“Un super emplacement”

N° 1 026 sur 1 798 Hôtels à Paris
Trégastel, France
“Un super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce petit hôtel a un superbe emplacement pour faire vos courses aux grands magasins et pour visiter Paris. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le petit déjeuner buffet est très correct et se prend au 2ème étage face à l'hôtel Concorde (pas le même prix !). Quant aux possibilités de restauration vous avez le choix en bas de l'hôtel il y a au moins 4 restaurants à tous les prix. Allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur cour qui sont très calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour à propos de votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine.

Votre synthèse correspond bien à notre établissement et à son environnement.

Je ne sais pas quel type de chambre vous avez réservé mais sachez que nous avons des chambres Supérieures et Familiales qui sont sensiblement plus spacieuse que les chambres Confort.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Guillaume BANCHET

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

L' emplacements idéal au centre de Paris et proche des célèbres galeries lafayettes et de la gare. Un personnel de réception avec un accueil chaleureux, souriant et prés a aider. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner très copieux qui permet de tenir au longues journées de shopping de Paris.
Tout ceci pour vous dire que cet hotel mérite vraiment ces trois étoiles, situation idéale et personnel impeccable de présentation et surtout d accueil.

• Séjour du juin 2013
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense. Ils seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui y sera très sensible.

Même s'il est normal que tout se passe bien, ces vraiment agréable de la lire.

J'espère pourvoir vous accueillir à nouveau au Timhotel Opéra Madeleine.

Guillaume BANCHET
Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé en face de la gare saint Lazare et ce n'est pas sa moindre qualité.
Les chambres sont d'une taille parisienne mais dans la bonne moyenne. Si vous avez la chance de disposer d'une chambre côté cour alors c'est très convenable. Côté rue apportez vos boules quies.
L'accueil est très sympa, au global si vous parvenez à négocier un prix convenable, pourquoi pas.

• Séjour du janvier 2013
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cet hotel a un avantage principal : la situation.
Bien placé à Saint Lazare et surtout au pied de la station de métro! C'est appréciable le matin, avant d'affronter la foule du métro...
Par contre, la chambre n'est vraiment pas extraordinaire... C'est assez propre mais tres vieillot et surtout beaucoup trop étroit pour un 3 étoiles!!
La salle de bain est mini.
En revanche, le petit déjeuner est assez bon, copieux et varié.
Je sais que ça reste Paris, mais quand même je pense qu'à ce prix là on peut trouver mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Il est vrai que les hôtels Parisiens proposent en général des chambres relativement petites. Nous proposons également des Chambres Supérieures plus spacieuses et également des chambres familiales qui font entre 22m2 et 26m2.
J'apprécie particulièrement votre retour sur le petit déjeuner sur lequel nous avons travaillé en proposant au-delà d'un large choix de produits, des viennoiserie cuites sur place tout comme le pain ainsi qu'un pur jus d'orange fraichement pressé et livré chaque matin.
En espérant vous accueillir à nouveau

Guillaume Banchet
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel propre et "correct". Rien de bien luxueux mais idéal pour une virée shopping au cœur de Paris. L'hôtel se trouve à quelques pas des galléries Lafayettes et Printemps. Il y'a un parking à quelques mètres qui est ouvert 24h/24h. Le personnel est plutôt sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel 1 nuit.C'était un coffret-cadeau.
Points positifs:
- Bien situé,
- propre,
- petit déjeuner correct,
- personnel aimable et serviable.

Point négatifs:
- impossible de garer dans les alentours de l'hôtel sauf dans des parkings souterrains
- Entrée et ascenseur très étroits
- Meubles et murs dans la chambre un peu abîmés
- pas de sèche-cheveux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ingwiller, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour commencer, qualité de l'ascenseur à revoir! Les couloirs ne sont pas très bien entretenus (odeur de renfermé).
La chambre single donnait sur cour intérieure (vue pas terrible).
L'odeur n'était pas agréable, ça sentait le renfermé. La télé se trouve au dessus du placard, pas très pratique pour la regarder..
Pour parler de la salle de bains, je crois que c'est le pire! Pas de sèche cheveux, une tuyauterie apparente,état du rideau de baignoire/douche à revoir, carrelage craquelé...
Extrêment déçue pour le prix (180 € euros!) Je le déconseille malgré son emplacement dans le quartier!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
OPMParis, Directeur général de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé communiquer vos impressions.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et principalement sur les salles de bain que nous avons planifié de rénover.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus sur les odeurs étaient des incidents isolés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris