prix sont abordable par rapport à la localisation de l hotel.
Je reviendrais sûrement

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client;

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux sur l’hôtel Plaza Etoile. Un accueil chaleureux et un lit douillet sont le cœur de notre métier. Toute l'équipe a été ravie de vous lire et espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Dunkerque, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

week end en amoureux à Paris, nous avons profiter d'une offre sur vente privée pour dormir dans cette hôtel..
l’hôtel est très bien situé juste à coté de l'arc de triomphe et des champs Élysées, le personnel est accueillant et disponible 24h/24, il s'agit d'un petit hôtel qui fait le coin d'une rue,chambre petite mais bon c'est juste pour dormir.., literie confortable et salle de bains propres.
par contre on entend fort les bruits extérieurs et on sent les vibrations du métro qui doit passer sous l'hôtel..
nous avons opté pour le petit déjeuner en chambre (gratuit); viennoiseries, chocolat chaud, fromage, confiture, yaourt... rien à redire Miam!!!)
nous sommes content d'avoir payer notre chambre 140€ avec vente privée car sinon le prix de la chambre est de 280€ et là vraiment c'est un peu abusée... mais bon le prix est fort car l’hôtel est idéalement situé et comme beaucoup de choses à Paris les prix sont élevés...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

L'hygiène et l'accueil sont le cœur de notre métier et c'est avec plaisir que je communique votre satisfaction sur ces points cruciaux à toute l'équipe du Plaza Etoile.

Nous avons rénové l'intégralité de l’hôtel récemment, changé toute la literie et amélioré notre petit déjeuner afin de garantir un confort qui rivalise avec certains hôtels 4*.

Effectivement tout ceci à un prix, cependant nous restons tout à fait compétitif et offrons certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix du quartier.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et ainsi de vous convaincre que nous améliorons constamment notre produit et nos services.

Directeur.
paris
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'habite Paris et y ai passé 4 nuits pour un séjour d'affaires.
- La literie est bonne
- L'emplacement est idéal
- L'hôtel peut paraître bruyant mais pour Paris et par rapport à son emplacement croyez moi il bien isolé du bruit extérieur, il y a pire. Par contre je pense qu'il y a quelque chose à faire au niveau des portes de chambre.
- Le personnel manque un peu de sourire mais est très serviable et agréable.
- La SDB comme celle du PDJ sont à l'image de l'hotel étroits. Que l'on soit en vacances ou pour affaires on ne passe pas ses journées à l'hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Milano Marittima, Italie
Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage en août pour un voyage d' affaires, je me suis laissé tenté par l'emplacement de cet hôtel!
GROSSE déception, hôtel bruyant, personnel peu aimable, salle petit déjeuner en sous-sol, sans ouverture extérieure, viennoiseries médiocres et grasses...beaucoup de bruit!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris que celui-ci soit si tardif et que vous ne nous en ayez pas parlé directement pendant votre séjour.

Nous avons effectivement eu des problèmes avec la viennoiserie (plutôt sur la taille que sur la saveur), mais nous avons contacté notre prestataire qui a remis à niveau ses produits. Nous restons vigilants quant à la qualité de notre petit déjeuner pour cela nous proposons des produits équilibrés de bonne qualité.

Notre salle petit déjeuner est effectivement en sous-sol comme dans beaucoup d’hôtel Parisien. Nous organisons actuellement la mise en place d’un petit déjeuner express au niveau de la réception pour mieux satisfaire notre clientèle affaire.

Concernant le bruit je suis intéressé de connaitre votre numéro de chambre, ainsi que la source du bruit, car nous n’avons pas eu de retour négatif à ce niveau depuis les travaux effectués l’an dernier.

Concernant le personnel il y a eu beaucoup de changement dernièrement, je suis intéressé de savoir avec quel personne vous avez eu des problèmes , afin de réagir si cette personne est toujours chez nous.

Je regrette ne pas avoir été informé de votre mécontentement immédiatement pendant votre séjour. Je reste à votre disposition et espère recevoir de votre part les informations demandées.

Sincèrement,

Kinshasa, République démocratique du Congo
Avis écrit le 25 septembre 2013

Pas de place pour 2 valises ,il faut les empiler.coulirs etroits,salle de dejeuners confinee,les gens mangent les uns sur les autres.impossible que 2 personnent se servent simultanément.
Personnel pas tres sympa

Astuce pour la chambre : À eviter.on ne peut rester dans si peu d espace
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cechard, Directrice de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre séjour au Plaza Etoile n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je dois pour commencer vous assurer que la taille de nos Chambres Classiques respecte tout à fait les normes de la classification des hôtels 3 étoiles. Mais le Plaza Etoile compte également des Chambres Supérieures, Deluxe, ainsi qu’une Suite. Plus spacieuses, ces chambres offrent un coin salon, ainsi qu’une vue sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel pour certaines.

Je regrette que la salle Petit-Déjeuner vous ait également déçu. Je suis heureuse de vous annoncer que nous proposerons aussi, dans quelques semaines, un « Petit-Déjeuner Express », servi au niveau du Bar. Il sera composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit frais, de viennoiseries et de pain, beurre, confiture. Le « Petit-Déjeuner Buffet », plus complet, sera biensûr maintenu en parallèle.

Je suis désolée que vous n’ayez pas trouvé notre personnel très sympathique. Nous sommes pourtant très attachés à la qualité d’accueil et de service de nos clients, et je regrette vivement que nous n’ayons pas su vous le montrer.

Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau au Plaza Etoile, afin de ne pas vous laisser sur cette mauvaise impression.

Très Sincèrement,

Caroline ECHARD