“Visite de paris”

Emeraude Hotel Plaza Etoile
N° 606 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Visite de paris”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Super hôtel , très bonne literie, calme, très bon accueil, jeunes dynamiques, souriants et serviables. Notre coup de coeur pour le veilleur de nuit et la sympathique serveuse au petit déjeuné, on reviendra.....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Cossonay, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Situation idéale (15 minutes en RER de la Gare de Lyon) et 2 minutes de l'arc de triomphe et des Champs. Très joli hôtel certainement rénové assez récemment, bien décoré et très propre. Accueil agréable. Literie impeccable (même le canapé lit). Petit déjeuner très bien achalandé, un vrai repas pour un départ de journée parisienne. Par contre tout y est un peu petit (le m2 est cher à Paris !), impossible d'entrer directement dans la chambre avec une valise, et lorsque le canapé lit est ouvert, il n'y a plus beaucoup de place pour poser une valise. A la salle des ptits déj, les gens doivent parfois "faire la queue" pour avoir une table et l'accès au buffet est très restreint. Toutefois, j'y retournerai les yeux fermés...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Longwy, France
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel, un séjour très agréable dans la chambre du rez de chaussée qui est gigantesque pour une personne (je soupçonne un surclassement). La chambre était très propre et confortable. L'hôtel est très bien placé.

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée à privilégier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher FloAntoine,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de commenter votre séjour à l'hotel Plaza Etoile. La chambre du rez-de-chaussée est une catégorie CLUB qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Je suis heureux que votre séjours chez nous ai dépassé vos attente. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Lavaur, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel idéalement situé avec vu sur l'arc de triomphe. Avec les taxis, bus et accès métro à proximité, l'emplacement idéale pour se déplacer dans Paris. On très vite dans l'ambiance de la ville dès la sortie de l'hôtel avec les restaurants, les magasins...
L'accueil est chaleureux et professionnel (ce qui peut être rare à Paris!) et tout le personnel est très disponible. La salle de petit déjeuner est un peu petite mais on peut avoir le petit déjeuner servi en chambre et toujours à l'heure pile!
Je l'avais choisi par hasard au début pour mes déplacements professionnels mais depuis j'y séjourne régulièrement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Christouca,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Plaza Etoile. Votre commentaire élogieux a été transmis aux équipes de réception, de cafèterie et d'étage. Tous sont ravis d'avoir su combler vos attentes et espèrent vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé à deux minutes de l Arc de Triomphe et des champs Élysée, la literie est très confortable, le personnel est très avenant , serviable, de jour ou de nuit, en un seule mot je suis tombé amoureux de cet hôtel , ce que ma poussé à donner mon avis , c est une première pour moi.
Les prix sont abordable par rapport à la localisation de l hotel.
Je reviendrais sûrement

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client;

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux sur l’hôtel Plaza Etoile. Un accueil chaleureux et un lit douillet sont le cœur de notre métier. Toute l'équipe a été ravie de vous lire et espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Dunkerque, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

week end en amoureux à Paris, nous avons profiter d'une offre sur vente privée pour dormir dans cette hôtel..
l’hôtel est très bien situé juste à coté de l'arc de triomphe et des champs Élysées, le personnel est accueillant et disponible 24h/24, il s'agit d'un petit hôtel qui fait le coin d'une rue,chambre petite mais bon c'est juste pour dormir.., literie confortable et salle de bains propres.
par contre on entend fort les bruits extérieurs et on sent les vibrations du métro qui doit passer sous l'hôtel..
nous avons opté pour le petit déjeuner en chambre (gratuit); viennoiseries, chocolat chaud, fromage, confiture, yaourt... rien à redire Miam!!!)
nous sommes content d'avoir payer notre chambre 140€ avec vente privée car sinon le prix de la chambre est de 280€ et là vraiment c'est un peu abusée... mais bon le prix est fort car l’hôtel est idéalement situé et comme beaucoup de choses à Paris les prix sont élevés...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

L'hygiène et l'accueil sont le cœur de notre métier et c'est avec plaisir que je communique votre satisfaction sur ces points cruciaux à toute l'équipe du Plaza Etoile.

Nous avons rénové l'intégralité de l’hôtel récemment, changé toute la literie et amélioré notre petit déjeuner afin de garantir un confort qui rivalise avec certains hôtels 4*.

Effectivement tout ceci à un prix, cependant nous restons tout à fait compétitif et offrons certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix du quartier.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et ainsi de vous convaincre que nous améliorons constamment notre produit et nos services.

Directeur.
paris
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'habite Paris et y ai passé 4 nuits pour un séjour d'affaires.
- La literie est bonne
- L'emplacement est idéal
- L'hôtel peut paraître bruyant mais pour Paris et par rapport à son emplacement croyez moi il bien isolé du bruit extérieur, il y a pire. Par contre je pense qu'il y a quelque chose à faire au niveau des portes de chambre.
- Le personnel manque un peu de sourire mais est très serviable et agréable.
- La SDB comme celle du PDJ sont à l'image de l'hotel étroits. Que l'on soit en vacances ou pour affaires on ne passe pas ses journées à l'hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires