“Très bien situé”

Hôtel Mayfair Paris
N° 548 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Cet hotel situé au bout de la rue de Rivoli, a deux pas de la Concorde et de la place Vendome nous a ravi par spn charme, la gentillesse du personnel et l'excellent rapport qualité prix. C'est un vrai quatre étoiles.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 1 août 2012

Excellent emplacement. Bon rapport qualité-prix.
Personnel très accueillant et compétent. Chambres au calme et spacieuses (deux double twin supérieure).
Bon petit-déjeuner avec service de qualité.
Hôtel recommandé fortement. Idéal pour voyage de détente en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Excellent emplacement! Et bon rapport qualité/prix.
Nous avions une grande chambre avec lit king size, notre fille avait une single plus petite mais tout à fait charmante, les 2 chambres étaient très propres, bien équipées et bien insonorisées.
Petit déjeuner convenable, pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plusieurs tout a côté.
Seul l'accueil était un peu froid.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons été déçu, nous avions réservé une place au parking de l'hôtel, finalement plus de place, obligé de se garer à 2km. Salle de bain de qualité moyenne pour un 4****. Malgré la réservation d'une Junior suite, les 3 fenêtrtes que nous avions dans la chambre donnaient sur 4 murs, chambre très sombre. Surprise le matin quand nous sommes descendu avec les enfants au petit déjeuner, 1 seule chaise bébé à disposition qui été déjà prise, nous avons donc été obligé de le prendre en chambre. Personne nous a proposé une autre solution. Petit déjeuner hors de prix. Nous n'y retournerons pas!
* Par contre merci au bagagiste qui est très serviable!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2012

J'ai essayé de contacter la réceptionniste Sandrine à 3 reprises ce soir, j'ai été mise en attente 10 minutes au total pour que finalement elle me demande de rappeller plus tard car elle n'avait pas le temps de me répondre.J'ai demandé qu'elle me recontacte dès que possible mais elle a refusé car elle devait commander un taxi... Scandaleux!!! Hotel à déconseiller

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2011

Cet hôtel est situé de manière centrale dans le coeur de Paris, à proximité des centres administratifs, des musées, des théâtres, des boutiques et des grands magasins. Il offre un écrin de confort et de calme dans le premier arrondissement. L'accueil est efficace, personnalisé et discret. La taille de l'établissement lui confère une atmosphère plus intime, à dimension humaine, bien que très proche des rues importantes de la capitale et des adresses prestigieuses.
La décoration est raffinée mais sans ostentation, les chambres sont confortables, propres et acceuillantes. Le petit déjeuner est servi dans un cadre agréable et raffiné par un personnel attentif et sympathique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2011

Shhht!!! Soyez discret, cet hôtel est un bijou, tant par sa propreté que par la gentillesse de son personnel. Ne le dites à personne afin de pouvoir y retourner plus facilement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple